Etat d'Hellebron mi juin 2009

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBang
Par curiosité, c'est quand la fin du scolaire @ bac et partiels ?
J'ai vaguement entendu que le bac était début juillet, partiels si c'est comme en Belgique ça doit se terminer aux alentours du 24
Je pense pas qu'il soit bon de dire que actuellement "la destru se fait farmer" parce que je sache : on est pas à faire péter la cité inexorable 2 fois par jours comme se fut le cas pour Altdorf.

Après oui c'est sur hier il y avait une forte mobilisation de l'Ordre, beaucoup moins coté Destru, mais bon si on regarde plus généralement je pense pas qu'il y ait une domination d'une des 2 factions, sa reste plutot équilibré avec des locks de zone pour tout le monde.
En théorie début juillet, on récupère tout les étudiants ( y compris moi ).

Sinon je trouve en ce moment que le déséquilibre est pas si terrible que ça, on se fait farm bg mais ça change pas ça ( c'était déjà le cas pendant la domination destru ), heureusement que quand on sort en guilde ça va un peu mieux.

La domination ordre est chiante pour une seule chose, quand ça lock forteresse c'est moyen pour ceux qui aiment pas y aller puisqu'il y a plus personne sur les autres zones et pas de bg qui pop
Merci de ces quelques éclaircissements.
J'aimerais revenir rapidement sur 2 points évoqués par vos messages :

- L'effet examens (BAC, partiels, ..., voire préparation des vacances...). Cela peut-être un élément explicatif d'un éventuel déséquilibre mais je n'en suis pas convaincu : Pourquoi il y aurait plus de destruction qui partirait en vacances comparé à l'ordre ? Pourquoi il y aurait plus de partiels et de BAC coté destru que coté ordre ?

- Pour répondre à la juste réponse de Leki_war : Le fait d'avoir perdu la plus grosse alliance (Fallen, Sanguinaire, Bane, Unguilded) a surement un impact, bien que je n'en soit pas convaincu. Ils ne jouaient pas ensemble à l'époque, si ce n'est en duo : Fallen/sangui, Bane/ungui et à l'heure actuelle ce jeu en duo se poursuit.

Je vais finir par ajouter un élément sur les personnes passant de super moments en ce moment. Étrangement, il est vrai qu'il y a beaucoup plus de roam coté ordre. Ayant retrouvé la confiance, il n'hésitent plus à sortir à 2 fgs en journée ou le week end et cela est très plaisant (vous nous avez surement croisés )
Le soucis restant encore les heures de pointes ou il y a une réelle démotivation destruction.

Pour répondre à Everlast, oui c'est génial de faire du sous-nombre et d'avoir du challenge, la limite étant du 6 ou 12 vs 30. Au delà le challenge se transforme en suicide. Y'a plus qu'a revenir côté destruction pour retrouver du challenge
Un post bien constructif Kalynette, je l'attendais depuis un moment celui là...

Le vrais question est : Un serveur est il considéré comme vide quand ça population ne permet plus d'accéder à l'end game???

Et pour ma part je pense qu'hellebron ne permet plus d'accéder au end game en raison du fait qu'on a déjà du mal en remplir une instance de capitale.

La migration devient indispensable sinon on va finir pas ne plus être assez pour prendre un fort.

PS : 136 ennemis sur un fort j'avoue ça donne envie de suicide IG mais dis toi que tu avais tout le server Ordre sur le fort....donc 136 ordreux connectés ça fait pas beaucoup quand même.

PS2 : Stop te cacher dans un buisson des que tu en vois un xD
Citation :
Publié par [TF]Nightbringer
Pour finir le HS
Je ne me plein pas de ma classe mais de l'équilibrage général qui favorise le rush noskill monotouche MF , bref le gameplay rvr du jeu est baisé depuis 1 mois mais c'est pas grave
Puis va voir les forums US si ça pleure pas sur l'élu , je crois que t'en a jamais joué pour comprendre

depuis quand les MF sont des monotouches,enfin moi je ne suis jamais contentée du monotouche ou sinon cela ferai bien longtemps que j'aurais arrêté le jeu,nous pouvons en dire autant alors que certaines sorc mono aussi mais ayant joué cette classe au début de war il y a tant de possibilité que cela serai dommage de nous rabaisser à des noskills de base.

sur ceci bonne journée
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Bigcrystal
war devient chiant tout simplement bus ou pas bus ...
A mon avis tu copies colles ta guilde sur Eltharion ou même un autre serveur peuplé et animé, et ça change du tout au tout. Oui le jeu est en partie en cause, ça manque un peu de contenu HL, le end game est baclé, mais le serveur sur lequel tu joues y est pour beaucoup dans la part de l'amusement.
Citation :
Publié par Tuor
A mon avis tu copies colles ta guilde sur Eltharion ou même un autre serveur peuplé et animé, et ça change du tout au tout. Oui le jeu est en partie en cause, ça manque un peu de contenu HL, le end game est baclé, mais le serveur sur lequel tu joues y est pour beaucoup dans la part de l'amusement.

Grave :s Eltharion hier à 2h30 du mat il y avait des bg's en T1 toute les 5 mins... Imagine en journée/soirée en t4 -_-

Perso même avec une bonne guilde Hellebron commence a me saouler :s
Citation :
Publié par *Kalynna*
Pour répondre à Everlast, oui c'est génial de faire du sous-nombre et d'avoir du challenge, la limite étant du 6 ou 12 vs 30. Au delà le challenge se transforme en suicide. Y'a plus qu'a revenir côté destruction pour retrouver du challenge

Tu as clairement raisons, a bout d'un moment meme avec la motivation qui va avec tu peu plus rien faire..On a fait beaucoup de sacrifices pour pouvoir conserver notre style de jeu.La migration nous a fait quand meme bine mal , on a du perdre 4-5 membre, donc presque 1/3...

Maintenant on est Ordre, il nous manque du monde..Qu'on ne trouve pas..Enfin c'est la lutte..

Mais comme tous le monde , au bout d'un moment la motivation s'épuise..C'est pas faute d 'avoir essayé..

On se raccroche souvent a la seul bonne soirée qu'on arrive a passer par semaine voir toutes les 2 semaines , mais sa deviens maigre..

Enfin voila , personnellement je commence a être en bout de course de faire des efforts considérables, pour finalement un échec inévitable.
Courage, tenez le coup encore un peu. Après le probable futur échec de la 1.3 on ira sur un serveur où il y a du monde vous inquiétez pas.

EDIT : Tu as oublié un truc au fait : @Kahudésespéré...
Citation :
Publié par squall147
Courage, tenez le coup encore un peu. Après le probable futur échec de la 1.3 on ira sur un serveur où il y a du monde vous inquiétez pas.

EDIT : Tu as oublié un truc au fait : @Kahudésespéré...

haha exelent


Si on veux tenir , need du dps Cac!!! Non de dieu !!!!

Sa se loue un Dps cac ?10 po de l'heure?..

Aller 15 si il a un chapo

Rs repurg?

@kahulafuriedeoufquiheal
Plus que le jeu ou ses joueurs, l'échec de WAR est dû surtout au tandem Mythic/GOA.

On a beau être passionné, un jeu qui n'a aucun service qualité (quoiqu'en disent les sympathiques mails qui suivent un report bug) est voué à l'échec. On va atteindre un an d'exploitation et des bugs basiques persistent, le lag fait que le end game est toujours lamentable sur un jeu sensé être "de masse". Sans parler d'un système de récompense des efforts moisi.

Le dernier vrai patch date d'avril, et Mythic continue de lancer du contenu avant de rendre celui existant vraiment attractif. Pas étonnant qu'on s'embourbe...

Anja/Windo
De mon point de vue si on parle du service clientèle (GoA = serveurs + MJ + soucis d'exploitation compte) qui s'ajoute au reste des emmerdes/soucis actuels alors oui on peut montrer GoA du doigt et leur imputer une partie de la responsabilité.

Sinon, pour le reste Mythic/EA est seul juge et artisan du déclin du jeu.
Vivement un autre jeu, première fois que je joue si peu aux MMO (nerf le boulot too ...) depuis 3 ans et que limite j'ai envie de stop pour le peu que je joue.

Question à part : UnG et Bane deviennent quoi ? Leur lead respectifs ont stop ? (Bala/Goju/PJ & Nargash/oublié les autres :P)
Citation :
Publié par Bigcrystal
war devient chiant tout simplement bus ou pas bus ...

Pas mieux bcp d'entres nous (les koows) sont parti faire un tour sur les serveurs chinois d'Aion pour tester un peu les classes et voir si on donnera une suite à ça.

Je ne pense pas que la 1.3 va vraiment faire revenir les gens sur la durée
Citation :
Publié par Inambour

Question à part : UnG et Bane deviennent quoi ? Leur lead respectifs ont stop ? (Bala/Goju/PJ & Nargash/oublié les autres :P)
De mon pts de vue, votre declain viens de là. De leur "séparation" d'ally et de la disparition des leads
Je penses que un des problèmes de hellebron est aussi son apport de nouveau joueurs (et non personnages). A l'heure actuelle il y a des rerolls mais je ne crois pas qu'il y est de nouveaux joueurs, par contre des joueurs qui partent il y en a. Une des raison de cette population qui n'arrive pas est : c'est super con ce que je dis mais le simple fait qu'il y est marqué BAS dans notre population n'encourage pas les nouveaux joueurs a venir. Un MMO de masse tu vois "BAS" ecrit en dessous tu préfère le "MOYEN". Je suis sur on tricherai on marquerai MOYEN au lieu de BAS on garderai nos bonus d'xp Hellebron se repeuplerai. Ceci est encore une bêtise puisqu'on ne pourra pas faire sa mais bon... Juste pour dire que le simple fait q'uil y est écrit BAS dans notre serveur fait que les nouveaux joueurs n'affluent plus ce qui provoquent la mort de notre serveur.
Premierement, pour ma part, je suis extremement decu d'une chose : l'exploitation de la licence. Comme on a pu le voir ici et ailleurs,
beaucoup de gens se plaignent du manque d'immersion. Chose vraiment dommage, ayant joué a Warhammer Battle et fan des
background fantasy&co, il y avait vraiment du potentiel a exploiter.

