Disperseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
voilà j'ai le speed Sundy au niveau 2

j'ai pas encore pu le tester

prochaines étapes les certs des doubles M60 pour augmenter la taille du magasin

Quand tu auras speed à 3 (le dernier normalement) tu vas aimer. Et que dire du M60 amélioré avec 9 grenades par chargeurs.

En ce moment on joue qu'a 2 dans mon sundy, c'est pas mal aussi. Ca me permet de prendre le 2eme M60 parfois
Citation :
Publié par ARTEMk
Quand tu auras speed à 3 (le dernier normalement) tu vas aimer. Et que dire du M60 amélioré avec 9 grenades par chargeurs.

En ce moment on joue qu'a 2 dans mon sundy, c'est pas mal aussi. Ca me permet de prendre le 2eme M60 parfois
c'est bien de jouer qu'a 2 ! comme ca tu peux faire de l'XP de temps en temps ! parce que bon conduire rapporte pas énormément (sauf quand tu écrase une 10 de glands ). Par contre la réparation rapporte a mort !

tu as le double 9 grenades par chargeurs ?
Citation :
Publié par Pelops
c'est bien de jouer qu'a 2 ! comme ca tu peux faire de l'XP de temps en temps ! parce que bon conduire rapporte pas énormément (sauf quand tu écrase une 10 de glands ). Par contre la réparation rapporte a mort !

tu as le double 9 grenades par chargeurs ?

Oui j'ai 9 dans les deux, avec capacité montée à 200, donc 400 grenades () en plus de Speed 3, Blocus avant dernier (j'ai pas pris celui à 1000), Shield Diffuser/IR Smoke.... etc
D'ailleurs la descrption de l'accred de l'aggrandissement du chargeur est buggé, le niveau 1 dit "blablabla +1 dans votre chargeur" et le niveau 2 te laisse croire que tu en auras 2 nouvelles (Donc 3 supplémentaires en tout) alors que ça t'en ajoutes qu'une et non deux. Donc en 3 niveaux d'accreds = +3 grenades. C'est pour ça que moi avec le niveau 3 j'ai 9 grenades (de 6 à 9)

J'avais compris quelques chose comme :

Niveau 1 = +1 (7)
Niveau 2 = +2 (9)
Niveau 3 = +3 (12)
Niveau 4 = +4 (16)

Alors qu'actuellement au niveau 4 tu aurais "que" 10 grenades... Donc intérêt limité de depenser 1000 accreds pour 1 seule grenade en plus...

ça aurait été cool et ça aurait valu réelement son investissement d'avoir un système comme plus haut, j'aurai eu mes 12 + 12 grenades, 6 grenades de plus, ça aurait fait la différence dans beaucoup de situations

Je pensais avoir 10 grenades au final
ça doit piquer .....

Me faut tellement de certifications pour augmenter le Sundy !!!!

je pense que les 100 prochain points sont pour le shield Diffuser ! j'ai vu une vidéo d'un mec qui rentre dans un techplante, bute une 50e de gars et ressort tranquillement

Alors par contre je suis fan déploiement du dispenser en fait si tu te balade solo dans une zone sans point de repop, tu peux déployer et sortir réparer. Si un Sniper te OS, tu repop rapido devant et boom tu repars. ça m'a sauvé la mise plus d'une fois.

tu joue sur quel server et quel faction ? histoire que j'me casse si je vois un Sundy arriver a 150km/h

edit : merci pour les précisions sur les grenades parce que j'avais compté comme toi en fait ... je pensais arriver a 12

Dernière modification par Pelops ; 28/01/2013 à 15h00.
Je suis sur NC Miller,
J'etait comme toi au début avec le spawn, je trouvais ça obligatoire, pour les mêmes raisons en plus (pouvoir respawn etc)

Mais en fait mieux vaut prendre le shield diffuseur ou la smoke, qui apporte quelque chose de plus que 90% des sunderer n'ont pas actuellement (coucou le mimetisme et le moutonisme des gens)

Avec la smoke tu pourras t'arrêter pour réparer tout en lachant un ecran de fumée et pleins d'autres choses géniales/fun/puissante comme restez en stationnaire dans le nuage de smoke pour te camoufler le temps que tes gunners fassent tirs de barrages / mortiers, finissent un ennemi / pilonnage important...

Ca permet aussi de camoufler les autres véhicules et infanterie, si 10% des disperseurs prendraient l'écran de fumée ça pourrait changer pas mal de combats, d'offense notamment... mais bon, pas trop en demander aux zerglings.

La Shield Gate Diffuser c'est top aussi, à déclencher en roulant par contre absolument je te laisse découvrir les joix d'entrer dans les biolab et tech plant et autres accès "protégés"

Le spawn je le prends quand mes amis et moi on a pour but de sortir du sunderer pour jouer au sol ou créer une brèche dans un front ennemi pour aller déployer un disperseur dans un spot encore vierge, histoire de déplacer un peu les défenses...

Mais le smoke et le shield diffuser sont des atouts supplémentaires voir obligatoires pour un sunderer predateur au final.

Concernant le shield diffuseur, au level 1 il est actif 6secondes (à peu près toutes les 50secondes selon mes estimations, comme l'écran de fumée) et c'est pendant ces 6 secondes que tu dois rentrer et sortir, si tu rentres tu farms un peu trop et que tu veuilles sortir, tu ne pourras pas si le shield diffuser n'est pas activé au préalable, d'ou l'intérêt d'augmenter l'accred pour augmenter la durée de l'effet (même si moi je l'ai laissé au 1, je demande à mes gunners de clean tres vite qu'on à 6 secondes pour rentrer tuer sortir)

Ou alors je reste bloqué à l'interieur et on fait les hardcore
bof tout ca reste du sundy de combat pour fight ou ninja une installation...

tandis que le deploy, c'est 1 gus par seconde au plus pres de l'action...avec du fight du vrai.
Citation :
Publié par Greldi
bof tout ca reste du sundy de combat pour fight ou ninja une installation...

tandis que le deploy, c'est 1 gus par seconde au plus pres de l'action...avec du fight du vrai.
+1

Pour les sundy il devrait permettre d'avoir deux équipement.
Le diffuseur de porte c’est rigolol 2 secondes pour farmer les mecs qui se croient en securité.
Maintenant 4 sundy bourrés de mecs assoiffés de sang avec diffuseur qui rentrent dans le fond d'un techplant, c'est la base qui tombe à coup sur
Parce que vous croyez que l'on prenais la Tech plant comment pré nerf avec tous les farmers amasser devant les 2 portes arrières ? Si vous croyez que c'est grâce à ces gus que l'on prenais une Tech
Citation :
Publié par NalydVI
Parce que vous croyez que l'on prenais la Tech plant comment pré nerf avec tous les farmers amasser devant les 2 portes arrières ? Si vous croyez que c'est grâce à ces gus que l'on prenais une Tech
Wahou Dylan6 distille nous tes conseils de zergers, moi perso je need trop
Ou alors tu peux toujours partciper au sujet "> PS2 - Le Biolab > Véhicules Disperseur >"
je vais tenter l'écran de fumée et ensuite le shield.

Hier j'ai fais un Run la vitesse niveau 2 est énorme par contre ce n'était pas ma soirée.

A peine sortie du truc de véhicule je me prenais 2 ou 3 Avions avec Dalton ... des Mines et 4 ou 5 gars a l'antichar qui étaient Synchro

Bref j'ai décidé d'arrêter la soirée et de passer a un bon vieux film !

y'a des soirs comme ça

je retiens tes conseils concernant la fumée je vais tester ce soir car ce qu'il me manque est effectivement un truc pour me camoufler pendant un arret le temps de pilonner ... parce que là ma technique c'est Hit and Run et mes gunners doivent bien viser car je m'arrête que rarement.

quand tu as un seul gunner ... c'est chiant et très dur de gérer pilotage et arret pour passer au lance grenade Numéro 2 pour repasser en conducteur et repartir
Citation :
Publié par ARTEMk
Wahou Dylan6 distille nous tes conseils de zergers, moi perso je need trop
Ou alors tu peux toujours partciper au sujet "> PS2 - Le Biolab > Véhicules Disperseur >"

Sauf qu'à la différence qu'on le "faisait" avec 24 personnes et ça suffisait pour foutre en l'air toute la défense plutôt qu'un vieux truc éphémère de 6 seconde que tu propose et qui n'avance à rien. En faite ça revient à participer au sujet en répondant à la personne au dessus mais tu n'a pas l'air d'avoir réussi à faire la liaison monsieur capslock son nom.
Citation :
Publié par ARTEMk
Le shield diffuseur qui n'avance à rien : priceless
j'ai comme l'impression que tu lis en diagonale ( ou que tu lis à l'envers, au choix ). Je vais donc te faire une analyse plus pousser.

Après avoir regardé la vidéo donc :
Vert : Ce que je faisait
Orange : Comparaison avec
Rouge : Ce que tu fait

Citation :
Sauf qu'à la différence qu'on le "faisait" avec 24 personnes et ça suffisait pour foutre en l'air toute la défense plutôt qu'un vieux truc éphémère de 6 seconde que tu propose et qui n'avance à rien. En faite ça revient à participer au sujet en répondant à la personne au dessus mais tu n'a pas l'air d'avoir réussi à faire la liaison monsieur capslock son nom.
A noter la présence des mots "éphémère" et "tu propose"
Je quote le texte qui fait référence à la partie "Rouge" maintenant.

Citation :
Concernant le shield diffuseur, au level 1 il est actif 6secondes (à peu près toutes les 50secondes selon mes estimations, comme l'écran de fumée) et c'est pendant ces 6 secondes que tu dois rentrer et sortir, si tu rentres tu farms un peu trop et que tu veuilles sortir, tu ne pourras pas si le shield diffuser n'est pas activé au préalable, d'ou l'intérêt d'augmenter l'accred pour augmenter la durée de l'effet (même si moi je l'ai laissé au 1, je demande à mes gunners de clean tres vite qu'on à 6 secondes pour rentrer tuer sortir)
Et oui pour moi 6 secondes ( sachant au préalable que tu claque bien 2 secondes pour passer 2 fois le shield ) c'est quelque chose d'éphémère. , ton plan c'est de rentrer avec 2 gunner et asmater les gars à l'intérieur puis sortir. Tu fera des kills mais tu pourra en aucun cas détruire l'AMS dans un laps de temps de 6 secondes si tu a l'intention de ressortir derrière. Donc en gros tu va faire des kills, 7 secondes plus tards, ils vont repop. Donc oui, ça n'avance à rien car la situation ne se débloque pas.

En rentrant avec 2 sunderers composé de 24 gus, ( ou même 1 seul avec 12 pelos ça suffit ). Tu peut déjà te permettre de détruire l'AMS ennemie, péter les Spawn Vehicules pour qu'ils ne puisse plus en ressortir immédiatement, prendre à revers les ennemies qui camp à la Backdoor pour permettre aux gars de l'autre côté de pouvoir passer et aller s'attaquer au générateur de SCU et enfin prendre le point.

Ca à l'air d'être beaucoup mais l'action en elle même nécessite 10-15 secondes, et avec l'effet de surprise. Tu a déjà réussi à mettre en pagaille la défense adverse et de prendre la Techplant si c'est bien réussi. ça permettait aussi la création de techniques assez farfelues de la part des joueurs créatifs et ça offrait une grande diversité tactique sur une même base.

Ca obligeait presque de créer un groupe organisé pour prendre une Base et ça apportait sa petite satisfaction d'avoir fait bouger les choses. Néanmoins les lemmings qui en avait marre de se faire farmer à la porte de la backdoor ont permis de mettre les boucliers de gates à l'extérieur. Suffit dorénavant qu'un Zerg de véhicule et quelques grunts pour prendre une techplant.
En gros les tactiques se sont limité car elles sont devenues inutile ( dont notamment la technique avec Shield Diffuser ).

C'est ce que je regrette le plus de toutes les modifications apportés.
le shield sert dans certains cas ou la base est peu peuplé a entrer et prendre les points avant même que les autres aient démontés les boucliers.

Ensuite ca sert principalement a farmer ... tu entre dans un biolab, tu démonte 20 gars et tu te barre ... faut juste veiller a ce que l'avant de ton Sundy soit bien DANS le bouclier pour pouvoir le retraverser.

Sincèrement le premier niveau est suffisant si tu veille bien a garder le devant de ton sundy bien dans le bouclier de la base quand t'as activé ton shield.

Ensuite tu peux te payer le luxe du niveau 2 ou 3 ... mais je pense que d'autres certifications sont plus importantes (en tout cas pour mon niveau 28)
Sinon le Shield marche aussi dans les Biolab pour foncer, ecraser les gens et repartir sans même avoir de gunners

il manque une mitrailleuse sur le capot ... quand on conduit on s'emmerde des fois
Citation :
Publié par Pelops
Sinon le Shield marche aussi dans les Biolab pour foncer, ecraser les gens et repartir sans même avoir de gunners

il manque une mitrailleuse sur le capot ... quand on conduit on s'emmerde des fois
Je me demande surtout pourquoi on peut pas mettre 13 gus dans un sundy quand tu voit que la place passager à côté de toi est vide
Citation :
Publié par Pelops
Normal que je n'arrive plus a switch entre pilotage et canon ?

O_o
Moi je n'ai pas ce problème. Tu as vérifié si tes touches sont toujours correctement paramétrées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés