chuiledoc |
Dernières publications

Salut, J'aimerais moi aussi re tester Warhammer. J'ai activé les 14 jours gratuits via le site. Cependant que je lance le Warpa... Lire la suite

Mouais mouais mouais j'ai assisté a la réunion personnellement soit j'ai très mal écouté soit c'est un très mauvais résume.Déjà... Lire la suite

euhh serveur low impossible de creer de perso.Sera tjrs up demain?... Lire la suite
K merci je vais tester sa demain... Lire la suite

Ptite question aussi.Desole s'il elle a déjà été posé mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.Quels métiers sont conseillés ... Lire la suite
Ok j'te remercie.... Lire la suite

Tres jolie vidéo =)Joue toujours aussi bien depuis Hellebron.Continue comme ça et bonne chance pour la suite. ... Lire la suite

Héhé oui bien dommage que la porte est bugué je me serais bien venger d'Osefine :p en recuperant ses RP. En tout cas merci de v... Lire la suite

moué... la réponde du MJ je l'ai eu 3 fois dans la journée. c'était la meme réponse type : bidouiller votre naviguateur net et ... Lire la suite

euh.... c'est moi ou les serveurs sont fermés la?pas vu d'annonce sur le site officielle...fait chi**....... Lire la suite
Abusé suis sur Hellebron et a l'heure actuelle soit 15h48 a l'heure ou j'écris nous sommes censé lock caledor et comeback LOD.... Lire la suite

Yop. j'aurais voulu savoir s'il été plus intéressant de craft mes fragment bleu 200 et violet 125/150/175 avant la 1.3. -Les ... Lire la suite
ok merci. dans ce cas je vais tout faire maintenant sauf les fragments 200 violet avec 37 puissance que je dedoublerai a la 1.3... Lire la suite
Jeux
chuiledoc joue à :
Aion (depuis 2009) |