bien monter son infiltrateur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je debute et je joue beaucoup infiltrateur et je compte donc en monter un.

Seulement voila meme en regardant le descriptif de cette classe sur jol, je ne sais pas comment monter mon perso au debut.

j'ai actuel 41 point d'escredit , je ne sais pas si je dois les garder pour une arme, acheter des éléments sur mon arme actuel, ou les mettre dans mes talents.

Que me conseillez vous?

Par ailleurs qu'elles sont les différences entre les différentes armes de sniper?

en passant mon curseur dessus on ne voit pas la difference de degat, de porté etc... juste un descriptif de l'arme sans aucune stat dessus

j'ai actuellement la premiere arme du jeux, je ne sais pas si je dois inverstir pour l'améliorer étant donné qu'on ne voit pas les stats... ou acheter une autre arme.
Salut Pouick,

Tu peux trouver un descriptif des armes ici : http://planetside.wikia.com/wiki/Sniper_Rifles
Mais le mieux est d'aller dans le choix de l'équipement de ton infiltrateur et d'aller dans "Obtenez plus", ça te donne accès à ce que tu peux déverouiller avec les crédits ou des Euros ^^ Là tu vois en détail toutes les armes du jeu, et tu as même la possibilité de les essayer 30mn (1x toutes les 8H un truc comme ça)

Pour dépenser tes crédits, commence par la Nano armure et la régénération de ton bouclier.

Moi j'ai dépensé en parallèle dans l'amélioration de la furtivité parce que sniper avec un fusil de base sans rien au début, c'est coller 3 balles sur un ennemi avant d'espérer le voir tomber. C'est donc un peu frustrant et difficile de grimper de cette manière

Par contre, malgré ta furtivité passablement mauvaise au début, tu arrives à t'infiltrer derrière les lignes ennemies très souvent, et c'est en piratant les systèmes, prenant les points, snipant dans le dos de tes ennemis que tu vas générer le maximum de tes points d'XP et donc d'accréditation au début. Là où ça merde c'est quand on commence à te chercher, fufu mauvaise, pas de silencieux donc tu es visible à tous sur la mini map.

Le dilemne est donc de savoir si tu attends d'avoir 1000 accréditations pour t'acheter une arme plus puissante (à verrou font bcp plus mal mais ont une cadence à chier, semi automatique font moins mal mais la cadence est meilleure) ou si tu te contentes de ton fusil de base et alors tu achètes tes améliorations pour elle. Là c'est ton choix. Moi j'ai choisi d'acheter un fusil à verrou parce que j'ai vu que le spamm en semi automatique a ses limites et a quand même un recul un peu chiant qui t'empêche d'ajuster, y aurait fallu un trépier pour le stabiliser quoi.

Dernière modification par Luthyen ; 13/01/2013 à 09h51.
merci pour les infos

Citation :
Publié par LyM
a 150pts d'accréditations tu as le 1er verrou qui oneshoot dans la tête
je ne vois pas le truc qui coute 150 point qui OS, peux tu etre plus précis?

Citation :
Publié par Luthyen

Par contre, malgré ta furtivité passablement mauvaise au début, tu arrives à t'infiltrer derrière les lignes ennemies très souvent, et c'est en piratant les systèmes, prenant les points, snipant dans le dos de tes ennemis que tu vas générer le maximum de tes points d'XP et donc d'accréditation au début. Là où ça merde c'est quand on commence à te chercher, fufu mauvaise, pas de silencieux donc tu es visible à tous sur la mini map.
comment pirater les systemes ennemis?

il faut juste etre a coté des machines qui donne accés aux contenus ennemis?
Donc, un "verrou" ce n'est pas un objet, dans ce qu'il voulais dire. C'est un type de fusil, en l'occurrence on appel ce mode de tir le mode de tir "Manuel", car c'est toi qui fait une action pour changer le projectile tiré par un neuf, comme par exemple, un fusil a pompe.

Donc un "Verrou", ce sont les fusils de snipe, a verrou. Pour te donner une image, un fusil a verrou dans CS, c'est L'AWP ou encore le Scout.
Si tu ne comprend toujours pas, créé un perso NC, les infi commencent avec un fusil a verrou.





En se qui concerne le hacking, il faut que tu sois en face d'un "ordinateur" ennemi. Que ce soit pour changer de classe/faire pop avion ou terrestre... Tout ça est piratable, tu peu en gros le voler et qu'il serve a ta faction et plus la leur.

Il y as également les tourelles que tu peu hacker.

Je pense que c'est tout.

Pour hacker, tu te met devant ce que tu veut hacker, pas collé non plus faut laisser une petite marge (pas de 20metre hein, juste que ton gun traverse pas l'écran) et tu appuis sur "E", en laissant la touche enfoncé tant que la barre de progression n'as pas fini.

Et hop, il deviens de ta couleur ! (Bleu/Violet ou rouge).

Ce qui permet entre autre des feintes comme celle ci :

Rentrer en fufu dans un bâtiment occupé, voler un ordi de spawn véhicule et faire pop un sundy et le déployer.

Rentrer en fufu dans un bâtiment, pirater un terminal de réapprovisionnement et se transformer en Heavy Assault, avec une grosse machine gun et un shield, ou encore un max CQC. L'intérêt ? Bah, ta passé furtivement les lignes de front pour te retrouver dans la base ennemis, a l’intérieur, a leur insu. Si tu sort un truc très violent en combat(max/Heavy assault/), tu peut les surprendre, car les défauts de ces classes est la mobilité. Si tu te trouve déjà derrières les lignes ennemis ta tout intérêt a en sortir un et faire un massacre.
Citation :
Publié par pouick
merci pour les infos



je ne vois pas le truc qui coute 150 point qui OS, peux tu etre plus précis?

le M77-b (TR) est a 100pts et oneshoot dans la téte
Déjà, ça dépends de ta faction. En TR, le fusil de base est pas top, mais comme signalé, le premier bolt-action (coup par coup) est pas très cher et offre plus de puissance de feu.

Si t'es NC, le fusil de base est très bien et t'as pas trop à te soucier de ça pour le moment, tu peux déjà investir dans plus de vie/bouclier.

Si t'es Vanu, pas trop testé, donc je saurai pas dire.

Niveau équipement sur le fusil, un scope un peu plus puissant (x10/12, voire un x8 suivant à quelle portée tu préfère jouer) et c'est à peu près tout. La majorité des upgrade sont inutile, voire dispensable. La poignée pourrait sembler utile, mais vu que ça influe uniquement sur les automatique, c'est à ce demander ce que ça fait sur un sniper en bolt action -.-
Oh, j'oubliais. Si tu veux jouer sniper, un des must-have reste le medikit. Et +1 pour le rab de munition. Quand tu te débrouille bien, le seul truc qui peut vraiment casser ton rythme, c'est arriver à court de munition, donc plus tu en as, plus tu peux rester actif.
merci pour vos retour, j'avoue j'ai un coup de mou la

j'ai vraiment du mal, il y a que du haut lvl en face, le temps que je trouve une cible je suis mort que ce soit par les snipers adverse que par les véhicules.

d'ailleurs il y a plus de véhicule que d'infanterie, ca casse le jeux je trouve :/

surtout que je ne peux rien faire contre, si je prend un véhicule ils m'implosent, si je prend l'infanterie contre, je fais autant d'effet qu'un toucher rectal a un éléphant...

du coup mon enthousiasme s'écorne, j'ai fait un soir ou j'ai suivit le gros de nos troupes, elle a tout rasé sur son passage, mais qu'est ce que je me suis fait chier, je suis rester assis pendant 1h dans un véhicule a granger de l'xp.

