Les whine de la MAJ 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SirClad
D'après ce que je lis j'ai l'impression que c'est surtout des problèmes de game design.
Au contraire, les bases ont beaucoup évolué récemment pour améliorer les choses, mais la population baisse.
TOUS les soirs où je me connecte, je rejoins le platoon public (cad que n'importe qui peut faire exactement pareil) mis en place dans notre outfit, et je me retrouve dans un fight, quasi jamais sur Crown. Ces derniers temps, il est effectivement peut etre plus compliqué de trouver ca en dehors d'Indar, mais sinon c'est parfaitement faisable.

hier soir, c'etait la zone Hvar / Quartz Ridge Camp. D'ailleurs on est tombé sur un mix Goons / Outfit francais (je me souviens plus du nom, dsl )

Ensuite, en heure creuses, vers 2h du mat' et après, là ca devient probablement plus dur.
Citation :
Publié par Nonorf
Faut être de mauvais foi pour dire qu'en dehors de the crown les bases sont vides...
Coté vanu les quelques bases crimson bluff tower / rust mesa (et en general les bases au nord de l'axe zurvan/rashnu sont souvent disputées et j'y vois regulierement de bonnes batailles, et il n'est pas rare de remonter jusqu’à Mao tech ou la aussi c'est disputé.
Coté TR l'axe Hvar/allatum est en general assez actif (il l'etait en tout cas lorsque j'etais vanu la bas), et meme chose ca remonte souvent au nord ou ca bataille.

Donc celui qui dit "je vais a the crown parce que la ca se bas" il faudrait qu'il explore un peu le reste de la map.

Quant a la dimension stratégique : moins de bases, moins de ressources pour sortir véhicules/grenades, c4 etc. Pas de tech plant ? pas de char lourd en dehors de la WG. Sans parler du lock qui offre un bonus lui aussi.

Alors oui c'est pas le nirvana, mais sur la longueur ça joue sur le cours de la bataille. Il est surement à améliorer , mais l'aspect stratégique est la, point.
.
Vide oui j'exagère, mais c'est du 50 vs 50 quoi. Il n'y a aucun interet à rester dans une base actuellement a attendre les ennemis.
Donc quasi personne ne fait l'effort.
Et non l'aspect stratégique n'est pas la. Je prend une base, j'avance pendant que d'autre la reprenne derrière c'est tout aussi no brain que The crown car je doute que tu puisse faire les deux avec ton outfit.
ça m'arrive aussi d'avoir de bonne grosse bataille sur d'autre bases mais c'est rare. Quand tu arrive sur le jeux et que tu te déploie sur les zones prévu pour, tu as de grande chance de tomber sois sur un zerg, sois sur une base abandonné, en tout cas moi c'est le cas chaque soir.
Car faut pas croire, je tente, moi aussi ça me gave The crown, j'y vais faute de mieux.
Les gens ne cherche pas forcement des certs facile mais du monde. Donc tu va ou tu es sur d'en avoir, et vu qu'il y a zéro objectif, zéro moyen de savoir ou il y a vraiment du monde, ben direction the crown
Bah de la défense de base on en fait régulièrement en fait, mais oui je suis d'accord il devrait y avoir quelque chose pour motiver plus la défense, mais il ne faut pas en donner trop pour ne pas couper l'envie d'attaquer, de sorte que tlm ne fasse que défendre...

Du 50vs50 c'est déjà pas mal hein, je suis pas sur que tu voies tlm affiché a l’écran vu le render du jeu.. (trololo)

Je ne vois pas trop quoi faire pour favoriser l'attaque de base, tout en incitant a garder celles deja capturée... peut etre augmenter le cout des diverses ressources (infanteries/vehicules) , mais ca gueulerait..

Peut etre un léger bonus d'xp de défense ?
Une nouvelle ressource indexées sur la surface de la carte sous contrôle ? (carburant par ex).

je ne sais pas...
Citation :
Publié par Nonorf
Du 50vs50 c'est déjà pas mal hein, je suis pas sur que tu voies tlm affiché a l’écran vu le render du jeu.. (trololo)...
je donne des chiffres clairement au pif
et je ne parle pas de 50 adversaire sur mon écrans, mais répartie sur toute la base, mort/véhicule confondu.
Si tu as fais des bataille un peu de masse sur PS2 tu dois voir ce que je veux dire. 50vs50 c'est un peu ambiance BF3 ( je parle uniquement côté masse de population dans un combat donné ) et moi c'est pas ce que j'aime dans ce jeux.
Citation :
Publié par Kalbuth
Au contraire, les bases ont beaucoup évolué récemment pour améliorer les choses, mais la population baisse.
TOUS les soirs où je me connecte, je rejoins le platoon public (cad que n'importe qui peut faire exactement pareil) mis en place dans notre outfit, et je me retrouve dans un fight, quasi jamais sur Crown. Ces derniers temps, il est effectivement peut etre plus compliqué de trouver ca en dehors d'Indar, mais sinon c'est parfaitement faisable.

hier soir, c'etait la zone Hvar / Quartz Ridge Camp. D'ailleurs on est tombé sur un mix Goons / Outfit francais (je me souviens plus du nom, dsl )

Ensuite, en heure creuses, vers 2h du mat' et après, là ca devient probablement plus dur.
Bon d'accord je mettrais le jeu à jour et j'irai testé tout ca

Mais bon manque quand même toujours l'aspect "stratégie multi-continent" !!
Citation :
Publié par SirClad
Bon d'accord je mettrais le jeu à jour et j'irai testé tout ca

Mais bon manque quand même toujours l'aspect "stratégie multi-continent" !!
Sa manque tout simplement d'objectif autre que l'xp.
Citation :
Publié par Laey
Sa manque tout simplement d'objectif autre que l'xp.
SI lock la carte apportait un gros bonus et un gros malus pour les autres ca donnerais vachement envie de lock une zone.

non ?

bon sinon pour les farmeur de cert, investissez dans un XAM double cosmos, déployez sur The crown, dirigez la capsule sur une des plateformes et baladez vous en tuant tout ce qui bouge.

26kill ce midi ...



ca marche aussi avec toute autre base !
Citation :
Publié par Pelops
....

26kill ce midi ...


...
Hum,vais sûrement tester,tiens...c'est toujours un plaisir sans borne de kill un péon qui croient jouer au tireur d'élite au bout d'une plateforme...Et quand c'est un pilote de machin volant en train de réparer son bidule, alors là,c'est Noël avant l'heure. (Oui,j'ai des plaisirs simples dans la vie).
Citation :
Publié par White Zombie
Hum,vais sûrement tester,tiens...c'est toujours un plaisir sans borne de kill un péon qui croient jouer au tireur d'élite au bout d'une plateforme...Et quand c'est un pilote de machin volant en train de réparer son bidule, alors là,c'est Noël avant l'heure. (Oui,j'ai des plaisirs simples dans la vie).


En plus ça rapporte gros de tuer ces empafés
Je suis sur que tu peux te faire 1000 xp en en butant un.

Hier j'en vois un posé dans le desert j'etais avec mon ingé, j'ai jamais fait de meilleur achat que la tourelle anti vehicules.
Citation :
Publié par Chartrus
L'avantage avec The Crown, c'est que les territoires frontaliers sont très bien aussi. Ti Alloys, c'est quand même très bon, sérieux.

L'enchainement Ti Alloys, Ceres Hydroponics , et finir par s'écraser sur The Crown, ça suffit à me mettre en joie pour une heure. Douche comprise.
Le Score total des TR est légèrement supérieur comme attendu, par contre pour le score/heure des MBT je soupçonne un cafouillage avec des stat pré-nerf du magrider. En tant que meilleur tank AT et AI, il est inconcevable que le Prowler ne soi pas premier avec une bonne marge d'avance.
Les mines AV.

Permettez moi de crier toute ma haine pour cette merde au gameplay proche du néant. Entre ça et le C4 sortir un sundy relève du sacerdoce.
Ce truc doit être nerfé à la hache.
Citation :
Publié par Kidz
Les mines AV.

Permettez moi de crier toute ma haine pour cette merde au gameplay proche du néant. Entre ça et le C4 sortir un sundy relève du sacerdoce.
Ce truc doit être nerfé à la hache.
Facile, interdire le stack de mines en mettant une zone d'interdiction de 10 mètres autour de chaque mine.

(Comme dans ps1 quoi )
Et si je peux me permettre, pour exploser sur un mine, il faudrait au moins rouler dessus hein ...
Déposer une mine sous un véhicule à l'arrêt ne devrait en aucun cas la déclencher, c'est totalement con
Citation :
Publié par Edean
A la base, le principe des mines c'est pas d'être visible hein.
Merci de ta participation, c'était vraiment super intéressant.

je parle de la possibilité de nerf la mine pour qu'elle soit un peu moins frustrante pour celui qui la bouffe. Personnellement, je ne suis pas partisan du nerf, je les trouve bien ainsi., mais faire en sorte que ne pouvoir en mettre qu'une tous les 10 m la rendrait inutile à mon sens.
il faudrait que les mines ne puissent pas explosé un véhicule à l'arrêt sauf si l'on tire dessus. Après en ce qui concerne ceux sur la route, rouler sur le bas côté de la route, que voulez vous...
Citation :
Publié par Kidz
Et si je peux me permettre, pour exploser sur un mine, il faudrait au moins rouler dessus hein ...
Déposer une mine sous un véhicule à l'arrêt ne devrait en aucun cas la déclencher, c'est totalement con

ah oui, je vois pas ou c'est complètement con, certaines mines anti char ont un déclenchement électromagnétique, à moins d'avoir un tank en plastique, elle se déclenchera dès que la masse de métal sera assez grosse.
Citation :
Publié par Hellrune
Merci de ta participation, c'était vraiment super intéressant.

je parle de la possibilité de nerf la mine pour qu'elle soit un peu moins frustrante pour celui qui la bouffe. Personnellement, je ne suis pas partisan du nerf, je les trouve bien ainsi., mais faire en sorte que ne pouvoir en mettre qu'une tous les 10 m la rendrait inutile à mon sens.
Merci également de la tienne.

Ce que je voulais dire par là c'est que le fait de la rendre plus visible la rendrait tout simplement inutile, son but est justement qu'on ne l'aperçoive que très peu voir absolument pas, l'effet de surprise et de destruction, voila ses atouts.
En l'état actuel, de mon point de vue, elle est très bien comme elle est !

Et comme dit plus haut par NalydVI, si vous roulez en plein milieu de la route et que vous faites péter votre sundy full après avoir fraîchement cap une base ennemi, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même..

Dernière modification par Edean ; 02/03/2013 à 05h42.
Citation :
Publié par Edean
A la base, le principe des mines c'est pas d'être visible hein.
A la base, une mine, ça prend pas cinq secondes pour l'installer hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés