Xoudii |
Dernières publications

petite question qui n'est pas du tout un troll: Qu'est ce qui fait qu'en T3, la grande grande majorité des LB me lancent leurs... Lire la suite

Connait pas les classes ordre, mais le flamby et le repu n'ont pas un debuff wounds qui se stacke?... Lire la suite

same here! Et là on a le temps avant que les ricains se réveillent pour avoir des réponses...... Lire la suite

ils y réfléchissent déjà pour SWTOR, après j'ai un peu perdu le fil du ballet des "propriétaires" et je ne sais pas si Bioware ... Lire la suite

Bon le t4, je ne sais pas, mais les tiers inferieurs c'est bien sympa, on a enfin du sc, et bien juteux niveau XP / RR.... Lire la suite
je dois avoir de la chance alors,avec mon lvl 21 je ne suis tombé qu'avec des scs relativement équilibré dans toute une matinée... Lire la suite

erf il n'y a donc que moi qui ne peut acceder aux perso? Pas de soucis de lancement, ni de chargement du jeu, mais cela me deco... Lire la suite

Ils sont sponso, donc on leur demande du visu. Suis sur qu'en cherchant bien on va trouver le même message sur différente secti... Lire la suite

C'est surtout que BL= plusieurs time zone (de Côte Est à Océanie) et que KN= timezone euro. Peut etre que BL est plus peuplé, ... Lire la suite

Bon; me tente le reroll BG. Me fais ch... de lâcher mes 4 alts full craft et le coffre de guilde (vu que plus que moi dans la p... Lire la suite
honnêtement, vu l'etat du Jeu (D3 a fait tres mal aux tiers inférieurs de ce que je vois) vais pas dépenser pour un transfert. ... Lire la suite

erf c'est allez loin. Alors pour répondre/ préciser un peu. J'adore mon magus mais qu'il a pris un coups de mou avec tout c... Lire la suite
Jeux
Xoudii joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |