Quelques images, buggy et pistolet NS

Répondre
Partager Rechercher
En attendant que les hamsters des serveurs soient remplacés, voici quelques concept de ce que l'on devrait pouvoir trouver dans PS2 à l'avenir :

Un véhicule, dévoilé par Tramell Ray Isaac (Art director). Peut être le "buggy" promis dans la roadmap pour le mois de juin.

buggy.png

Un pistolet Nanite System (donc pour toutes les factions) :

NS heavy pistol.png
En l’occurrence ça m'étonnerais qu'ils en fassent 1 spécifique à chaque faction. De toute façon autant ça colle au look NC ( grosses plaques d'acier ) autant les TRs ( léger et rapide ) et les Vanus ( pas de roue parce que c'est chiant à laver ) ça ressemblerait pas à ça.

Donc je pense pouvoir te dire avec une certitude de 90% que ce que l'on voit ici est soit le modèle NC, soit un modèle commun donc Nanite System ( et par extension NC ).

Sinon plus je regarde, plus je trouve qu'il ressemble à un jouet avec la texture effet plastique

Dernière modification par NalydVI ; 09/02/2013 à 17h40.
Citation :
Publié par NalydVI
Sinon plus je regarde, plus je trouve qu'il ressemble à un jouet avec la texture effet plastique
Disons que la sensation jouet tu l'as pas mal avec les armes TR normalement.
Genre le bruit d'une TRAC-5 ça fait un peu Playskool quoi

Les LMG TR font un peu moins Playskool depuis le nouveau son qu'ils leur ont mis, je trouve ça mieux. Ca sonne pas comme un SAW mais c'est mieux
La première fois que j'ai vu ce buggy, j'ai un peu pensé au Marauder Terran qui était plus massif que le Harasser, common pool, plus ouvert et léger. Mais Tramell à précisé que ce véhicule était Nanite Systems, donc commun aux 3 Empires. Il semble donc bien que ce soit le Harasser v2.0.
Du coup j'espère que ce sera le retour des véhicules avec des rôles bien distincts pilote ou gunner qui poussent à un peu plus de teamplay que les actuels (pilote/main gunner + 1 passager/second gunner plus accessoire).
Enfin un transport moins solo que le quad et moins bus que le sunderer. Je regrette juste le common pool, j'aurais préféré un buggy Vanu qui peut hover et strafe tout en étant équilibré par rapport à ses homologues.
Citation :
Publié par Incan
Il y aura quatre places à bord du buggy (à mon humble amha il ressemble plus à un hummer )
  • Un pilote
  • Un passager qui glandouille
  • Un gunner
  • Un mec qui pourra utiliser ses propres flingues (mais qui sera vulnérable)
Je verrais plus :

1 pilotes
1 passager en gunner
2 gus à à l'arrière pouvant tirer avec leurs armes

Citation :
Publié par trololocat
Disons que la sensation jouet tu l'as pas mal avec les armes TR normalement.
Genre le bruit d'une TRAC-5 ça fait un peu Playskool quoi

Les LMG TR font un peu moins Playskool depuis le nouveau son qu'ils leur ont mis, je trouve ça mieux. Ca sonne pas comme un SAW mais c'est mieux
http://youtu.be/QSyEbgvkYfc?t=2m50s
Bien dans le thème NC, armure cubique en plastoc, pareille pour le son des armes ( surtout le 2éme en faite )

Le plus marrant c'est que depuis les nouveaux sons, le Gauss Saw fait presque pitié devant notre TMG-50 et le Rebel devant notre tx2 emperor
Citation :
Publié par NalydVI
En l’occurrence ça m'étonnerais qu'ils en fassent 1 spécifique à chaque faction. De toute façon autant ça colle au look NC ( grosses plaques d'acier ) autant les TRs ( léger et rapide ) et les Vanus ( pas de roue parce que c'est chiant à laver ) ça ressemblerait pas à ça.

Donc je pense pouvoir te dire avec une certitude de 90% que ce que l'on voit ici est soit le modèle NC, soit un modèle commun donc Nanite System ( et par extension NC ).
Je ne parirai pas dessus, va voir la gueule des buggy de faction de PS1 par exemple. Les TR ça n'a jamais été rapide et leger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NalydVI
Le plus marrant c'est que depuis les nouveaux sons, le Gauss Saw fait presque pitié devant notre TMG-50 et le Rebel devant notre tx2 emperor
Je ne sais pas j'ai pas le TMG-50 sur mon perso TR. J'ai que le CARV et le T32-Bull mais les deux sont clairement moins virils qu'une SAW.
Le TMG-50 je le prendrais même pas en try, puisque c'est tout simplement un copycat de l'EM6 NC en moins bien flat (50 rounds de moins). Donc je ne connaitrais malheureusement jamais son bruit.

EDIT: Mais avoue quand même... Le bruit des Carbines TR... Ca fait vraiment Playmobil
Citation :
Publié par Trololocat
EDIT: Mais avoue quand même... Le bruit des Carbines TR... Ca fait vraiment Playmobil
Tant que ça t'emmerde pas de te faire tuer par des fusils de playmobil, que veut tu que je te dise

PS : sinon pour les nouveaux sons du TX2 et du TMG :

Dernière modification par NalydVI ; 12/02/2013 à 11h47.
Citation :
Publié par NalydVI
Tant que ça t'emmerde pas de te faire tuer par des fusils de playmobil, que veut tu que je te dise
Ah bah ça m'arrive ^_^
Moi aussi jkill avec des armes Playskool.
Je joue au T32 Bull sur mon petit alt TR, j'aime pas mal. J'dois avoir 300 kills avec, ça a du bon répondant en mid-range.
Citation :
Publié par Terckan
03cjvpX.jpg
Tout le goût de chiotte de la souveraineté Vanu réuni en une seule image, c'est magnifique

Mais le buggy est prévu "common pool" donc ce sera pour un autre véhicule. De toutes façons on ne sait toujours pas si le concept montré est vraiment le buggy ou pas.
Hier soir, dans le Planetside Command Center épisode 10, cette image est apparu furtivement (à 28:25) :

buggy2.png

C'est un véhicule qui semble être de la même classe que celui montré dans le premier post. Peut être un changement du design ou alors une autre version (pour une autre faction)

Un petit reportage est consacré aux étapes de la création du pistolet, à partir de la 16éme minute, sur la même vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés