Kyuu |
Dernières publications

Comme disait un philosophe dont j'ai oublié le nom, Rouge = taper jusqu'à ce que ça bouge plus, et si ça bouge pas, faut ta... Lire la suite

Moi ce que j'en dis c'est qu'un certain nombre de gens ont oublié ce que s'est de s'amuser, a en lire certain j'ai l'impression... Lire la suite

mourir un ou deux coups en great general ça permet de relativiser quand t'arrives sur un jeu ou ya 0 pénalité / mort :>... Lire la suite

j'parlais des garde à l'intérieur, rentrer c'est pas l'plus dur, c'est un moulin leur capitale... Lire la suite

a la base on a tenté dedans 2 fois, mais ça reste pas marrant (thx les 14362562651345 gardes) donc a défaut de mieux, reste... Lire la suite

un grand classique celle la :')... Lire la suite

tactical strike est pas a jour sur le builder en question, l'effet actuel est le suivant : sur tout les coups, 25% de ... Lire la suite

Mon build actuel (Tankyuuchan@rubicon) : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0ckut.xhszqM0Gzdz.E0x.VVb0h0x Pas encore vraiment t... Lire la suite

La brigade, première guilde pve extrème, on collectionne les first kill de garde dans meridian. Par contre, faut avouer qu... Lire la suite
Jeux
Kyuu joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2009) |
Kyuu a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
World of Warcraft (2006-2009) | Guild Wars (2005) | Ryzom (2005-2007) | |||
Dark and Light (2004-2006) |