Chartrus |
Dernières publications

Un largage haute altitude avec un Galaxy rempli à ras bord, c'est quelque chose de très fun. Va vite à ton camp de base, ya t... Lire la suite

Encore plus que Fonzie (les TR, en tout cas). :)... Lire la suite

L'avantage avec The Crown, c'est que les territoires frontaliers sont très bien aussi. Ti Alloys, c'est quand même très bon, sé... Lire la suite

Alors, ça marche pour moi (promachin), sauf que les infos sont un ramassis d'âneries. Mon k/d est indiqué à 0,94 alors qu'en j... Lire la suite

Je viens de réinstaller PS2, et que vois-je? Des petits bonshommes verts partout. J'ai loupé quelque chose? C'est quoi ce bug?... Lire la suite
Non, c'est pas ça du tout. Personne n'a ça? :confus: Bon, déjà, je vois bcp de monde très loin, ce qui est un gros progrès. J... Lire la suite
Ah, merci bien ! :) C'est dommage, j'aurais dû faire une petite vidéo ou des screenshots. Tous les snipers auraient eu la larme... Lire la suite

J'adore voir ces pré-étapes, merci pour les infos. :)... Lire la suite
Si tu veux du lisse, de l'harmonieux et quelque chose qui colle, tu devrais plutôt voir du côté des Purple Spandex. ^^... Lire la suite

Comment récupère-ton ces stats? ya pas toutes ces infos dans les stats du jeu..... Lire la suite

Bon, à The Crown c'est toujours aussi chiant de voir poper une armée dans son dos à 50 mètres. Mais bon, c'est vrai qu'on dirai... Lire la suite

Bonjour, Avec le patch, j'arrive plus à voir mes frags, ni qui m'a tué, etc. C'était dans le menu Voix et Chat, je crois, ava... Lire la suite
Merci pour le screen. :) C'est bizarre, pas chez moi....... Lire la suite
Jeux
Chartrus joue à :
PlanetSide 2 (depuis 2012) |