Des infos sur un passage en free-to-play ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde , étant un ancien joueur de WAR et un passioné du lore de Warhammer battle , j'ai passé de nombreuses heures sur ce jeu de 2008 a 2010 et je suis un peu triste de voir l'état du jeu actuel , il reste 2-3 serveurs même pas pleins , dont aucun francais et c'est le peu de monde justement qui m'a fait quitté ce merveilleux jeu en 2010 , donc voila j'aimerai savoir si les developpeurs ( ou ce qu'il en reste ) on déja envisager un passage en F2P ( j'ai entendu parler de Warhammer wrath of heroes mais pour moi ce n'est pas le même jeu que Warhammer Online désolé ) ? Si vous avez des infos , même trés petite qui pourrait me laisser un petit espoir quand a l'avenir du jeu , merci de les communiquer sur ce post.

ps : Ceci n'est pas un troll , malgrés ce qu'on peut en penser , juste un post d'un nostalgique qui aimerait retrouver du monde sur WAR.
Citation :
Publié par Buldir
envisager un passage en F2P
Certains (beaucoup) de joueurs l'espèrent mais ce n'est pas encore prévu (en tout cas pas encore annoncé par Mymy).
M'enfin, ils avaient déclaré qu'ils attendaient de voir ce que donne le modèle f2p de WoH pour songer à l'éventualité d'envisager une possible réflexion sur le fait de passer WAR en f2p.
Non parce que je ne trainerais plus sur cette section.

Et en attendant çà laisse encore 3 ou 4 mois avec une population suffisante.
on le sait ils ont fait plus fort que le F2P: abo + f2p (pack progression pet , genre tu payes pour monter ton niveau, et en laissant bien les bugs au cas ou, en fait on a financé c'te grosse daube de swtor, on est vraiment trop c....)
Les dirigeants de EA ne sont pas des philanthropes. Leur seul critère est économique.

WarHammer ne passera en f2p que s'ils envisagent de lui accoler un modèle économique (cashshop) qui sera plus rentable que le modèle par abonnement actuel.
Moi je trouve que l'abonnement crée quand même une barrière a l'entrée pour le type de joueurs que l'on ne souhaiterai pas accueillir. Parce que sur GW2 on va tomber sur du boulet
si daoc ou war passe en free to play, ca veut dire que je ne débourserais plus un centime pour jouer a un jeu rvr à temps plein

Mais bon, c bien joli tout ca, si daoc est toujours pas passé en F2P depuis 11 ans d'existence et war cest vraiment pas d'actualité, je crois que cest pas pres d'arriver donc.

A moins que.. guildwars 2 soit vraiment un bijou de rvr (qui plus est sans abonnement) et que les gens délaissent daoc / war... mais ca m'étonnerait beaucoup.


Non non, rien de tout ca en fait, mythic a préféré nous pondre une bouse graphique en free to play "WAR: wrath of heroes"


bon jarrete la, cest pas bien de remuer le couteau dans la plaie, je me fais mal a moi-meme

nb: le cout des cartes prépayées oui, yabon!! 3 euros pour 3 mois une fois jai trouvé moi dans un magasin
Je suis fan de l'univers Warhammer, surtout 40k mais le mmorpg est tombé à l'eau, mais si War passait en f2p, je reviendrais dessus sortir du placard mon PG, GLOIRE à SIGMAR
Citation :
Publié par eribor
moi je trouve que l'abonnement crée quand même une barrière a l'entrée pour le type de joueurs que l'on ne souhaiterai pas accueillir. Parce que sur gw2 on va tomber sur du boulet :d
+1 -.-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eribor
Moi je trouve que l'abonnement crée quand même une barrière a l'entrée pour le type de joueurs que l'on ne souhaiterai pas accueillir. Parce que sur GW2 on va tomber sur du boulet
Parce que pour toi faire partie de la classe devant payer pour jouer n'est pas un critère déjà de "boulet" ? abo is dead

Ayant fait les 2, ya pas + de boulet sur l'un que sur l'autre, les boulets restent ceux qui pensent le contraire.
Oui, enfin, répondre à une généralité par une autre généralité encore plus outrancière, ça rend pas ton avis très pertinent.

Faut reconnaître que l'abo préserve davantage le jeu des jeunes joueurs (kevins, pyjamas, appelons les comme on veut).
Jeunes joueurs qui ont tout de même tendance à s'emporter un peu plus rapidement, et à avoir un niveau de jeu inférieur aux joueurs qui roulent leur bosse sur les mmo depuis 10 ans ou plus.

Mais à contrario, il y'a des tonnes de Kevins sur WoW, qui est payant, et une grosse majorité de gens très cools sur LOTRO qui est passé F2P.

Bref.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Faut reconnaître que l'abo préserve davantage le jeu des jeunes joueurs (kevins, pyjamas, appelons les comme on veut).
Jeunes joueurs qui ont tout de même tendance à s'emporter un peu plus rapidement, et à avoir un niveau de jeu inférieur aux joueurs qui roulent leur bosse sur les mmo depuis 10 ans ou plus.
C'est clair que l'abo par cb car y a pu de cartes prépayées en magasins ça va pas faire débarquer les jeunes hein
__________________
Stronkulm : Shadow Warrior - RR 95 ; « I'd mana tap that »
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés