Equilibrage des scénars T4

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde, se met sur caelum.. gnagnagna tu sais pas play nous on rox toi t'es un plow..gnagnagna.

Parce qu'il est un peu énervé et a des post un peu "brute" mais dans le fond il n'a pas tord dans le fait qu'avec mon flamby 80 il m'arrive souvent de changer l'assist pour passer sur un "tank" deux mains car il me fait bien plus de mal qu'un marau rang 50 par exemple... (bon apres il est vrai que le tank tombe assez vite ...)

Et quoi que vous en disiez je trouve anormal au meme niveau (en level) de devoir assist un tank plutôt qu'un dps car le tank fait plus de dégats...
Bah non, les tanks qui font des dégâts sacrifient leur défense.
Il n'est pas choquant de les tuer plus facilement que certains dps gardés qui conservent en plus certains outils défensifs.

Maintenant, entre un élu 90 et une furie 90, c'est le second que je crains le plus hein.
Heu ... oui c'est clair mais je prenais exemple d'un dps rr 80- et d'un tank 80+

Apres, oui c'est clair qu'un dps gardé encaisse plus qu'un tank dps... mais ils sont 2( la garde et le dps).

Je voulais dire par la qu'un tank 2 main rr 90 spe dps encaissera largement plus qu'un KT rr 50 et mettra des plus grosse baffe.
Juste histoire de mettre en relief l'abus qu'apporte le stuff dans war.
Citation :
Publié par Lyk
Bah non, les tanks qui font des dégâts sacrifient leur défense.
Farpaitement !

Citation :
En même temps pas plus tard qu'hier avec ma soso rr 86 je faisais des crits à 1 sur un BF pendant qu'il m'avoinait (1k en coup blanc).
Il devait etre en papier le bf, tu aurais pu le tuer au baton ! Go te gem en force !
Citation :
Publié par Pynouz

Je voulais dire par la qu'un tank 2 main rr 90 spe dps encaissera largement plus qu'un KT rr 50 et mettra des plus grosse baffe.
Juste histoire de mettre en relief l'abus qu'apporte le stuff dans war.
^raisonnement sans faille

il y a des chances meme qu un flamby rr90 dps + qu un pg dps rr 30 mais pas sur ^^
Citation :
Publié par PtiDaocien
^raisonnement sans faille

il y a des chances meme qu un flamby rr90 dps + qu un pg dps rr 30 mais pas sur ^^
Je vois pas le rapport... Flamby = dps alors que le pg = classe hybride...
Je suis désolé je ne vois pas du tout où tu veux en venir avec ce post si tu pourrais être plus clair...

Et je m'auto quote au cas où tu aurai louper quelque chose...

Citation :
Je voulais dire par la qu'un tank 2 main rr 90 spe dps encaissera largement plus qu'un KT rr 50 et mettra des plus grosse baffe.
Juste histoire de mettre en relief l'abus qu'apporte le stuff dans war.
Citation :
Publié par PtiDaocien
compares ce qui est comparable
Je dois être stupide imo mais je comprend pas le problème dans ma comparaison...
Dire qu'un tank avec un meilleur stuff tappe plus fort qu'un des plus gros dps du jeu pour mettre en relief que la différence de stuff donne un écart de puissance vraiment abusé...

Si tu pourrais argumenter un peu plus tes propos parce que franchement la je comprend pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés