Xoudii

Dernières publications

RSS
21 juin 2012 à 16:25 - Messages
petite question qui n'est pas du tout un troll: Qu'est ce qui fait qu'en T3, la grande grande majorité des LB me lancent leurs... Lire la suite
20 juin 2012 à 11:05 - Messages
Connait pas les classes ordre, mais le flamby et le repu n'ont pas un debuff wounds qui se stacke?... Lire la suite
19 juin 2012 à 09:22 - Messages
same here! Et là on a le temps avant que les ricains se réveillent pour avoir des réponses...... Lire la suite
18 juin 2012 à 13:55 - Messages
ils y réfléchissent déjà pour SWTOR, après j'ai un peu perdu le fil du ballet des "propriétaires" et je ne sais pas si Bioware ... Lire la suite
9 juin 2012 à 19:35 - Messages
Bon le t4, je ne sais pas, mais les tiers inferieurs c'est bien sympa, on a enfin du sc, et bien juteux niveau XP / RR.... Lire la suite
je dois avoir de la chance alors,avec mon lvl 21 je ne suis tombé qu'avec des scs relativement équilibré dans toute une matinée... Lire la suite
5 juin 2012 à 19:21 - Messages
erf il n'y a donc que moi qui ne peut acceder aux perso? Pas de soucis de lancement, ni de chargement du jeu, mais cela me deco... Lire la suite
31 mai 2012 à 12:16 - Messages
Ils sont sponso, donc on leur demande du visu. Suis sur qu'en cherchant bien on va trouver le même message sur différente secti... Lire la suite
28 mai 2012 à 01:11 - Messages
C'est surtout que BL= plusieurs time zone (de Côte Est à Océanie) et que KN= timezone euro. Peut etre que BL est plus peuplé, ... Lire la suite
25 mai 2012 à 19:20 - Messages
Bon; me tente le reroll BG. Me fais ch... de lâcher mes 4 alts full craft et le coffre de guilde (vu que plus que moi dans la p... Lire la suite
honnêtement, vu l'etat du Jeu (D3 a fait tres mal aux tiers inférieurs de ce que je vois) vais pas dépenser pour un transfert. ... Lire la suite
24 mai 2012 à 22:25 - Messages
erf c'est allez loin. Alors pour répondre/ préciser un peu. J'adore mon magus mais qu'il a pris un coups de mou avec tout c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xoudii n'a publié aucune critique de jeu.