Sepharim

Dernières publications

RSS
8 février 2010 à 16:52 - Messages
Zilean en worthless c'est en effet pour moi la plus grosse blague de cette Tier List... Lire la suite
28 janvier 2010 à 10:19 - Messages
Perso je serai peut-être tenté de reprendre un mois pour voir ce que ça donne mais la viendra le choix du serveur ..Sinon il y ... Lire la suite
25 janvier 2010 à 10:53 - Messages
Si tu pouvais faire un feedback ça serait cool ;) J'hésite à réactiver un mois aussi, de quoi changer de mes soirées sur League... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:06 - Messages
Comme tu dis Wismerhill, le problème est là, les gens trop fier et qui ont une trop grande bouche.Avant la migration, t'étais l... Lire la suite
15 juin 2009 à 12:29 - Messages
Il ne faut pas oublier le facteur du mois de juin et donc entre ceux qui attendent la 1.3 et ceux qui sont en examens, ou qui p... Lire la suite
J'ai vaguement entendu que le bac était début juillet, partiels si c'est comme en Belgique ça doit se terminer aux alentours du... Lire la suite
15 juin 2009 à 11:42 - Discussion
14 juin 2009 à 23:10 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
10 juin 2009 à 16:56 - Messages
Allez sur la page pour remplir le code et ensuite passez en langue allemande.Traduction : Vous avez réussi l'une des cartouche... Lire la suite
Merci ;) Etant au taf, j'ai juste fait un copy paste de google translate.Parce que tu crois que quand leurs 3000 seront dépénsé... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]... Lire la suite
9 juin 2009 à 09:49 - Messages
Nan c'est pour mieux nerf ta classe cheated :mal:... Lire la suite
8 juin 2009 à 13:57 - Messages

Jeux

Critiques

    Sepharim n'a publié aucune critique de jeu.