On ne croisait aucune resistance et les 2 3 gugus ennemis qu'on trouvait été deja mort, au début je descendais du véhicule pour en chercher, a la fin j'en bougeais plus et j'attendais l'xp.

A contrario quand je défend un point on est tellement en minorité que la aussi on ne fait rien et cela, surtout du aux véhicules qui sont trop présent et puissant...


Pour revenir au sujet, je joue sniper la faction futuriste habillé en violet, mon snip est automatique, j'ai pris la visé X12 j'avoue ne pas avoir remarqué de difference, il y a peu etre une touche pour zoomer?

Je trouve le fufu inutile, tout le monde me voit, même les véhicules...
Et pourtant je suis loin lol
Ne te laisse pas aller à ton coup de mou, je suis grade 12 et franchement je n'ai pas peur des haut-level.
Déjà il te faut investir dans un fusil à verrou ! Le One shot dans la tête à coutre ou très longue distance va te changer la vie ! Le semi auto de base est vraiment trop à chier pour que tu t'amuses.

Ton problème vient peut-être de ta façon de jouer ton infiltrateur. Si tu le joues juste en mode sniper, il te faut toujours rester loin de ta cible. Contrairement à BF3, le rayon d'action pour valider les objectifs est très grand, donc tu peux t'éloigner.

Pirate un terminal tank, achète un sunderer, va cacher ton sunderer et déploie-le pour le transformer en balise de spawn (ça te coûte 50 certs mais c'est essentiel pour un infiltrateur d'avoir la balise de déploiement).

Reviens dans la base (ou pas) prend un point de contrôle (ou pas), et tire-toi !! met-toi à un endroit éloigné où tu as une vue à peu près bonne de ce que tu viens de pirater/contrôler. Là, que ce soit par la prise du point de contrôle ou par tes camarades de faction qui vont spawn dans ton sunderer, tu couvres la zone de la base parce que tu auras trouvé un point de vue superbe ! Et là tu vas comprendre la puissance de la classe infiltrateur, du fusil à verrou qui OS, et de la lunette x12.
C'est tout simplement un vrai carnage que tu vas faire le temps le temps que les ennemis te trouvent (surtout si tu as acheté un silencieux, ils ne te trouveront jamais). Tir fufute, zoom, défufute, tir, fufute, zoom, défufute, tir, fufute recharge, bouge si tu penses qu'on t'a repéré, ou juste pour te cahcner le temps de recharger à fond ta fufu... etc...
Si tu joues bien ton infiltrateur, tu vas prendre un pied monstre avec cette classe, un bon fusil et même un level 45 en face il se fait OS si tu vises la tête, et avec une lunette x12 c'est pas compliqué quand même !

Le problème vient des aéronefs, tu ne peux pas te cacher d'eux et ils trouveront vite ton sunderer, c'est pour ça qu'il est mieux d'opérer dans des zones peu fréquentées, ça laisse le temps à ta faction de débarquer en force sur ton sunderer et de commencer à installer une base offensive sur les régions avoisinnantes...

Y a encore plein d'autres façons de jouer, par contre j'avoue que j'ai dépensé 10€ dans le fusil à verrou quand j'ai vu la merde de fusil de base qu'on avait... et ça m'a vraiment donné un goût énorme au jeu (j'ai acheté la carabine 10 coups car il me restait des crédits pour le close combat !)
Ces 10€ c'est plus du F2P mais du "Buy to win", c'est clair, mais au moins je suis très performant et redoutable malgré mon faible level
à mon humble avis, J'ai trouvé le X12 injouable, je rate toutes mes cibles, ou alors en tout cas pas la tête, suis peut être pas doué mais je m'étais plus amusé avec le zoom de base. Résultat j'attends d'acheter un 8X ou 10X.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
à mon humble avis, J'ai trouvé le X12 injouable, je rate toutes mes cibles, ou alors en tout cas pas la tête, suis peut être pas doué mais je m'étais plus amusé avec le zoom de base. Résultat j'attends d'acheter un 8X ou 10X.
Quand j'en arrive à préférer ma lunette x6 ou x8 pour ajuster ma cible, c'est que je suis trop près d'elle et donc trop exposé.
C'est facile à vérifier, quand tu n'arrives pas à suivre ta cible au zoom parce que t'as l'impression d'avoir 3 énormes pixels à l'écran, c'est que ta position n'est pas adaptée à ton arme
Aucun soucis pour viser et caler du HS à portée de clipping avec une X8, ça offre une meilleur visibilité du champ de bataille et ça permet de mieux gérer à mi-distance également.
Bref, vraiment pas fan de la X12 perso.
Citation :
Publié par Luthyen
Ne te laisse pas aller à ton coup de mou, je suis grade 12 et franchement je n'ai pas peur des haut-level.
Déjà il te faut investir dans un fusil à verrou ! Le One shot dans la tête à coutre ou très longue distance va te changer la vie ! Le semi auto de base est vraiment trop à chier pour que tu t'amuses.

Ton problème vient peut-être de ta façon de jouer ton infiltrateur. Si tu le joues juste en mode sniper, il te faut toujours rester loin de ta cible. Contrairement à BF3, le rayon d'action pour valider les objectifs est très grand, donc tu peux t'éloigner.

Pirate un terminal tank, achète un sunderer, va cacher ton sunderer et déploie-le pour le transformer en balise de spawn (ça te coûte 50 certs mais c'est essentiel pour un infiltrateur d'avoir la balise de déploiement).

Reviens dans la base (ou pas) prend un point de contrôle (ou pas), et tire-toi !! met-toi à un endroit éloigné où tu as une vue à peu près bonne de ce que tu viens de pirater/contrôler. Là, que ce soit par la prise du point de contrôle ou par tes camarades de faction qui vont spawn dans ton sunderer, tu couvres la zone de la base parce que tu auras trouvé un point de vue superbe ! Et là tu vas comprendre la puissance de la classe infiltrateur, du fusil à verrou qui OS, et de la lunette x12.
C'est tout simplement un vrai carnage que tu vas faire le temps le temps que les ennemis te trouvent (surtout si tu as acheté un silencieux, ils ne te trouveront jamais). Tir fufute, zoom, défufute, tir, fufute, zoom, défufute, tir, fufute recharge, bouge si tu penses qu'on t'a repéré, ou juste pour te cahcner le temps de recharger à fond ta fufu... etc...
Si tu joues bien ton infiltrateur, tu vas prendre un pied monstre avec cette classe, un bon fusil et même un level 45 en face il se fait OS si tu vises la tête, et avec une lunette x12 c'est pas compliqué quand même !

Le problème vient des aéronefs, tu ne peux pas te cacher d'eux et ils trouveront vite ton sunderer, c'est pour ça qu'il est mieux d'opérer dans des zones peu fréquentées, ça laisse le temps à ta faction de débarquer en force sur ton sunderer et de commencer à installer une base offensive sur les régions avoisinnantes...

Y a encore plein d'autres façons de jouer, par contre j'avoue que j'ai dépensé 10€ dans le fusil à verrou quand j'ai vu la merde de fusil de base qu'on avait... et ça m'a vraiment donné un goût énorme au jeu (j'ai acheté la carabine 10 coups car il me restait des crédits pour le close combat !)
Ces 10€ c'est plus du F2P mais du "Buy to win", c'est clair, mais au moins je suis très performant et redoutable malgré mon faible level

j'ai l'intention de continuer encore un peu.

A mes debuts sur CS je galérai beaucoup aussi ^^

plusieurs questions :

Comment obtiens tu la balise de déploiement?

Comment l'activer (je suis au boulot je peux pas voir dans le jeux ^^ )?

Comment arrives tu a tirer dans la tète des cibles en mouvement? j'ai essayé j'y arrive pas, même en devinant leur mouvement ce n'est jamais régulier est donc je tire a coté (car la cible s’est arrêtée ou a fait un zig zag plus court etc...)

Le fait de recharger a chaque tire ne pose t'il pas de probleme? car quand on rate sa cible c'est mort,non?

Enfin, pour les combats à courte porter le pistolet est a chier (je vide mon chargeur je tue pas ma cible), le deuxieme qu'on achete est il plus efficace? sinon y a t'il des solutions pour s'en sortir, ou doit juste attendre (rapidement) que notre cible nous exécute ?

Je pense reroll NC, je n'aime pas du tout le skin des Vanus (la combi moulante violette s'est pas top ^^)


merci pour vos retours (ca me motive a tenir ^^ )
Citation :
Publié par pouick
merci pour vos retour, j'avoue j'ai un coup de mou la
Ma méthode de snipe si ça t'intéresses :

Achètes une lunette x8 (voire x7) et fait du snipe mid-range (avec objectif de headshot au bolt-action). Contournes l'ennemi pour les sniper de revers. Le plus difficile c'est de trouver la bonne position et d'y aller. C'est là que la furtivité rentre en jeu.
Lors de tes déplacements fait en sorte d'être toujours sous la furtivité. Quand tu dois regen l'energie de la furtivité caches-toi derrière un rocher accroupi.
Une fois arrivé sur ta position de snipe, il est souvent intéressant de s'accroupir.
Pour chercher les cibles, utilises la visée de ton fusil avec la furtivité car tu es à découvert. Au début ne vise que les cibles à l'arrêt, et ça ne manque pas puisque normalement les ennemis se pensent à couvert.
Une fois repéré ta cible, enlèves la furtivité et appuyes sur shift. Tires ton coup. Enlèves la visée, ça recharge la prochaine balle, tout en remettant la furtivité. Repeat.

Le plus dur étant de trouver les pack d'infantrie et de trouver la position qui va bien pour placer les HS en toute discrétion
Mes réponses

Citation :
Publié par pouick
Comment obtiens tu la balise de déploiement?

Comment l'activer (je suis au boulot je peux pas voir dans le jeux ^^ )?

Dans ta feuille de personnage, tu sélectionnes l'onglet "véhicule" puis le "Sunderer". Là tu vas dans tes accréditations et tu achètes le modules AMS, c'est facile c'est le seul qui ne s'upgrade pas. Ensuite tu l'équipes sur ton sunderer (comme tu équipes une lunette à ton snipe) et tu appuieras sur "B" (par défaut) pour le déployer là où tu voudras


Comment arrives tu a tirer dans la tète des cibles en mouvement? j'ai essayé j'y arrive pas, même en devinant leur mouvement ce n'est jamais régulier est donc je tire a coté (car la cible s’est arrêtée ou a fait un zig zag plus court etc...)

Ouais bah si elle zigzag c'est plus dur d'anticiper sinon c'est juste une question d'habitude. Achète le fusil "Année Lumière" si tu en chies avec les cibles en mouvement, à peine appuyé sur la gachette la balle est arrivée à destination, comme ça tu n'as plus besoin d'anticiper le mouvement

Le fait de recharger a chaque tire ne pose t'il pas de probleme? car quand on rate sa cible c'est mort,non?

Fufute le temps de recharger, c'est la séquence que je t'ai décrite. Ajuste ton tir et defufute, ça te coute 2 barres de fufu mais tu les regagnes dans la foulée, le temps que se fasse le tir, surtout si la cible est en mouvement.
Le seul truc chiant avec le verrou c'est comme le dit Akitjai, avec une lunette x12, tu as tendance à perdre ta cible de vue si tu n'es pas en extrême portée car recharger te force à sortir du mode zoom


Enfin, pour les combats à courte porter le pistolet est a chier (je vide mon chargeur je tue pas ma cible), le deuxieme qu'on achete est il plus efficace? sinon y a t'il des solutions pour s'en sortir, ou doit juste attendre (rapidement) que notre cible nous exécute ?

J'ai pas de recette miracle là, je suis un peu dans le même cas que toi. généralement je me jette sur ma cible au couteau, car sans amélioration, le flingue à poil est nul.... A voir ce que ça donne en lui rajoutant des accessoires...

Je pense reroll NC, je n'aime pas du tout le skin des Vanus (la combi moulante violette s'est pas top ^^)

Tant mieux, si tu n'arrives pas à viser avec ton sniper, je préfère t'avoir en face qu'à côté

merci pour vos retours (ca me motive a tenir ^^ )
merci pour ces précisions



tu joues donc Vanus, mais sur quel serveur?

je suis sur Miller

l'équivalent de l'arme "année lumiere" chez les NC c'est lequel?

je pense claquer aussi 10 euros pour me choper directos l'arme.
Citation :
Publié par pouick
merci pour ces précisions



tu joues donc Vanus, mais sur quel serveur?

je suis sur Miller

l'équivalent de l'arme "année lumiere" chez les NC c'est lequel?

je pense claquer aussi 10 euros pour me choper directos l'arme.
Je joue VANU sur CERES.

En NC t'as pas besoin de claquer 10€, ils ont un fusil à verrou par défaut, donc ils OS sur un HS de base les gaziers
Enfin j'ai pas vérifié moi-même mais c'est ce que j'ai lu ailleurs
Citation :
Publié par pouick

l'équivalent de l'arme "année lumiere" chez les NC c'est lequel?
Le Longshot.

Le fusil de base est pas trop mal, il OS en headshot a midrange.
Chez les VS, t'as le Ghost et les XM98 qui sont abordables (250 et 100 pt de cert).
La vitesse de balle facilite la visée, mais ces deux là sont loin d'être completement nuls.
j'ai rejoué hier soir ma femme m'a permis une soirée geek ()

j'ai donc reroll RC sur un autre serveur (j'étais sur Miller), j'ai donc cherché un serveur a peu prés équilibré pour eux (c'est a dire aucun ^^ , c'est fou tout le monde joue les Terrans) , mon choix c'est arrété sur Lithcorp.


et j'ai passé une trés bonne soirée, il y avait beaucoup, beaucoup moins de véhicule rendant le jeux agréable, les attaques / defenses était plus équilibré.

J'ai meme fait de belles actions (piratage de canon sur les remparts puis destruction des autres canon avec des mechants dedans a partir du canon piraté).

Je me suis bien amusé a me faufiler en fufu dans la base, je m'aurai cru dans un film ^^ .

J'ai meme réussit a tuer un mec au pistolet, bon c'était un Moule Shot, dans la panique je tirai un peu partout (souris trop vive) et une balle c'est logé dans sa tête


lors d'une defense de base , on a perdu notre base le nouvel occupant se sont fait aussitot attaqué par la troisieme faction qui débarqué tout en bas d'une montagne, je me suis posté juste derriere leur spawn en haut d'une montagne, j'ai tué pas mal de personne (cible statique au debut ) et j'ai enfin pris du plaisir a jouer mon sniper.

les mecs ont finit par me repérer (vivement le silencieux), j'ai du changer de poste d'attaque, je me suis foutu dans un pont, mais comme il était trés loin, mes balles atteignaient pas leur cible et faisait un effet de cloche, j'ai donc du viser plus haut pour que mes balles touches avec cette effet, je ratais beaucoup mais quand je tuais j'en étais encore plus fier.

de la, j'ai vidé mon chargeur et j'ai attaquer leur surender a la grenade et pistolet.

Bref, soirée agréable, et j'ai pu jouer mon sniper comme je le voyais.

Par contre il est dur de faire des tires dans la tete, ca se joue au milimetre prés, plusieurs fois mon curseur était sur la tete et le mec mourrait pas.
Par contre les ennemis n'avais pas l'air d'avoir ce probleme ils arrivaient a me reperer, me viser et me tuer en deux secondes (souvent mes cibles que je ratais), je suppose que ca fait comme dans CS et qu'il faut viser un point précis (sur CS fallait viser le menton pour faire le head shot)

j'ai chargé des SC (700 et des bananes), j'ai eu la bonne surprise qu'on peut les charger avec sms et téléphone donc c'est gratis pour moi

j'aimerai savoir est il possible d'acheter des points d'accréditations avec, je n'ai pas trouvé comment?

Ensuite que me conseillez vous comme arme pour le clan NC?
j'aimerai pouvoir tirer de loin, tuer en un coup et que la balle atteigne vite sa cible.

le LA80 avait l'air pas mal.

Dernière modification par pouick ; 17/01/2013 à 09h48.
Pour les NC, le snipe de base est déjà très bon, donc pas vraiment obligatoire/urgent d'en changer, surtout si tu compte payer pour ça.

Ensuite attention, grosse différence avec les VS : la balle à un drop sur les armes non énergétique. En VS, tu tire, ça va en ligne droite jusqu'à dissipation du projectile. NC et TR, elle va suivre une courbe descendante, faut donc apprendre à compenser et viser au dessus de la tête suivant la distance.

C'est l'un des trucs que je trouve fun, perso, evaluer la distance, le drop, compenser en hauteur, voire sur les cotés si ta cible se déplace. C'est dur au départ, mais avec de la pratique, tu finis par arriver à caler des headshot à 300m sur une cible qui sprinte pour se mettre à couvert. Pour ça, faut connaitre la vitesse/drop de sa balle. Et je parle pas des stats. J'aime bien m'entraîner sur des objets fixes d'abord, genre rocher, en plaçant mon waypoint pour avoir la distance, puis tirer dessus pour définir le drop et le temps que met la balle pour toucher. Ensuite, c'est de la pratique sur cible "réelle", même si y a toujours une dose de moule (pour toucher ou pour tomber sur un type qui se déplace toujours en ligne droite )

Autre point important : la mobilité. Etre statique, pour un sniper, c'est être mort. Change de position tous les 2/3 tirs. Même avec un silencieux, quand une cible se prends une balle, il à un indicateur à l'écran qui lui indique la direction de la balle, du coup si c'est pas un plot, il va chercher dans cette direction, voire informer ses potes si c'est pas un autiste (et si ses potes sont pas des autistes non plus. Bon, j'avoue, les chances que les autres réagissent sont généralement faible ).

En parlant d'autistes, n'en soit pas un non plus. Il se passe toujours des choses autour de toi, le jeu ne se limite pas à ta lunette. Observe régulièrement les environs sans le zoom, histoire de repérer les ennemis qui pourraient passer par là, voire tentent de te choper à revers, les véhicules (surtout aérien) et les infiltrators ennemis qui s'installent pour faire comme toi, mais sur ta tronche et celle de tes potes. Très (trop ?) souvent, je fais un carnage sur les infi adverse qui ne pensent qu'au travers de leur lunette et ne check jamais autre chose que la base adverse (ou le groupe d'ennemi devant eux).

Profite justement du fait que beaucoup restent en mode "droit devant" et prends le temps de contourner les lignes histoire de les prendre sur les flancs ou dans leur dos. Idéalement, trouve leur sundy ou bien une console de spawn véhicule, bref un endroit où tu sais qu'il va y avoir une forte concentration d'ennemis et ça devient du tir au pigeon (en plus de réduire le nombre de véhicule sur le champ de bataille si tu pose ta kill zone autour d'une console).

Et surtout, évite de suivre un zerg. Y a rien de plus chiant que suivre une masse qui va rouler sur la map. Y a généralement d'autres combats en court, une fois que tu sais où va le zerg, t'as plus qu'à aller aux autres zones de conflit, t'aura moins de cibles, mais au moins tu pourra jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés