[Land of the Dead] : Chasse au trésors

Répondre
Partager Rechercher
Une traduction plus lisible :
Citation :
Vous avez déchiffré avec succès l'une des cartouches. Votre récompense dans le jeu : l'amulette de Skarabäus.

La récompense vous est envoyée dans une nouvelle(un message) à votre boîte aux lettres dans le jeu. Si vous ne recevez pas cette nouvelle(message), vous pouvez vous adresser à notre service après-vente.
Citation :
Publié par Aeria
quelqu'un ig peut vérifier ?

Bien que perso je trouve ça naze de leur ponctionner leur loot :/
Elle ne sera peut etre dispo qu'a partir de la 1.3
Citation :
Publié par Weris
Elle ne sera peut etre dispo qu'a partir de la 1.3
Possible

Ca vous pose pas de cas de conscience d'entrée un code une autre communauté ? Moralisation inside

On aura nos lettres un jour ou l'autre, et nos mots, ça serait bien de pas leur pourrir leur event
Citation :
Publié par Weris
Une traduction plus lisible :
Merci Etant au taf, j'ai juste fait un copy paste de google translate.

Citation :
Publié par Aeria
Possible

Ca vous pose pas de cas de conscience d'entrée un code une autre communauté ? Moralisation inside

On aura nos lettres un jour ou l'autre, et nos mots, ça serait bien de pas leur pourrir leur event
Parce que tu crois que quand leurs 3000 seront dépénsés, ils ne vont pas aller prendre les codes des autres communautés peut-être ?
Oubliez pas que ça fonctionne avec des comptes désactivés et avec des comptes trial !
Clair que c'est pas cool de leur piquer leur lot, mais en même temps, c'est le probleme de la chasse au trésor, la seule règle, c'est d'être le premier à atteindre l'objectif

Toujours est il que si effectivement on leur pique leur lots, GOA réagira et invalidera nos lots "mal-acquis".
Bah si 1500 frenchies valident en allemands, je pense que d'un on va encore passer pour des cons égoïstes et qui se pensent supérieurs, et que deux en effet ça risque d'invalider et de réagir chez GOA, après ouai ça peut aussi être vu en "c'est le jeu ma pauvre lucette" mais bon... l'inverse vous aurez fait hurler
Personne n'a trouvé le mot pour la version française ?
Le compteur est toujours a 0/3000

J'ai validé le mot via la version allemande du site, j'ai le message de succès mais le compteur semble ne pas s'incrémenter :-)
Citation :
Publié par Gaap // Alree
Bon à défaut d'avancer sur les cartouches, voilà déjà 3 points sur la carte...

http://img23.imageshack.us/img23/5717/tomb2b.th.jpg
heu je suis aveugle je voit que deux points ?

Sinon espérons que les sites soit a jour bientôt... ils auraient du trouver une autre méthode pour les lettres ...
Tu as reçu ton amulette sur serveur normal en BàL ou sur serveur PTS, Biydi ?

Shinreii, il y en a une au dessus de la QP centrale de la rivère, une autre à droite de la grosse structure au nord et une en bas à gauche, elle est juste noire ;p.
Citation :
Publié par Shinreii
heu je suis aveugle je voit que deux points ?

Sinon espérons que les sites soit a jour bientôt... ils auraient du trouver une autre méthode pour les lettres ...
Celui au sud n'est pas "rouge"
Toute façon y a pas 3 000 allemands qui jouent a War

Et pis avec nos sites communautaires super réactifs, on aura pas toutes les lettres que l'event sera fini

Antschuldigun les allemands, on vous filera les mots en francais si vous avez besoin
Citation :
Personne n'a trouvé le mot pour la version française ?
Le compteur est toujours a 0/3000

J'ai validé le mot via la version allemande du site, j'ai le message de succès mais le compteur semble ne pas s'incrémenter :-)
Perso quand j'ai validé, j'ai eu le message de réussite et le compteur c'est bien incrémenté de 1 , 1642 eme .

Et pour les FR on est juste des victime puisque notre commuté est morte. J'ai eu le temps de bien fouiller les différents sites et effectivement seulement univers-virtuels à joué le jeu. dmg
Citation :
Publié par chuiledoc
pfff perso je tape le code et je n'arrive pas a le validé qqun peut il m'aider?
merci davance
Suffit de taper "Jakizatekh" (les bistouquettes) sur le site en allemand (cliquesur le drapeau).
Et ca valide (si t'es pas sûr du message clique le drapeau français).
qqun peut il m'indiquer comment valider parceque je tape le code, le site est en allemand. jusqu'ici tout va bien. mais quan dje fais entrer as ne marche pas.
pourriez vous maider?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés