Equilibrage des scénars T4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Juste par curiosité, n'était-il pas question à un moment donné, que mythic mette en place un système d'équilibrage des scénarios en fonction des niveaux de rr?

J'aimerais bien pouvoir affronter des destrus de mon niveaux, pasque j'vous cache pas que là j'éprouve très peu de plaisir à jouer en T4 en l'état. Je suis rr42, et j'me fais rouler dessus quasiment tout le temps. Et la seule idée de me dire que ça risque d'être comme ça pendant encore 40 niveaux, ça me déprime quelque peu...

(D'où, question sous-jacente :
A votre avis, est-ce que je peux espérer avoir une quelconque utilité en pvp bientôt? Genre, dans quelques niveaux quoi, ou est-ce que ça va être encore la galère pendant longtemps?)
Je crois que oui il en était question. Cependant, si il n'y a pas assez de monde de ton rr inscrit pour entrer dans un BG, tu te retrouveras avec des rr plus haut. Vu qu'aujourd'hui la quasi-totalité des joueurs sont au moins 70+...

D'après ton post, tu dois t'inscrire solo en BG. Perso, je m'inscris jamais solo, ça me prend trop la tête (j'admire ceux qui le font d'ailleurs)
La meilleur solution reste de trouver une guilde pour former un groupe pour BG ou faire du rvr. Avec un groupe un minimum opti, les BG deviennent intéressant, et cela même si tu perds.
C'est bizarre, car de mon cotê je le vois l'equilibrage. Je ne tombe quasi que dans des sc avec des +/- 80 (c'est assez visible avec les sets souverains). Il y a bien des fois ou je tombe sur du + petit rr, mais c'est surrement du a des inscriptions en groupe ou par manque de gens en file d'attente scenar. Je parle en tant que pug solo sur Badlands. Après va savoir si il y a encore un complot anti Athel?
A mon avis le mieux pour équilibré les scenars aujourd'hui est de mettre en place des scenars où l'on ne pourrait s'inscrire que si l'on est un groupe de 6 ce qui favoriserait les teams à se rencontrer et de par le fait laisserai plus de scenar "normaux" aux pick up qui inscrivent solo.

Je pense que tout le monde y serait gagnant.
Citation :
Publié par Pynouz
A mon avis le mieux pour équilibré les scenars aujourd'hui est de mettre en place des scenars où l'on ne pourrait s'inscrire que si l'on est un groupe de 6 ce qui favoriserait les teams à se rencontrer et de par le fait laisserai plus de scenar "normaux" aux pick up qui inscrivent solo.

Je pense que tout le monde y serait gagnant.
la reroll session de ptit gars qui viennent de ding 40 serait assez ravie en effet je pense..
J'avais entendu parler d'un système qui se baserait sur le ratio victoire/defaite, ce qui serait plus logique à mon avis...
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Si tu play heal tu dégroupe en bg tu leech loin du cœur de la bataille et tu réponds de temps a autre a notre ami rauger pour tuer le temps et paf rr 80 en 2 semaines
Si seulement j'étais heal
Je joues répu (enfin, c'est le seul rr+40)... Si j'me spé aoe et que je dégroupe, je leech les rps aussi?

Après évidement, c'est sûr que si y'a personne de mon rr en face, je risque pas d'en rencontrer. Mais du coup, j'passe plus de temps sur mes rerolls en tomes inferieurs... :s Là au moins, les rares destrus que je croise sont en général à ma portée. (je suppose que tu faisais ref à ça Megadwa)

Et ui, je fais du bg en pick-up. Je suis dans une toute petite guilde que j'apprécie beaucoup, où règne l'humour et la bonne ambiance, mais malheureusement, on est en général que 2 de connectés... Après, effectivement, je devrais peut être changer de guilde, mon plaisir de jeu en serait probablement augmenté.
En meme temps mes mmorvrpvp, se voudraient equilibrés, il n'y aurait aps de notion de stuff avec autant d'ecart...
Alors on va me dire, plus tu joues, plus tu dois etre fort... ben deja plus tu joues, plus tu apprends a jouer ta classe et a jouer en groupe. Donner encore un avantage (non negligeable) a ceux la meme qui roulent sur les autres voila.
Donc aucun espoir de voir un jour un mmorvr equilibré.
C'est bete a dire mais les seuls jeu pvp que je vois d'equilibré (hormis toute notion de cheat and co) ca reste les fps....
Rajoute à ca que warh est un tout petit comité maintenant, avec de plus en plus de groupe opti imbuvables et voila.
Citation :
Publié par Kuus
Perso j'ai jamais rien vu d'équilibrer en BG, on trouve encore du prémade 80+ vs du random 40+
Sinon le premade 40 vs random 80 est très sympa. Vous devriez essayer.
Nan mais répu en bg pug, même au RR80 tu vas pleurer du sang ^^.

Te plains pas trop quand même tu as une classe qui peut se permettre d'aller soloter en open sous AAO ca va pour les RR. Après c'est sur qu'avec leur système de token BG a la con c'est pas la joie pour les armes :/
Citation :
Publié par Megadwa
la reroll session de ptit gars qui viennent de ding 40 serait assez ravie en effet je pense..
J'avais entendu parler d'un système qui se baserait sur le ratio victoire/defaite, ce qui serait plus logique à mon avis...
Bah les personnes venant de ding 40 seront satisfaites tout comme les teams qui doivent vraiment s'ennuyer quand elles tombent dans un scenar avec du pu...
Citation :
Publié par Lyk
Sinon le premade 40 vs random 80 est très sympa. Vous devriez essayer.
Ouais mais avec le nouveau système de RP les rangs 30-60 sont frustrants tu te casses le cul a frag des 80+ et tu gagnes moins de rp que les mecs 70+ qui se touchent la nouille
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Te plains pas trop quand même tu as une classe qui peut se permettre d'aller soloter en open sous AAO ca va pour les RR.
Bein c'est surtout pour ça que j'ai pris répu à la base. Mais bon, du haut de mon faible rr, roam solo c'est hyper dangereux. Surtout quand général, ceux qui roam solo en face sont un peu mieux équipés que moi (enfin je crois).

Mais là encore, si le niveau de rr du gars en face pouvait s'afficher, ça m'arrangerait pas mal, j'arriverais plus à estimer mes skills. J'ai conscience de pas être un excellent joueur, mais j'aimerais bien savoir si je me fais poutrer pasque je joues comme un brêle ou si le gars en face est over stufff par rapport à moi.
Savoir que la furie toute dorée (je connais très mal les stuffs) que j'ai mis à 20% était rr 80, ça me rassurait un peu, je prendrais plus de plaisir même dans la défaite. (ça reste un exemple hein)
Citation :
Publié par I-ko
Juste par curiosité, n'était-il pas question à un moment donné, que mythic mette en place un système d'équilibrage des scénarios en fonction des niveaux de rr?
J'ai retrouvé le message d'Andy Belford qui parlait de ça:
Citation :
Scenario Matchmaking: We will be introducing an all new Scenario Matchmaking system which will work to pit players of like ratings against each other when possible. Player rating is determined by skill and performance, so the better you do, the higher your rating. We’re very excited about this new system and the opportunities that it opens up to us for future development.
Source

Ça date d'il y a environ 1mois (pas de date plus précise avec leur forum ) depuis pas de nouvelles sur ce système.

Citation :
Publié par I-ko
Mais là encore, si le niveau de rr du gars en face pouvait s'afficher, ça m'arrangerait pas mal, j'arriverais plus à estimer mes skills.
TADAAAA! Inutile de me remercier, je sais déjà que je rox irl.
Citation :
Publié par GoTua
TADAAAA! Inutile de me remercier, je sais déjà que je rox irl.
Oh yeah! Mille mercis quand même!

Et pour les équilibrages, ils y pensent. C'est bon à savoir.
Juste une remarque. Andy n'a jamais dit que ce serais le RR le critère de sélection.
Citation :
Player rating is determined by skill and performance
Sur ce Have fun.
Citation :
Publié par GoTua
TADAAAA! Inutile de me remercier, je sais déjà que je rox irl.
Trop tu roxx
Citation :
Scenario Matchmaking: We will be introducing an all new Scenario Matchmaking system which will work to pit players of like ratings against each other when possible. Player rating is determined by skill and performance, so the better you do, the higher your rating. We’re very excited about this new system and the opportunities that it opens up to us for future development.
C'est donc ce que j'avais dit, un système ratio victoire /défaite
Ouais, mais ça, c'est pas envisageable tant qu'on a pas de bg inter serveurs.
Le nombre de joueurs inscrits en bg en même temps ne me semble pas assez élevé pour se permettre ce genre de truc (à part pê sur Badlands.)
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ouais, mais ça, c'est pas envisageable tant qu'on a pas de bg inter serveurs.
Le nombre de joueurs inscrits en bg en même temps ne me semble pas assez élevé pour se permettre ce genre de truc (à part pê sur Badlands.)
bah en même temps t'as pas besoin d'être beaucoup pour ce genre de système ... 1% à 40% de victoires >>>>> 41% à 70% >>>>>> 71% à 100% et hop c'est parti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés