recrute guilde / ou leader

Répondre
Partager Rechercher
http://cluster015.ovh.net/%7Eclanftsf/upload/Gallery/596a259e08.jpg
présentation:
la Multigaming|FTS comptent désormais plusieurs sections dont CSS, LOL, TF2, et WOW. La team offre une opportunité à tous ceux qui veulent faire de la compétition ou FUN, notre devise est d'apporter le soutien aux sections déjà existante de les aider à subvenir a leurs besoins et les FTS s'engage bien évidemment à fournir à toutes ses sections une partie sur son forum, une page sur son site, un accès à Mumble et un serveur, si besoin.

Nous possédons a ce jour
-deux équipes Team Fortress II, (black et red)
-une équipe Counter-Strike Source,
-une équipe League of Legend,
-une guilde World of Warcraft,

Recrutement:
Nous cherchons soit un leader spécifique a Warhammer Onlin et recrute des joueurs près a s'investir au sein de la multigaming soit une guilde complète qui veut passer en compétition ou FUN et qui souhaitent nous intégrer avec des ambitions.
Nous privilégions les Line Up complètes qui souhaitent rejoindre une structure, mais nous acceptons aussi d'entendre des projets que vous avez si jamais la Line Up n'est pas complète ou que vous êtes un joueur seul.

lans et sponsors :
Nous sommes actuellement sponsorisé par l' Ecole Informatique Cesi Exia, et ce soutien nous fait apporter a toute la team des avantages financiers, des moyens matériels et des compétences pouvant améliorer notre image et notre notoriété en participant a des Lans.
La team ayant déjà participé a la GA 2012 sur la section Team Fortress II, nous nous sommes engagée a nous représenter auprès d'autres joueurs et teams. Nous comptons faire de même sur les autres sections et des projets sont en cours car je trouve dommage de se priver de LANS sachant que les organisateurs sont la pour proposer des tournois.

Ressources:
Site: http://www.clan-fts-fmer.fr/index.php (partie recrutements)
mumble: OMGSERV
serveur: "OVH" en construction par rapport aux besoins des teams

steam :sem95
gmail: semaoune.idriss@gmail.com

cordialement, le staff
Pourquoi ?

Pourquoi faire une section warhammer si personne n'y joue chez vous ?
Qu'est ce que vous avez a y gagner ?(c'est une vraie question)

Je comprends vraiment pas ce principe d'ouvrir des "succursales" dans d'autres jeux auquels aucun de vos membres ne s'intéressent(sinon, vous chercheriez que des membres et non un leader).
En même temps ils sont bien sur WoW...

En fait ils ont du voir une vidéo "awesome" de MJ de 2008 et se sont dit que WAR était un must-play pour une asso de roxxors.
Nan mais trollez pas, je posais une vraie question moi
Je me demandais juste ce qui pouvais bien les pousser à ouvrir une section warhammer alors que personne chez eux n'y joue.

J'ai l'impression de voir une multinational qui ce lance dans un nouveau marché pour faire plus de profit(ce qui est bizarre pour un clan), donc j'essaye juste de comprendre où est leur profit là dedans et de quelle nature il est.
Citation :
Publié par Xoudii
Ils sont sponso, donc on leur demande du visu. Suis sur qu'en cherchant bien on va trouver le même message sur différente section de JOL.
Ah ouais tiens, c'est effectivement le cas.
Bonjour/Bonsoir,

je veut répondre a vos question le plus clairement possible. Notre team a pour but de réunir tous jeux confondus que ce soit joué en compétition ou pas. Apparemment vous me dites que ce jeux est en déclin alors que je vois des personnes encore joués.

ca a un intérêt pour nous et pourquoi ?

Nous aidons les guildes a refaire surface sur tout types de support mmorpg ou FPS, organiser des évènements qui sera à la fois fun pour certains jeux et compétitive pour d'autres. Le tout mélangé dans une ambiance familiale, bon enfant à base de blagues à deux balles et fous rires incontrôlés.

Dans quel But ?

Afin de promouvoir les teams / guildes et les aider a continuer a représenter leur jeux dans une structure succursale comme la notre et non au profit.

Intérêt pour vous ?

Je pense que si le jeux en vaut la peine

-->Vous avez accès à tout le matériel mis à disposition dans la structure : serveur de jeux, mumble, forum, site...

Si je choisis de prendre des jeux comme Warhammer c'est que je sais pertinemment que c'est des jeux sans compétitions, mais je pensais plutôt étendre la team pour que Vous profitiez de nos avantages et l'aide que l'on peut vous apporter.
A vous de choisir si vous êtes intéressé mais je suis pas la pour nuire j' espère avoir répondu a vos questions n'hésitez pas a reposez des questions je ferais une joie de vous répondre.

cordialement le staff

Dernière modification par sem95 ; 03/06/2012 à 05h05.
Citation :
Publié par sem95
seulement a but lucratif et non au profit.
Je ne prétend pas être un as de la langue française, mais "lucratif" et "profitable" ne sont-ils pas synonymes ? J'avoue que j'ai rien compris aux buts affichés...
Citation :
Publié par LaBelette
Je ne prétend pas être un as de la langue française, mais "lucratif" et "profitable" ne sont-ils pas synonymes ? J'avoue que j'ai rien compris aux buts affichés...
oui "lucratif" signifie exactement : qui est profitable.
exemple : un métier lucratif : un métier qui rapporte beaucoup d'argent. Un métier qui permet de faire beaucoup de profits.
Tu devrais plutôt chercher du coté de SWTOR/GW2/BF3/COD/SC2 qui même si ce n'est pas pour une équipe qui fait de la compétition mais pour avoir de la renommée (surtout avec les jeux que j'ai cité)
La vrai question est :
Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre que FTS vienne sur WAR ?

La démarche est étonnante, mais c'est fait sans arrogance. Ca mérite pas une assist JOL.

Si ça peut intéresser des gens qui cherchent une structure pour (re)monter une guilde ça peut pas faire de mal.

Y'a quand même d'autre sujets d'indignation dans le monde.
Par exemple Lacania qui rel pas dans un bg

Peace.
Et bon courage aux FTS.

(Sheweak a raison, WAR n'est pas très porteur)

(tin, faut que j'arrête la tisane le soir)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés