Lvl 45

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le up au lvl45 en T4 ?
J'ai du mal à en voir l'intérêt (ignorance, pas rejet).
Je suppose qu'il doit y avoir un petit changement au niveau des stats ?

Merci d'avance
c'est juste les lvl cachés auxquels on accédait au rr84-88-92-96-100 qui sont désormais offerts à tout le monde.
RR 80-83: Bolster to 44
RR 84-87: Bolster to 43
RR 88-91: Bolster to 42
RR 92-95: Bolster to 41
RR 96-100: No Bolster
On peut m'expliquer ça ?
Je comprends (surement de travers) un up des RR 80-87, un nerf des RR 88-95, et un statu-quo des 96-100.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
On peut m'expliquer ça ?
Cherche pas à comprendre
Maintenant, tout le monde est rang 45 sauf les rr100 qui restent r46

Se basant forcément sur le "vieux" système, plus ton niveau de renommée sera élevé, moins le bonus se fera sentir mais le matos sera meilleur donc ça lisse un peu tout ce beau monde.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
On peut m'expliquer ça ?
Je comprends (surement de travers) un up des RR 80-87, un nerf des RR 88-95, et un statu-quo des 96-100.
En fait.

On est tous sensés etre up lvl45.
Mais sur le PTS c'était buggé à cause des lvl cachés et les rr 100 étaient up lvl51.

A priori ils ont "corrigé" en faisant des up différents suivant les lvl et en laissant les persos conserver leurs lvl cachés.
Au final avec bolster + lvl caché on est tous sensés etre lvl 45.

pas convaincu du tout que ça fonctionne (après une heure de test)
erf il n'y a donc que moi qui ne peut acceder aux perso? Pas de soucis de lancement, ni de chargement du jeu, mais cela me deconnect du serveur et ils sont alors tous grisé, comme si maintenance. J'ai fais un full scan check, mais rien
Ils ont delete tous les comptes qui ont un magus, si j'ai bien compris.
J'avais prévenu : faut reroll.

Certains m'avaient trouvé un peu dur, je me faisais un peu engueulé.
L' [aprem d'aujourd'hui] a démontré de manière éclatante à quel point ma lecture était juste... et ça j'adore.

tin, faut que je reste à la tisane, les mojito me rend moqueur.

Il y a des truc abusés. Ma soso rr61, up rang 45 je pensais avoir un petit up sympathique, mais passer de 302 de bonus de dégats à 334 je trouve ça un peu trop OP pas vous ?

Pour ce qui est des bolster 70 a 100, ce qui est génial, c'est que les premade 90+ ne tomberont pas sur des plow unstuff. par contre taper des gars level 18 en bg c'est pas excitant non plus
c'est ce que je me disais, ca a l'air à double tranchant cette histoire de bolster.
Tu tombes sur des haut rang, mais t'as pas l'équipement pour tenir tête, donc l'un dans l'autre, y a pas de gros changement.
Le boost est bien la tu prend 30 dps tu gagne en stat partout donc des hp ..., tes armes sont boost aussi 12 dps pour une deux mains 8 pour des 1 mains, vu que tu n'es plus considéré comme un plus bas level, tu ne perd plus en crit en tapant un plus haut level, tu te fais moins paré, dissip, tu a la bonne penetration d'armure...
Si vous sentez pas le boost là, vous le sentirais jamais.
Et les 100 prenent bien plus cher je peux le confirmer.
Citation :
Publié par Atheline
Le boost est bien la tu prend 30 dps tu gagne en stat partout donc des hp ..., tes armes sont boost aussi 12 dps pour une deux mains 8 pour des 1 mains, vu que tu n'es plus considéré comme un plus bas level, tu ne perd plus en crit en tapant un plus haut level, tu te fais moins paré, dissip, tu a la bonne penetration d'armure...
Si vous sentez pas le boost là, vous le sentirais jamais.
Et les 100 prenent bien plus cher je peux le confirmer.
C'est peut être même un peu trop...
Pas encore assez de recul pour être affirmatif, mais pour le moment je dirais qu'en BG je tape plus fort sur des rr100 que sur des lvl38 boostés...
C'est peut être même un peu trop...
Pas encore assez de recul pour être affirmatif, mais pour le moment je dirais qu'en BG je tape plus fort sur des rr100 que sur des lvl38 boostés...
Les resists et l'armure d'un de mes alt RR 57, monte aussi je gagne dans les 70-80 point en resist et 200 armure, c'est un mage.
J'ai beaucoup plus de resist que sur mon GF du coup

Je vois des tags que j'avais pas vu depuis longtemps par contre aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés