Je compte me monter un Sunderer Predator (bulldog + racer chassis + smoke screen + armure blockus) et j'aimerais avoir des avis et retours d'expériences sur :
Le chassis de vitesse de racer : Est ce un réel up au niveau vitesse / conduite ?
J'ai pris la vitesse plutôt que la maniabilité et j'en suis très content. J'ai pris seulement le niveau 1 et en effet le bestiaux à une meilleur pointe (très nette) de vitesse et surtout une bonne accélération (ça se ressent énormément dans les montés...  ). Et pour les esquives/fuites c'est bien pratique. Je ne sais pas ce que vaut le niveau 2, et je ne pense pas le prendre de si tôt, les améliorations du 1 étant ce à quoi je m'attendais.
Le smoke screen : Est ce réelement efficace pour déjouer les vérouillages ? L'écran de fumée est il suffisant pour se planquer un peu dedans ? Quel niveau suffit / est recommandé ?
L'écran de fumé en lui même est pas top pour se planquer. Pour le verrouillage, Tu gagnes 1 sec par niveau (2 pour le dernier), perso me faisant assez peu lock avec le sunderer, j'ai testé (à 10 accred), et au final je m'en passe très bien. Puis la station mobile est pour moi un indispensable.
L'armure Blockus : Quel niveau est suffisant / recommandé
Niveau 2 actuellement, gros gain de résistance et surtout par l'arrière (15%). Ca surprend souvent les HA qui se place derrière quand je suis en mode point de respawn, il leur faut nettement plus de roquettes pour me tomber et j'ai tout le temps le temps de sortir pour éventuellement réparer (ou les abattre à la tourelle).
Et enfin : conseillez vous le double M60 ou M60 + Basilik pour la versatilité ?
Je me pose la même question
|