Blackseraph

Dernières publications

RSS
5 February 2011 à 20:01 - Discussion
Un premier teaser a finalement été dévoilé la semaine dernière, lors de la convention The Grand Masquerade, et SURPRISE ! Contre... Lire la suite
26 January 2011 à 13:40 - Messages
Ont peu rajouter, ceux qui se lance un défit personnelle (d'être au top dans ce jeux et qui s'en donne les moyens) Hello, Ic... Lire la suite
24 January 2011 à 11:35 - Messages
On c'est croiser en BG, mais j'ai remarquer cas la fin que tu était là:eureka:. (Même pas eu le temps de faire un coucou.)... Lire la suite
19 January 2011 à 16:06 - Messages
Hello hannawolf, damned un revenant :eek: is back sur KN ? J'espère qu'on se recroisera bientôt :)... Lire la suite
19 January 2011 à 10:21 - Messages
La brigade a migrer ? Sympatoche ça :) Welcome !... Lire la suite
17 January 2011 à 12:32 - Messages
Ba honnêtement c'est bien difficile de faire quelque chose de potable avec un flambi qui na ni garde ni soin. Tu n'a que ton ... Lire la suite
Il y a des niveaux très différents au sein de la guilde nous en sommes parfaitement conscient et ceux qui on du retard, sont de... Lire la suite
Oui, il joue bien et il est stuff Doomflyer. De mon point de vue je trouve toujours dommage qui est de si grande différence ... Lire la suite
11 January 2011 à 12:38 - Messages
Hello, GL pour votre nouveau challenge sur rift.:) A n'en pas douter que certain von avoir mal au fesse. :D Le jeux, semble avo... Lire la suite
On bouge pas pour l'instant, car la guilde se porte bien et elle est équilibrer (3FG). Cela nous permet donc de faire un pvp de... Lire la suite
8 January 2011 à 20:26 - Messages
Nous aussi on cherche du gros a taper ;) Je vous conseille les Orz si vous cherchez du gros a taper aussi :)... Lire la suite
C'est pas une question de nombre, mais plutôt une question d'orga (bye bye sacrx) et de puissance de feu. D'ailleurs, l'ordre ... Lire la suite
:doute: Ont a informez que le GM et les off avaient le droit de cuissage ? :mal:... Lire la suite
7 January 2011 à 16:11 - Messages
La red garde est étrangement absent depuit quelques temps et l'ordre relativement inexistant (a pars camper dans les forts), he... Lire la suite
Ah ... ils ont juste perdu les guildes les plus influente du serveur ... Je suis pas certain que cela sois une bonne chose ....... Lire la suite
7 January 2011 à 15:09 - Messages
Faire des bg inter serveur serai peu être la solution alors.... Lire la suite

Jeux

Blackseraph joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blackseraph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blackseraph n'a publié aucune critique de jeu.