Disperseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEMk
6 oki merci je pensais 4 !

Et le up de la vitesse de rechargement et des dommages direct est enfin en ligne ? J'ai lu que seul le nerf etait passé et pas encore l'accélération du temps de rechargement et la hausse des dégats direct.
Pour le reload, je parlais plutôt de de l'upgrade via les certifs. Je ne savais pas que ça devait être up, c'est cool en tous cas
Heu, il m'est arrivé un truc, je pensais pas ça possible. Semblerait qu'un gars m'ait piqué mon sunderer. Je m'en allais le retrouver, et disparu, plus là ou je l'avais garé. Plus de point de déploiement sur la map non plus, mais le compteur xp déploiement fonctionnait toujours... Je suis tout interloqué...
Citation :
Publié par Chartrus
Heu, il m'est arrivé un truc, je pensais pas ça possible. Semblerait qu'un gars m'ait piqué mon sunderer. Je m'en allais le retrouver, et disparu, plus là ou je l'avais garé. Plus de point de déploiement sur la map non plus, mais le compteur xp déploiement fonctionnait toujours... Je suis tout interloqué...
Il ne fallait pas laisser les clés sur le contact
J'attend de voir un peu les offres de Noel et je me fais un disperseur Predator en double M60 Bulldog (avec les Infrarouge evidemment ) avec Armure Blocus 3, Chassis Racer 2. Et lets go harceler les p(i)e(t)ons.
Citation :
Publié par Chartrus
En ce moment les sunderer bug. S'ils ne disparaissent pas, ils peuvent etre completement inaccessibles, que ça soit pour y entrer ou pour utiliser la borne d'équipement. C'est extremement pénible vu que ça peut vraiment gêner une attaque ou une défense.
J'en ai perdu 5, rien que dans la journée. C'est loin d'être un bug rare.
Citation :
Publié par Kyrys
Tu peux accéder aux différentes places du sundy avec F2 F3 F4 etc...

Dans ton cas donc F2 ou F3 mais pour cela il faut que celles-ci soient vides.
F1, F2, etc, c'est bon pour tous les véhicules bien sûr. Cela peut marcher même si le siège est occupé d'ailleurs. L'occupant du poste reçoit un pop up, à l'image d'une invitation en squad, lui demandant s'il veut faire échange de siège avec toi. Libre à lui d'accepter ou refuser.
Après si il refuse et que c'est ton véhicule, tu peux toujours le kicker avec "page down" et prendre sa place
Je parlais pour son cas, comme il est le conducteur et proprio du sundy, il me semblais que ça ne proposais pas le poste de pilote au gunner mais je peux bien sur me tromper .
Ok, merci aux 2 !
A ce dernier propos, j'ai cru lire à un moment donné un type qui disait qu'il se barrait sur un autre continent (ex : Indar pour Esamir) et proposait de filer son véhicule à quelqu'un. Je me suis dit que j'avais dû mal interpréter son anglais mais ça m'a intrigué...
Citation :
Publié par Kyrys
Je parlais pour son cas, comme il est le conducteur et proprio du sundy, il me semblais que ça ne proposais pas le poste de pilote au gunner mais je peux bien sur me tromper .
si il sont de la même squad c'est possible.
En lib je peux switch de pilote a gunner uniquement si mon lib est plein avec que des membre de ma squad, ça doit être pareil avec le sundy.
Citation :
Publié par ARTEMk
Suffit de faire Pagedown sur le clavier puis Squad/Unit only et voila tous le monde peux passer 1.
Ou presque... En faisant cela, tu va surtout kicker de ton sundy tous ceux qui ne sont pas de ton squad et te retrouver seul, sans conducteur et/ou sans canonnier pour peu que tu soit le seul de ton squad à bord.
C'est pas tout à fait pareil que "et voila tout le monde peux passer conducteur"

Mais c'est une méthode valable si tu veux absolument utiliser un canon.
Hello,

Je suis en train de peaufiner mon sundy et ça y est, c'est l'engin le plus rapide de la galaxie. Bref.
J'avais une question au sujet de l'armement. Bon déjà, je suis Terran, mais je pense pas que l'armement diffère entre les empires.
Ma question : y a-t-il un canon anti-air? Si oui lequel? Je ne vois que des descriptions contre infanterie ou blindés légers.

Bye
Citation :
Publié par ARTEMk
Pas d'anti air pur non
Je suis préssé de retrouver le jeu et play mon sunderer, racer 3, blocus 3, + double M60 infrarouge + shield breaker

Et quelque chose qui y ressemble?
Joli ton Sundy. C'est fou comme avec un sundy bien tuné on se sent le roi du monde (plus qu'avec un char je trouve).
Citation :
Publié par ARTEMk
Pas d'anti air pur non
Je suis préssé de retrouver le jeu et play mon sunderer, racer 3, blocus 3, + double M60 infrarouge + shield breaker

ça mérite un screen ! (surtout que je vois pas bien ce qu'est le skin blocus) j'essaye d'arriver a ce résultat avec l'amélioration du blindage le sundy est plus résistant qu'un tank Mais bon je me suis éparpillé un peu partout dans mes cert véhicule

Planetside 2 ou Pimp my Ride 2

L'infra rouge est interessant sur le M60 ?
Bon ... je viens de débloquer l'armure blocus 2

j'ai équipé le système de déploiement

j'ai équipé la vitesse maximum augmentée

J'ai équipé Deux M60 Bulldog avec vision nocturne

Et ... bah c'est plus fort qu'un tank, plus joussif qu'un libérator

bref je suis amoureux de mon camion
Citation :
Publié par Pelops
Bon ... je viens de débloquer l'armure blocus 2

j'ai équipé le système de déploiement

j'ai équipé la vitesse maximum augmentée

J'ai équipé Deux M60 Bulldog avec vision nocturne

Et ... bah c'est plus fort qu'un tank, plus joussif qu'un libérator

bref je suis amoureux de mon camion
Oui, d'ailleurs depuis le lancement du jeu je joue ça (et ingénieur) en duo avec un ami voir 2, et on va essayer de sortir une vidéo de nos roadtrip en sunderer, c'est rigolo... Rapide et resistant, ça grimpe tout, ça se retourne jamais. Le sunderer, meilleur vehicule de tous les FPS reunis.
Citation :
Publié par ARTEMk
Oui, d'ailleurs depuis le lancement du jeu je joue ça (et ingénieur) en duo avec un ami voir 2, et on va essayer de sortir une vidéo de nos roadtrip en sunderer, c'est rigolo... Rapide et resistant, ça grimpe tout, ça se retourne jamais. Le sunderer, meilleur vehicule de tous les FPS reunis.
Suis ingé aussi et j'attend 500pts pour le dernier lvl de réparation.

que du bonheur surtout que ca se répare vraiment super rapidement et que ca encaisse grave les coups.

je crois que le plus dur étant les libérateur car le blindage sur le dessus est plus leger.

Tu as un blocus niveau combien ? la différence entre niveau 2 et 3 est flagrante ?
J'ai blocus 3, je te le conseil vivement oui

Pour les libé faut avoir vitesse max et blocus 3 (ou 4, mais bon, 1000....) et toujours etre en mouvement et pas previsible niveau deplacement, s'abriter sous des ponts ou des falaises, bref etre plus fort que les airs.
C'est ce que j'essaye de faire.

il faut encore que je débloque le Blocus 3 et les niveaux supérieur de vitesse du Sundy.

je viens dé débloquer vision nocturne sur les doubles Bulldog M60
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés