Aller à la page... |
Quelques images, buggy et pistolet NS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Le buggy me fait penser à un jouet qu'on a prit en photo
![]() |
![]() |
|
|
Fabrication Terran
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
En l'occurrence c'est Nanite System donc fabrication d'origine NC.
|
![]() |
|
|
Le buggy aussi ? c'est de lui que je parlais en tout cas.
|
![]() |
|
|
Les textures ne sont sûrement pas définitive : il n'y a aucun marquage et il est propre comme un sou neuf. On dirait qu'il sort tout juste de la concession
![]() |
![]() |
|
|
La première fois que j'ai vu ce buggy, j'ai un peu pensé au Marauder Terran qui était plus massif que le Harasser, common pool, plus ouvert et léger. Mais Tramell à précisé que ce véhicule était Nanite Systems, donc commun aux 3 Empires. Il semble donc bien que ce soit le Harasser v2.0.
Du coup j'espère que ce sera le retour des véhicules avec des rôles bien distincts pilote ou gunner qui poussent à un peu plus de teamplay que les actuels (pilote/main gunner + 1 passager/second gunner plus accessoire). |
![]() |
|
|
Buggy is back§
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
1 pilotes 1 passager en gunner 2 gus à à l'arrière pouvant tirer avec leurs armes Citation :
Bien dans le thème NC, armure cubique en plastoc, pareille pour le son des armes ( surtout le 2éme en faite ) ![]() Le plus marrant c'est que depuis les nouveaux sons, le Gauss Saw fait presque pitié devant notre TMG-50 et le Rebel devant notre tx2 emperor ![]() |
![]() |
|
|
Ca me fait plus penser au harasser
![]() |
![]() |
|
|
Le harrasser semble un poil petit pour accueillir quatre personnes mais c'est bien ce qui est annoncé dans la roadmap.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
A même temps si les vanu avait des designer de genie ca se saurait.
Tu prend leur tank avec le réacteur apparent. Autant ajouter une pancarte "allumé le feu". |
![]() |
|
Empereur
|
Dans le même concept t'avait le Hachimoto de BF 2142, n'empêche on se sent en sécurité avec celui des VS
![]() ![]() |
![]() |
|
Hier soir, dans le Planetside Command Center épisode 10, cette image est apparu furtivement (à 28:25) :
C'est un véhicule qui semble être de la même classe que celui montré dans le premier post. Peut être un changement du design ou alors une autre version (pour une autre faction) Un petit reportage est consacré aux étapes de la création du pistolet, à partir de la 16éme minute, sur la même vidéo. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|