[Rubicon / Gardiens] Team fixe PVP < No Manner > recrute

Répondre
Partager Rechercher
A ce soir, p-e on se croisera.

Sinon, WAR, c'est cool non ? Cassez vous ?
Merci de bien communiquer votre serveur d'arrivée à la release, qu'on aille ailleurs

Et gl à vous, bien sûr
On pensait recruter un nain pour l'intendance, une sorte de pro du craft qui resterait bien au chaud à faire des potions et à repasser le stuf pve pendant qu'on farm à l'ae.
Voila, il reste donc une place.

Plus sérieusement on accepte aussi les naines.
Oohh c'est vous la meilleure team fixe au monde sur warhammer?!
j'ai vu une vidéo c'est impressionant!

Bonne chance à vous sur rift. (Ouahhh Gomi le super chosen à posté au dessus de moi , la classe! )
Citation :
Publié par Gourmande
Unga unga, gomi veut recruter un nain mais on joue renégat
Réfléchis Sugo, c'est pas pcq t'as besoin de 3 bottins pour atteindre la souris que tu peux pas jouer renégat.

Citation :
Publié par Gouayong
Oohh c'est vous la meilleure team fixe au monde sur warhammer?!
wep.
Ca n'est pas au programme d'élargir le recrutement ou la création d'un deuxième groupe fixe ?

*Tousse*
Si une team fixe recherche un heal, faites moi signe par MP.
FR PvP sauf si... rien en fait FR normalement .

@Meatshield >> Pas pour le moment mais tout comme sur WAR hors période de raid on sera pas hermétique au "grouping" de bons joueurs pour faire quelques BG ou duo afin de se détendre. Valable après le 50 histoire de se connaitre tous un peu plus et se familiariser avec le serveur.
Citation :
Publié par Meatshield
Ca n'est pas au programme d'élargir le recrutement ou la création d'un deuxième groupe fixe ?
On y pense, mais si cela doit être fait, ce sera ig et pas avant d avoir atteint le level max.

Citation :
Publié par MysticalPotatoe
La bombance sur rift ? D:
Sur quel serveur vous allez jouer ?
On passera sur eur un jour sûrement...

Citation :
Publié par Turbigo
Nice guilde les no manière !!!
merci merci <3
<No Manner> News :
Toute la team <No Manner> se joint à moi pour accueillir nos deux nouveaux team8s Sachi et Core ! Welcome les cocos

Avec l'arrivée de Core nous dépassons la limite que nous nous étions fixée en terme de roster qui était d'un groupe au maximum.
Les principales raisons qui ont motivé ce choix sont d'une part les difficultés rencontrées pour imposer notre jeu en open mono groupe vs warband(s), ainsi que de rencontrer de nouveaux joueurs qui correspondent exactement à ce que nous recherchons et qu'il devenait gênant de les refuser systématiquement pour cause de roster full.

Je profite donc de ce up pour signaler que nous recherchons 4 joueurs parmi les archétypes suivant :
- 1 Mage
- 1 Guerrier
- 2 Clercs ou 1 clerc et 1 rogue (barde 34 mini)

Me PM sur jol ou in game (Sugogron) pour d'avantages d'informations.

Roster g1 :
- Sugogron (Angron) / clerc
- Sugosugo (Gomi) / mage
- Sugogou (Gourmand) / mage
- Mallicia / clerc
- Sachi / guerrier

Roster g2 :
- Core / mage

Merci d'avance et à bientôt sur Telara.

< No Manner > Angron
Citation :
Publié par Chein
Goodluck les loulous
Excellente team que sa soit en terme de gameplay que d'ouverture d'esprit.

See u
Ty Inc N'oublie pas que notre TS est toujours up pour les potos

Citation :
Publié par Sharaliz
Il s'est passé quoi avec vos pseudo? C'est pour tromper l'ennemi?
Wé c'est pour ça ! Nan plus sérieusement (ou pas en fait ) c'est juste un trip entre nous, une sorte de mix entre mon univers et l'imagination sans limite de gougou

Citation :
Publié par Racky
La team que quand tu les rentre en BG, les gens sur le vocal ils font :
HOOO la sugo-corp préparez la vaseline
Héhé Racky Cela me fait toujours plaisir de te croiser en BG, bon esprit et bon niveau de jeu (mais actuellement pas aidé pas l'équilibrage) je dois dire que c'set une denrée rare de nos jours

Citation :
Publié par Lool
Bon courage pour votre deuxième groupe
Merci Vu comment c'est parti il va nous falloir du temps hum hum Btw on va continuer nos séances de publicité en BG
Citation :
Publié par Angron
Héhé Racky Cela me fait toujours plaisir de te croiser en BG, bon esprit et bon niveau de jeu (mais actuellement pas aidé pas l'équilibrage) je dois dire que c'set une denrée rare de nos jours
En fait on commencerais a connaitre vos horaire ig, de 10h du mat a 18h30 ça vas on gagne souvent, mais a 19h le réveil sonne de votre coté et on ne tombe plus que sur vous ou la brigade
Petit up pour mes fiotes préférés!

Au passage si gomi daigne lâché son 2nd compte avec lequel il se pl rp (souvenir souvenir ) je veux bien jouer les healbot/guardbot/mascote dans votre 2ème team!

Kiss les fofolles et good luck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés