Bonjour a tous,
Je viens poster ici, a mes risques et perils, j'entends deja les foudres me tomber dessus en disant de lire les guides, de faire le tuto ....
Alors je joue depuis 5 mois environ , j'ai monté mes skill pour m'orienter plutot vers le minage ( j'ai des cargo securisés, des stripminer .... une mining barge )
J'ai fiter mes vaisseaux avec des trucs sympa ( extention de cargo, des mining laser, des afterburn ...... )
Je raffine plutot bien, je trade sans trop de com .....
Je me trouve une belt sympa, je mine , je pose ca dans des container secure , apres quelques temps je reviens avec un vaisseau qui a une 'grosse' capacité et je fais pleinssssss d'aller/retour
Je fais pas mal de missions pour monter mes standing et me faire des ISK , decouvrir des regions ...
Voila mon quotidien dans EVE !!!
Je me pose des questions plutôt dans le sens :
Comment font les mineurs ?? je veux dire, miner pour mettre en container, pour apres demander a quelqu'un de rapporter ca la base .... c'est lourd !! faut bien connaitre les gens

comment faites vous ????
Je souhaite aussi produire des trucs 'intéressant' qui servent ( des truc qui se fit ).... je vise même de construire des vaisseaux si c possible, mais les BP ça se trouve , ca ce loot ? y a moyen de ne pas passer par le market ??? ou du moins les toucher a des prix 'convenables'
Je sais qu'a terme je vais etre obligé de miner en 0.0 pour avoir des ore speciaux, ou gaz .... y a qu'en corpo que c'est possible ca
Vous les anciens qui jouaient regulierement , vous faite quoi au quotidien ? sortis en corpo tout le temps , certains mine, d'autre protege , d'autre font les aller/retour ..... qui produit , et surtout qu'est ce que vous produisez ?
merci
Excusez moi si ces questions reviennent régulièrement , j’apprécie beaucoup EVE , et je voudrais bien aller plus loin