[Rubicon / Gardiens] Team fixe PVP < No Manner > recrute

Répondre
Partager Rechercher
Sur aion il été possible de monter des ligues de 4 fois 24 joueurs, et ça n'a pas empêché les team fixes s'en sortir bien mieux et plus rapidement que la majorité...
Nous verrons bien s'il en est de même sur rift
Oh, monsieur Black, vous ici! Coucou!

Alors moi la question qui m'interroge c'est qui fait quoi chez vous, c'est top secret défense absolu pour le moment? Ou tout simplement pas encore décidé, ce qui m'étonnerai grandement de votre part...
On bouge pas pour l'instant, car la guilde se porte bien et elle est équilibrer (3FG).
Cela nous permet donc de faire un pvp de qualité.
Nous faisons que 2 raid WB rvr pars semaine, le reste c'est groupe opti roam/BG que les off compose le plus équitablement possible en mélangeant les anciens et les nouveaux afin que ces derniers puisse up rapidement et apprendre des anciens. Cela évite le système de clan et d'exclusion souvent fatal aux guildes.
Les Soap font parti de l'équipe Fallen aussi et nous enrichie de leur expérience.

Bref, on tab plutôt sur GW2
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Alors moi la question qui m'interroge c'est qui fait quoi chez vous, c'est top secret défense absolu pour le moment? Ou tout simplement pas encore décidé, ce qui m'étonnerai grandement de votre part...
Je dirai un peu des deux Disons que ce sera dans la même optique de ce qu'on a fait sur WaR

ps : Merci Black pour tes encouragements et bonne continuation sur WaR, on se recroisera sans doute sur GW2 si il tient ses promesses niveau PVP (dur à dire pour l'instant ^^).
Pour être affirmatif sur la question du pvp de GW2, il faut sortir une boule de cristal, et une bonne encore. Si rift tiens ces promesses, il va falloir que GW2 sorte quand même la grosse artillerie pour nous déloger de là!

Au plaisir de se tapper sur la tronche d'ici quelques semaines alors, NM's !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés