Sepharim

Dernières publications

RSS
25 avril 2009 à 19:42 - Messages
25 avril 2009 à 15:24 - Messages
Sans oublier que si il devient beaucoup plus difficile de def un fort sans les stack AE il y a toujours autant de choppa qui m... Lire la suite
24 avril 2009 à 21:09 - Messages
Moi ce que je reproche c'est :1° L'exploit des Joker pour venir farmer l'ordre sur Hellebron pcq sur leur serveur ils ne savaie... Lire la suite
23 avril 2009 à 05:15 - Messages
22 avril 2009 à 02:49 - Messages
Un bo ça retarde à tout casser de 30min d'autant plus qu'ici pas besoin on avait déjà le fort nord... Si tout l'ordre de Reikl... Lire la suite
20 avril 2009 à 20:09 - Messages
Perso comme Kyuu l'a annoncé de notre coté on va tenir bon et on jouera en mode guérilla, l'état actuel du serveur est très inq... Lire la suite
19 avril 2009 à 18:24 - Messages
Hej t'emballes pas comme ça, il n'a pas tort dans ce qu'il dit, la situation d'Athel Loren est unique dans warhammer, et Helleb... Lire la suite
J'avoue on a bien rit, mais dommage que notre amusement se résume à cela :/... Lire la suite
19 avril 2009 à 16:20 - Messages
C'est un chinois qui a joué à ta place cette nuit ? Parcequ'on a pas vu la même chose ! :D On ne farm pas un coté quand celui-c... Lire la suite
17 avril 2009 à 14:01 - Messages
Mais ça va on sait que vous êtes 12 destrus, et que c'est votre skills qui nous donne l'illusion que vous êtes des WBs entier ;... Lire la suite
16 avril 2009 à 23:58 - Messages
A la place de chercher la provocation et de porter un jugement sur un truc complètement hors sujet, pourquoi tu n'irais pas te ... Lire la suite
Modéré par Skalp : n'a plus lieu d'être suite à modération au-dessus ]PS : Hier soir il y avait bien certains Brigade et certai... Lire la suite
Brigade - Empire stp ! On fait tout en couple.PS : Stundd tu peux sortir de ton warcamp ou de ton fort l'esprit tranquille, je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sepharim n'a publié aucune critique de jeu.