[Rubicon / Gardiens] Team fixe PVP < No Manner > recrute

Répondre
Partager Rechercher
<No Manner> News :
Petit up pour souhaiter la bienvenue à Alouka ainsi que la re-bienvenue à Sugositoire qui auront tout deux l'immense challenge de tenir le groupe 2 en vie Welcome chez les sugonoobs

Je profite donc de ce up pour signaler que nous recherchons toujours 1 joueur parmi les archétypes suivant :
- 1 mage

Me PM sur jol ou in game (Sugogron) pour d'avantages d'informations.

"No Manner", kézako ?

<No manner> est une de team fixe de 5 joueurs décidés à s'essayer à Rift suite à l'essai fructueux de la beta 4 de ce weekend.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une team fixe en provenance de Warhammer Online où nous avons sévis sur le serveur Karak Norn côté Destruction.
Le roster reste identique excepté l'un de nos teamm8s qui ne pourra malheureusement pas participer à l'aventure Rift :

Roster g1 :
- Sugogron (Angron) / clerc
- Sugosugo (Gomi) / mage
- Sugogou (Gourmand) / mage
- Mallicia / clerc
- Sachi / guerrier

Roster g2 :
- Core / mage
- Xoonaka / mage
- Alouka / clerc
- Sugositoire / clerc

Nos objectifs ?
L'esprit <No Manner> est clairement de chercher l'optimisation à tout prix, nous voulons être efficaces dans toutes les situations aussi compliquées et désespérées soient-elles.

Nos activités ?
Notre principale activité est logiquement le PVP.
Néanmoins toute activité annexe permettant d'améliorer même de manière infime notre efficacité en PVP deviendra automatiquement une priorité pour la team.

Notre fonctionnement ?
Contrairement aux idées reçues, < No Manner > n'est pas une structure hierarchique ou militaire, nous recherchons simplement des joueurs dans le même état d'esprit que nous.
Aucun guild master et aucun officier chez < No Manner >, chaque membre est l'égal de ses teamm8s et participe aux décisions de la team.

Notre temps de jeu ?
Nous jouons généralement tous les soirs en semaine (~20h => ~23h+) ainsi que le weekend de manière dispersée.

Comment nous contacter ?
Pour faire simple en attendant mieux, me MP sur JoL.

Merci d'avance et à bientôt sur Telara.

< No Manner > Angron
Citation :
Publié par Turbigo
Woot Angroin sur Rift

Bonjour à Gougou
-_-

On ne manquera pas de saluer gougou

Sinon on effet le choix renégat est définitif et cela malgré les problèmes éventuels au niveau de la population des factions.

En espérant que l'on trouve un serveur ou cette tendance sera inversée
Citation :
Publié par ExtraQ
pourtant ya une bonne raison
Qui est ?

Aller dans le camp le plus peuplé, je vois pas, à moins que des gardiens vous intéressent particulièrement ?
Ha bah ça peut pas être ça vu la réponse d'angron.
Me dites pas que c'est juste pour une aptitude raciale
Tiens un team fixe, bonne chance a vous pour le recrutement.
Sinon je sais pas comment on peut quantifier la population des serveurs, mais d'ou tenez vous vos chiffres?
Les BG étant inter-serveur ce n'est sûrement pas sur le temps d'attente qu'il faut ce baser...
suffit qu'ils foutent un racial offensif sur une race des Gardiens et la tendance sera équilibrée...

c'est aussi la première chose que j'ai remarqué en lançant le jeu et en lisant la description des races disponibles

ca m'aurait grave intéressé sachant que je ne joue exclusivement que pour le PvP, mais j'ai peur de tabler sur une team fixe avec des horaires fixes et de ne pouvoir m'y tenir. j'ai un emploi du temps disons... trop flexible.
On risque de croiser quelques têtes connues in game ça fait plaisir

Et merci à tous pour vos messages

Btw la population d'une faction est un paramètre capricieux, amha il faudra attendre la release pour être fixé à 100%.
Voilou c'est fait, Inambour alias pampam complète le roster <No manner>.

Ancien membre de la team sur WaR et ami de longue date revient vers nous après une longue période de silence radio

Merci à tous pour la participation et à bientôt in game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés