Disperseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
C'est ce que j'essaye de faire.

il faut encore que je débloque le Blocus 3 et les niveaux supérieur de vitesse du Sundy.

je viens dé débloquer vision nocturne sur les doubles Bulldog M60

Tu vas prendre quoi comme amelioration du M60 ? Vitesse de rechargement ou Capacité supplémentaire ?

Perso j'ai pris la capacité supplémentaire en grenade au niveau 3 pour mes 2 M60, du coup +3 grenades dans chaque M60, ça fait la différence d'avoir 6 grenades de plus (en tout) notamment contre des tanks : )

Par contre c'est une vraie pompe à accreds le sunderer, et en station cash, d'ailleurs je pourrais plus me passer des jantes, le coté esthetique est magnifique, couplé au skin de l'armure blocus je trouve ca vraiment beau et top comme véhicules, dommage qu'il soit si cher en ressource !
Bah je pensais prendre la même chose ... avoir 3 grenade X2 bulldog ça fait quand même le café ... si un Foudre ou un Tank passe on peut le tomber super vite.

La vitesse de rechargement est déjà correcte je trouve.

Par contre je pense que l'armure DCA est un bon plus a avoir quand tu pilote le Sundy ... généralement tu te prend des roquettes et des grenades dans tout les sens quand tu essaies de le réparer (suis ingé). (encore des accredit ...)

Par contre tu aurais un screen du skin de l'armure blocus ? il faut acheter quoi ? c'est le sorte de pare-choc avant ?

Je confirme pour les accréditation ... surtout que j’essaie en parallèle d'avoir l'armure amélioré de l'aerotank (j'ai déjà le canon laser amélioré etc...) et de la Faucheuse...

Bref faut jouer ... beaucoup ... beaucoup...
Citation :
Publié par Pelops
Bah je pensais prendre la même chose ... avoir 3 grenade X2 bulldog ça fait quand même le café ... si un Foudre ou un Tank passe on peut le tomber super vite.

La vitesse de rechargement est déjà correcte je trouve.

Par contre je pense que l'armure DCA est un bon plus a avoir quand tu pilote le Sundy ... généralement tu te prend des roquettes et des grenades dans tout les sens quand tu essaies de le réparer (suis ingé). (encore des accredit ...)

Par contre tu aurais un screen du skin de l'armure blocus ? il faut acheter quoi ? c'est le sorte de pare-choc avant ?

Je confirme pour les accréditation ... surtout que j’essaie en parallèle d'avoir l'armure amélioré de l'aerotank (j'ai déjà le canon laser amélioré etc...) et de la Faucheuse...

Bref faut jouer ... beaucoup ... beaucoup...

Alors je te confirme si tu as deux gunners fixe qui s'assiste (par exemple sur un vocal Teamspeak qui annonce leur cible, dans le cas ou il ya plusieurs tanks ennemis, de l'air et de l'infantry) ça tombe très vite, surtout les foudres ou les disperseurs sans Armure Blocus.

Par contre oublie(z) toute suite d'attaquer les aériens ennemis (sauf rares cas comme un mec qui fait raz motte ou trop bas trop immobile, ou un mec qui se pose pour réparer (fréquent) surtout quand tu as vitesse de racer 3 tu peux vite arriver sur place... Moi je demande à mes gunners (je suis le pilote du sunderer) de pas viser le ciel du tout...

D'ailleurs j'ai un ami gunner fixe avec qui je duo, et generalement un autre ami, mais il est souvent absent donc on fini souvent qu'avec un gunner ou alors on prend un pick up (ce qui est pas terrible car les picks up essayent de buter des mosquito ou liberateur ennemis... ou alors qui assistent pas mon ami en gunner 1...)

Sinon je confirme sur mon ingénieur j'ai armure DCA maximum + outil de réparation au maximum, c'est obligatoire pour comme tu dis réparer le plus vite et efficacement possible ET en plus pouvoir resister à des obus de tanks ou feu qui vient des airs, ou grenades, générallement on meurt jamais quand on part réparer (je me casse loin des que je suis à 40 50% poru avoir le temps de bien aller loin en safe sous un pont ou quelque chose ou je suis à l'abri (bouclier de biolab, de tech plant etc).
Et generalement j'exige que mes 2 gunners sois ingénieur aussi pour donner un coup de main à la réparation quand c'est critique, 3 ingénieur qui repare (avec pistolet max tous les trois je crois) c'est tres tres rapide.

Parfois même je ne sors pas je reste au volant et ils sortent réparer et pendant ce temps je visualise ou je vais repartir comme çà ils remontent et je suis pret à decoller.

Ou parfois ya que moi qui sort et eux restent dans les canons pour me couvrir (en mode scruter les alentours en vision nocturne)...

Sinon pour le skin de l'armure blocus je parle du skin automatique, quand tu achetes et equipe l'accreditation Armure Blocus, sur ton disperseur tu as des plaques de blindages rectangulaires qui s'ajoutent sur ton disperseur tout autour.

Visuellement tu peux donc voir directement si un disperseur (ami comme ennemi) à l'accreditation d'armure blocus. Et combiné avec les jantes Goliath (750SC je crois) c'est juste parfait esthetiqument selon moi.

Sinon la je vais tester l'ecran de fumée avec le disperseur histoire de me camoufler dedans dans certains situations, rendre la tache plus compliquée pour les ennemis (ciblage et visée du disperseur) et aussi pour pouvoir camoufler un peu le disperseur avant de sortir réparer pour que mes potes aient le temps de réparer dans la fumée.

Bref ya de quoi faire niveau possibilité (ecran de fumée, diffuseur de bouclier de porte ennemi, station de respawn etc)

D'ailleurs en ce moment j'alterne entre diffuseur de bouclier et station de respawn.

Sinon evidemment pour la survie, toujours être en mouvement, sauf situation ou tu prends l'ennemis de dos ou que tu es en avantage numérique... Et aussi un truc qui m'a beaucoup sauvé la vie c'est de connaitre parfaitement mon environnement, pendant que mes cannoniers font le boulot de kill, moi je me concentre sur le pilotage et je tourne ma camera pour voir des possibles chemins de back up, de fuites, des plaines en descentes pour prendre de la vitesse tres facilement, ou des reliefs utilisable pour fuir pour semer mes ennemis...

Enfin tu dosi connaitre tout ça, en tant que pilote le boulot c'est d'anticiper les degats que tu vas prendre, et trouver toujours un moyen de se barrer tres vite tres loin et sans etre immobiliser genre dans un arbre ou un rocher qui stop net le sunderer (j'en prends trop souvent)
effectivement tout ça est très utile !

je vais tester ça une fois que j'aurais débloquer le blocus niveau 3

Sinon moi généralement c'est le rayon de braquage qui est catastrophique et on doit choisir entre vitesse ou maniabilité du coup effectivement faut pas se gourer sur la route a prendre parce que faire demi tour c'est un peu chaud.

je pensais prendre les jantes Goliath et le par buffle façon Zombi attaque

et concernant les camouflages je dois avouer que celui de l'alpha squad est pas dégueux. Sinon les camou façon neige sont assez classe aussi.

pour les VS, évitez les camouflages Type Foret ... ils sont vraiment moches ... Et les plaques de renfort reste couleur violet malgré le camouflage ... du coup tu te retrouver avec un Sundy totalement blanc AVEC DES GROSSES PLAQUES VIOLETTES MOCHES ! (bordel de gnou !)

bref

edit : le fumigène ca remplace l'armure blocus ?

En fait dans l'interface tu as 4 slot : 1 pour le point de repop, 1 pour la défense, 1 pour vitesse ou maniabilité, et le 4e est vide ... j'ai peur de dépenser encore 100pts de cert et de me retrouver dans le cas ou par exemple j'ai soit le truc pour réparer les véhicule soit le point de repop ... vu que j'utilise toujours le repop pour ma squad avec le Laser beam ... j'ai perdu des certs pour ce repair useless...

Dernière modification par Pelops ; 17/01/2013 à 13h59.
Citation :
Publié par Head Master
petite question, comment vous choper de l'xp en tant que pilote de disperseur?
réparer le dispenseur toute les 10minutes en tant qu'ingénieur. et quand les copains font des frags on gagne une partie de l'XP.

Quand on déploie bien le sundy au bon endroit et que quelqu'un choisi ton dispenser pour apparaitre, tu gagne 2xp ... sauf que hier j'ai déployer mon sunderer j'ai gagné 2000xp pour avoir fait repop des 100e de personnes et 1000xp pour la prise de base.

et si tu as pas assez de pote tu prend ton sunderer tu te trouve un gars et quand tu vois un tank tu passe de la place pilote a la place Tireur et tu repart pilote quand ca pue.
Citation :
Publié par Head Master
petite question, comment vous choper de l'xp en tant que pilote de disperseur?
Xp de réparation, Xp quand les canoniers tuent qq chose (tanks, infanteries), xp de roadkill (arriver à fond et rouler sur 3 4 types ça rapporte bien)

Mais sinon comme tout pilote de véhicule à équipage (comme le Libérateur aussi) tu le fais pas pour farmer l'xp en tant que pilote, plus pour le fun, moi ça me derange pas de pas me faire beaucoup d'xp, le sunderer que j'ai me permet de beaucoup m'amuser.
Citation :
Publié par Pelops
effectivement tout ça est très utile !

je vais tester ça une fois que j'aurais débloquer le blocus niveau 3

Sinon moi généralement c'est le rayon de braquage qui est catastrophique et on doit choisir entre vitesse ou maniabilité du coup effectivement faut pas se gourer sur la route a prendre parce que faire demi tour c'est un peu chaud.

je pensais prendre les jantes Goliath et le par buffle façon Zombi attaque

et concernant les camouflages je dois avouer que celui de l'alpha squad est pas dégueux. Sinon les camou façon neige sont assez classe aussi.

pour les VS, évitez les camouflages Type Foret ... ils sont vraiment moches ... Et les plaques de renfort reste couleur violet malgré le camouflage ... du coup tu te retrouver avec un Sundy totalement blanc AVEC DES GROSSES PLAQUES VIOLETTES MOCHES ! (bordel de gnou !)

bref

edit : le fumigène ca remplace l'armure blocus ?

En fait dans l'interface tu as 4 slot : 1 pour le point de repop, 1 pour la défense, 1 pour vitesse ou maniabilité, et le 4e est vide ... j'ai peur de dépenser encore 100pts de cert et de me retrouver dans le cas ou par exemple j'ai soit le truc pour réparer les véhicule soit le point de repop ... vu que j'utilise toujours le repop pour ma squad avec le Laser beam ... j'ai perdu des certs pour ce repair useless...
Alors attention tu peux pas combiner Jantes + Pare-chocs !
Concernant les 100 points c'est pas perdu, tu peux tjr préparer un 2nd sunderer de soutien & reparation.

J'en ai 3 moi :

Sunderer Predator
Sunderer Munition
Sunderer Reparation

Ca depend de comment je veux jouer et les besoins

Concernant la maniabilité, avec chassis de racer 3, j'ai pas trop de soucis, suffit de gérer les freinages type frein a main assez violent avec changement de direction, je trouve meme que les marches arrieres et braquages sont tres rapide et efficace

Sinon c'est clair que la technique du rouler > passer en F3 pour avoir le 2eme canon mettre 3 4 grenades repasser en pilote et se barrer j'use et abuse. Mais j'aime pas laisser mon sunderer sans controle ou immobile.
Citation :
Publié par ARTEMk
Xp de réparation, Xp quand les canoniers tuent qq chose (tanks, infanteries), xp de roadkill (arriver à fond et rouler sur 3 4 types ça rapporte bien)

Mais sinon comme tout pilote de véhicule à équipage (comme le Libérateur aussi) tu le fais pas pour farmer l'xp en tant que pilote, plus pour le fun, moi ça me derange pas de pas me faire beaucoup d'xp, le sunderer que j'ai me permet de beaucoup m'amuser.
Ah d'accord, je savais pas que l'xp des gunners était partagée.
c'est juste que vu qu'il coute cher à améliorer, si on gagnais de l'xp qu'en réparant et en écrasant, ça serait un peu frustrant à la longue.

(je ne compte pas l'xp de l'AMS vu que tu ne conduit plus quand tu es déployé)
Oh non tkt pas, c'est tout sauf frustrant justement, bien plus de fun pour moi de conduire un sunderer qu'un liberateur. Certes tu xp pas comme un porc du tout, mais tu prends vraiment du plaisir si tu joues avec des amis dedans. C'est un bon investissement surement mon meilleur dans PS2
Citation :
Publié par ARTEMk
Oh non tkt pas, c'est tout sauf frustrant justement, bien plus de fun pour moi de conduire un sunderer qu'un liberateur. Certes tu xp pas comme un porc du tout, mais tu prends vraiment du plaisir si tu joues avec des amis dedans. C'est un bon investissement surement mon meilleur dans PS2
Oui et surtout même si tu gagne moins d'XP, le Sundy, en plus d'être un vehicule efficace est surtout SUPER UTILE.

Tu gagnes moins de points mais tu aide ta faction rien qu'avec le respawn et les munitions.

Combien de fois tu regarde la map, tu vois qu'un endroit est attaqué et qu'il n'y a pas de spawn ...

et le plus important ... tu conduit ton sunderer en écoutant a fond : Agence tout risque !

(surtout quand tu joue TR vu que ton sundy est Rouge et noir)
Le+ agréable (ormis le flood d'xp de respawn) c'est qu'en le déployant on peux sortir un xam ou tout autre classe en 2scd pour se défendre contre nimportequel ennemi.
Citation :
Publié par Greldi
Le+ agréable (ormis le flood d'xp de respawn) c'est qu'en le déployant on peux sortir un xam ou tout autre classe en 2scd pour se défendre contre nimportequel ennemi.
ah ouais ... pas con ...

faudrait que je me Stuff un XAM ...
Citation :
Publié par Pelops
ah ouais ... pas con ...

faudrait que je me Stuff un XAM ...
Ouais parce qu'un XAM à poil, ça se fait depop par n'importe quoi en quelques secondes...

Y a trop de trucs à monter, faudrait 20000 accréditations pour tenir la route sur tous les aspects d'une bataille
je vais déjà essayer de me faire les 200 pts pour le blocus 3 et les 200 pts pour le speed 2

et les 500 pts pour le repair ingénieur Maximum

et les 300 certs pour l'amélioration de ma faucheuse (armure + speed)

je vais arrêter là ... trop de cert T_T
Citation :
Publié par Greldi
Le meilleur moyen de se défendre contre n'impote quel ennemi est de rouler de manière imprévisible et de jamais s'arrêter, changer de direction, trouver des couverts. t'arrêter pour déployer, switcher max c'est la certitude de voir son sunderer peter dans les 2 minutes, parce que le temps que les gens spawn dessus tu auras déja pris cher, et les gens sont pas très malins en plus ils pensent que trop rarement à réparer un sunderer après avoir spawn dessus...

Moi jouant 90% du temps ingé, des que je pop sur un sunderer deployé je m'assure qu'il est réparé à fond, et quand je joue pas Ingénieur, je spawn dessus, je prend ingénieur je répare et je repasse dans une autre classe.

Citation :
Publié par Pelops
je vais déjà essayer de me faire les 200 pts pour le blocus 3 et les 200 pts pour le speed 2

et les 500 pts pour le repair ingénieur Maximum

et les 300 certs pour l'amélioration de ma faucheuse (armure + speed)

je vais arrêter là ... trop de cert T_T

Sauf si tu aimes et joue beaucoup faucheuse je te conseil de viser speed 3 en prio et non speed 2 avec ton disperseur.
Citation :
Publié par ARTEMk
Sauf si tu aimes et joue beaucoup faucheuse je te conseil de viser speed 3 en prio et non speed 2 avec ton disperseur.
je joue rarement la faucheuse mais de temps en temps c'est marrant ... bon la plupart du temps je meurs sans même avoir besoin de recharger au premier Tir.

Par contre le blocus 3 du disperseur c'est que du bonheur. Mais j'ai quand même envie de privilégier le speed 2 du sundy avant d'équiper un autre vehicule !

hier 15 kill en étant déployé derrière un autre sunderer ennemi et chain kill les repop
Prends la vitesse max et l'avant derniere armure blocus (la derniere est trop cher)

J'ai test l'écran de fumée et c'est coool (je l'ai pris niveau 3) ça permet d'augmenter un peu la survivabilité 4 à 6secondes la fumi toutes les 45s c'est pas mal, et ça ajoute un effet kikoo visuel en plus c'est pas négligeable.

Comme un pet de baleine metalilque
Citation :
Publié par Pelops
tu dois choisir entre blocus ou Fumi par contre ?

nan parce que je peux plus me passer du blocus 3

Non entre Fumi et AMS et Diffuseur de bouclier
Je joue pas beaucoup avec l'AMS (spawn) vu que je joue mon sunderer comme un tank léger (solide) predator, donc soit Fumi soit Diffuseur.

Par contre donc Armure Blocus il te reste encore 2 niveaux ? Je te conseil vraiment l'avant dernier ! Celui à 1000 est... trop cher Meme si j'hesite à economiser pour me le prendre au final.
j'ai celui qui coute 200 me semble au niveau de l'armure blocus le niveau suivant est de 1000 me semble

d'ici fin de semaine j'aurais surement le shield breaker et le speed niveau 2
Bon je confirme ...

hier gros run avec 2 potes dans mon Sundy ... 3h sans qu'il explose

Mon pote est passé a un Ratio de 56

A ce niveau là, l'armure blocus c'est de l'érotisme

Dernière modification par Pelops ; 23/01/2013 à 10h47.
Techniquement le M40 Fury du Sundy est identique à celui du Flash ; c'est un lance grenades avec un flak assez moyen, très efficace contre l'infanterie mais moins contre les blindés (même si, au moins, ça leur fait tout de même des dégâts).
A la différence du Bulldog tu as 4 tirs dispo (de base, c'est upgradable) avant de recharger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés