Marcel Sommier

Dernières publications

RSS
29 March 2013 à 21:41 - Messages
Tu prend un esf et tu farm les tanks :) Sérieusement vive les chars campeurs, continuez comme ça les gars lool... Lire la suite
17 March 2013 à 11:56 - Messages
Pour info, pour ma part le lag se calme un peu sur esamir/amerish... mais bon j'y ai pas testé l'esf là bas, mais niveau infant... Lire la suite
16 March 2013 à 16:37 - Messages
Y'a un gros lag quand tu répare/heal/rez. Y'a aussi du lag quand tu tires sur les ennemis (la croix du hit qui apparait une ... Lire la suite
Vous pouvez aussi report le bug in-game, vous expliquez qu'il y'a du lag depuis leur maj de merde. C'est juste des génies de... Lire la suite
11 March 2013 à 20:36 - Messages
Si vous n'êtes pas capable de péter un sunderer/avion/tank dans un certains laps de temps c'est que votre technique n'est p... Lire la suite
Ouais un gros troll qui répond aux pleureuses ;) Le vol de kill ça n'existe pas, y'a que des gens mauvais.... Lire la suite
Aller on va jouer sur les mots, où est ce que j'ai dit que je pétais un sundy avec un esf? :D il te reste le c4 et l'appel a un... Lire la suite
6 March 2013 à 01:48 - Messages
Ou au pire un temps de déploiement (genre comme pour saboter un générateur mais en beaucoup plus court hein!) Et je suis... Lire la suite
19 February 2013 à 21:12 - Messages
lol! A partir du moment où tu squatte une arme pas trop dégueulasse tu sera forcement bon avec au bout d'un moment, que ce ... Lire la suite
17 February 2013 à 11:59 - Messages
ahah un LA obèse, il est tellement gros que son jetpack c'est une turbine de galaxy!... Lire la suite
10 February 2013 à 20:09 - Messages
Hymne des vanus Cette musique aurait mieux collé pour le deuxième clip!... Lire la suite
9 February 2013 à 14:57 - Messages
De toute manière les 3 factions sont biens, avec nerf ou pas, suivant les races il faut jouer plus prudemment selon certaines s... Lire la suite
8 February 2013 à 19:37 - Messages
C'est vrai ça, pour une arme no-skill faudrait booster un peu ses dégats! Parce que là 2 shoots les esf c'est un peu trop l... Lire la suite

Jeux

Marcel Sommier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marcel Sommier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marcel Sommier n'a publié aucune critique de jeu.