Disperseur

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose la question de l'effet: Difuseur de bouclier de porte
texto: ca passe les barrieres de protection ennemi

ma question: est ce que ca passe toute les barrieres? par exemple les barriere d'un techplant ? ou juste celle des barrieres externes d'un Amp station
Je connaissais pas, c'est fabuleux ça, j'espère que les joueurs avec le temps l'utiliseront massivement. Parce que là les assauts ça me fait penser à des lemmings qui foncent dans les portes du coté comme dans un four sous le feu de la défense.
On a testé l'autre jour le diffuseur sur je sais plus quelle base, ca marche plutot pas mal, et ca fait une grosse surprise en face quand tu rentres dans leur shield en écrasant une ou deux personnes au passage
on avais fait la même sauf que t'ajoute toute une squad dedans, ça claque bien et les gars te tirent pas dessus car dans leur tête " c'est pas possible qu'il y ait un véhicule ennemi, je suis safe derrière le shield "
Dommage qu'on puisse pas avoir la station mobile de réapparition.

Sinon je up la demande
Citation :
Petite question sur les Bulldogs du Sunderer, c'est viable contre l'aérien ou la trajectoire est très courte?
Je compte me monter un Sunderer Predator (bulldog + racer chassis + smoke screen + armure blockus) et j'aimerais avoir des avis et retours d'expériences sur :

Le chassis de vitesse de racer : Est ce un réel up au niveau vitesse / conduite ?

Le smoke screen : Est ce réelement efficace pour déjouer les vérouillages ? L'écran de fumée est il suffisant pour se planquer un peu dedans ? Quel niveau suffit / est recommandé ?

L'armure Blockus : Quel niveau est suffisant / recommandé

Bulldog M60 : Le up du zoom est il obligatoire (nous chasserons uniquement l'infantry, les disperseurs ennemies et certains tanks, pas de AA) / L'Infra rouge ou le thermique est il le mieux (apparement l'IR) ? Et enfin prendrez vous l'IR/Thermal ou le Zoom ?

Et enfin : conseillez vous le double M60 ou M60 + Basilik pour la versatilité ?

Et question cosmetique :
Peux on mettre des Enjoliveurs + Pare choc + Neons ?
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Non, c'est soit Briseur de Shield soit Deployement.
Encore heureux, sinon ce serait un peu trop puissant, les gens auraient juste à se suicider pour repop à l'intérieur.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !

Je compte me monter un Sunderer Predator (bulldog + racer chassis + smoke screen + armure blockus) et j'aimerais avoir des avis et retours d'expériences sur :

Le chassis de vitesse de racer : Est ce un réel up au niveau vitesse / conduite ?
J'ai pris la vitesse plutôt que la maniabilité et j'en suis très content. J'ai pris seulement le niveau 1 et en effet le bestiaux à une meilleur pointe (très nette) de vitesse et surtout une bonne accélération (ça se ressent énormément dans les montés... ). Et pour les esquives/fuites c'est bien pratique. Je ne sais pas ce que vaut le niveau 2, et je ne pense pas le prendre de si tôt, les améliorations du 1 étant ce à quoi je m'attendais.

Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Le smoke screen : Est ce réelement efficace pour déjouer les vérouillages ? L'écran de fumée est il suffisant pour se planquer un peu dedans ? Quel niveau suffit / est recommandé ?
L'écran de fumé en lui même est pas top pour se planquer. Pour le verrouillage, Tu gagnes 1 sec par niveau (2 pour le dernier), perso me faisant assez peu lock avec le sunderer, j'ai testé (à 10 accred), et au final je m'en passe très bien. Puis la station mobile est pour moi un indispensable.

Citation :
Publié par Ok Cowboy !
L'armure Blockus : Quel niveau est suffisant / recommandé
Niveau 2 actuellement, gros gain de résistance et surtout par l'arrière (15%). Ca surprend souvent les HA qui se place derrière quand je suis en mode point de respawn, il leur faut nettement plus de roquettes pour me tomber et j'ai tout le temps le temps de sortir pour éventuellement réparer (ou les abattre à la tourelle).

Citation :
Publié par Ok Cowboy !
Et enfin : conseillez vous le double M60 ou M60 + Basilik pour la versatilité ?
Je me pose la même question
Pas besoin tu te met en biais a l'entrée pour la bloquer avec celui passe a travers le bouclier.
Tu pique la console tu fais pop le sundy avec ams le premier bloquera la sortie et du coup le spawn reste dedans.
Ca y est j'ai enfin up mon senderer avec deux bulldogs M60 (+ munition lvl 3 seulement pour l'instant) et ça pique énormément l'infanterie, un peu trop je trouve d'ailleurs. Pour les tanks, pas de problème face au monoplace, mais les tanks lourds reste très dur à tomber, voir impossible pour ceux renforcés en blindage. Faut jouer avec la mobilité/vitesse et la réparation pour s'en sortir.

Pour l'AA, bah faut anticiper comme pas possible pour toucher un fighter, mais ceux qui piquent du nez ou font du tout droit sont souvent surpris de se prendre des salves de grenades! Donc pas viable au final contre l'aérien.

Autre problème, ça attire tout le monde et faire le trie pour laisser ses potes aux tourelles, c'est chiant...
Citation :
Publié par akitjai
...
Autre problème, ça attire tout le monde et faire le trie pour laisser ses potes aux tourelles, c'est chiant...
Page down -> accès réservé à l'escouade, et hop !
Citation :
Publié par akitjai
Ca y est j'ai enfin up mon senderer avec deux bulldogs M60 (+ munition lvl 3 seulement pour l'instant) et ça pique énormément l'infanterie, un peu trop je trouve d'ailleurs. Pour les tanks, pas de problème face au monoplace, mais les tanks lourds reste très dur à tomber, voir impossible pour ceux renforcés en blindage. Faut jouer avec la mobilité/vitesse et la réparation pour s'en sortir.

Pour l'AA, bah faut anticiper comme pas possible pour toucher un fighter, mais ceux qui piquent du nez ou font du tout droit sont souvent surpris de se prendre des salves de grenades! Donc pas viable au final contre l'aérien.

Et au final tu le vis/ressens comment ce "nerf" des M60 qui passent de 10 à 4 balles par chargeurs ?
Citation :
Publié par ARTEMk
Et au final tu le vis/ressens comment ce "nerf" des M60 qui passent de 10 à 4 balles par chargeurs ?
C'est passé à 6, donc bon pas trop trop grave. Faudra mieux viser et puis l'upgrade de la vitesse de reload peut éventuellement palier ça.
Citation :
Publié par akitjai
C'est passé à 6, donc bon pas trop trop grave. Faudra mieux viser et puis l'upgrade de la vitesse de reload peut éventuellement palier ça.
6 oki merci je pensais 4 !

Et le up de la vitesse de rechargement et des dommages direct est enfin en ligne ? J'ai lu que seul le nerf etait passé et pas encore l'accélération du temps de rechargement et la hausse des dégats direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés