Mortromain

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 17:29 - Messages
Encore une preuve que SOE n'aime pas les NC :mdr:... Lire la suite
21 janvier 2013 à 16:47 - Messages
tu peux configurer des touches en plus de la souris, si tu dois tourner au max , tu peux les utiliser pour pas que ta souris ... Lire la suite
17 janvier 2013 à 14:53 - Messages
alors c'est pas un truc de noob, mais un truc qui m'énerve pronfondément, c'est quand je répare un générateur et qu'un allié me... Lire la suite
17 janvier 2013 à 14:39 - Messages
petite question, comment vous choper de l'xp en tant que pilote de disperseur?... Lire la suite
Ah d'accord, je savais pas que l'xp des gunners était partagée. c'est juste que vu qu'il coute cher à améliorer, si on gagnai... Lire la suite
17 janvier 2013 à 12:16 - Messages
a noter : le silencieux diminue la vitesse de tes balles, l'effet de cloche sera donc plus important et tu devra anticiper plus... Lire la suite
10 janvier 2013 à 11:53 - Messages
bah ca dépend, si tu augmentes les dégâts mais que tu rends plus difficile de toucher an avion qui se déplace vite (augmenter l... Lire la suite
9 janvier 2013 à 11:56 - Messages
Pour ceux qui ont des crash au bout d'une heure puis plus régulièrement après, j'ai eu le meme problème. Cela vient du fait que... Lire la suite
3 janvier 2013 à 16:33 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaiterai me connecter aux forums officiels américains, mais je ne peux pas me logger avec mon compte euro... Lire la suite
7 août 2012 à 17:46 - Messages
Tu peux avoir des alts comme dit plus haut, sinon tu rejoins une corpo de mineur. Si tu es solo, les nouvelle barges qui arri... Lire la suite
26 juillet 2012 à 13:27 - Messages
l'expression du tracking en m/s dépend de la distance de l'ennemie, ce n'est donc pas possible de l'afficher dans le show info... Lire la suite

Jeux

    Mortromain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mortromain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mortromain n'a publié aucune critique de jeu.