Ensuite, dans la continuité de l'immersion, le fait que la communauté ne semble jamais se stabiliser. Je joue pour ma part depuis
fin septembre sur le serveur Hellebron, et j'ai vu un nombre inconsidérable de joueurs, ami ou ennemis, des deux factions se
volatiliser du jour au lendemain. Des gens avec qui on a pu passer de bons ou de mauvais moments, mais des moments marquants.
Tout cela laisse un arriere gout bizarre. Aucune communauté soudées, je me souviens sur DAoC Broc, les relations etaient durables,
on savaient qu'en se connectant, on jouais "chez nous". Ici, j'ai plus l'impression d'etre un "survivor" qu'un ancien.

Coté RvR ?
Le principe de deux factions a vite montrer ses limites, domination alternée d'un camp sur l'autre. Bref, il y a 1 mois et quelques,
les destru attaquaient le fort nord kadrin en faisant crash le serveur a 150+, et maintenant, l'odre attaque a 136+, cf le screen
de Kaly. En gros, et ce quelque soit la faction, soit tu te fait chier, soit euh... tu te fait chier. Busser, ou se faire bus, dat is the question.

Tout ca pour dire que faire une RS pour avoir du monde en face et se retrouver dans la meme situation qu'avant, ca laisse un
sentiment de l'avoir bien profond.


Aller PvP tout les soirs sur 5m carré a Kadrin, Eataine, etc, c'est fun les premiers mois, mais ca devient vite lassant. Warhammer ne laisse
pas de place a différents style de jeu malheureusement, c'est pas faute d'avoir essayé, depuis la release, de jouer en groupe et en
tournant sur les zones. Le résultat est représentatif du PvP a la Warhammer, soit roam da wind et te toucher toute la soirée, soit a contre
coeur allé s'aglutiner autour d'un fort ou d'un WC pour essayer de grapiller quelques "combats". Et c'est bien ca le gros probleme du PvP
de war, ils sont ou les vrais combats ? On les a toujours cherché, tres rarement trouvé.

La faute ne vient pas forcement des joueurs, je dois avouer que le jeu en lui meme a accumuler enormement de lacune. Changer de
serveurs sera fun au début, puis redeviendra lassant ( comme faire une RS ), sur Eltharion ou K8pics, tu aura les memes maps perav,
les memes lag, etc

Au final je joue pour etre encore avec mes mates, et c'est ca qui sauve War pour l'instant. Je ne parlerai pas de LoTD, apres tout, ce n'est qu'une énième carotte.


Peace.
Bien vu kaly c'est un peu le why en ce moment, et le déclin de la faction vient en partie que la destruction ne sait pas communiquer entre elle malgrés la mise en place de tous les outils pour.

Mais ca fait partie de la nature de la destruction on m'a dit, le background d'une faction vouée à ne s'eclater qu'en sur nombre. Depuis qu'on se fait wipe un peu et je dis bien un peu car c'est rien comparé à ce qu'on leur a foutu sur la gueule, on se démotive.

C'est vrai qu'on wine moins sur JoL en comparaison mais est ce une raison pour se remettre ainsi en question, si j'étais ordre je vous direz "remotivez vous les gars, allez au combat, organisez vous"

Mais bon je suis destru alors ma vrai pensé en ce moment est plutot "Bande de larve même pas capable de se coordonnée avec les outils de mythic, vous ne vallez rien mais pas la moitié de l'ordre, vous êtes en sous nombre et bien cassez leur les ..., vous êtes pas nombreux en guilde et bien rejoignez une autre guilde en galère et jumelée vous en wb. Faites des groupes opti pour les bg, booster vos leads à lead et aidez les à rassembler les joueurs éparpiller, l'assistant de wb ça existe. Emmerdez les jusqu'au bout, embuscade, fake, guerilla flags, utlisation du décor et tous l'arcenal du chieur de base en open rvr.

Le sous nombre n'empêche pas l'ambiance bien au contraire, y a plein de joueurs qui sont au level 20-30 et qui attendent qu'une guilde les accueuilles et vous vous pleurez les disparus au T4 en attendant la maj.

Une fois les exam passer et la maj en place le serveur va se rebooster profitez en pour faire le plein de joueurs et chouchoutez les pour une fois, faites vivre vos guildes et ils resterons, focalisez vous sur le stuff ou les rp et en septembre on change de jeu ou de serveur si ce n'est pas avant.

Je post pour toi kaly cmerci pour ton esprit analytique le miens est plus émotionnel je m'en escuse auprés du modo qu'il me sencure, les leads sont là et ils attendent un signal, kaly tu le donnes, saurais vous le prendre, nous verrons.

Et pour hier soir nous étions 21 de connecté dans la guilde et 3fg full troudz en def de forteresse, bien content d'avoir repoussé l'assaut même si l'Ordre n'a vraiment pas tous donné. Et ce qui vont en capitale je leur laisse ça n'a pas le même gout qu'un vrai combat dans le jeu du lock, je ne les blames pas pour autant, ils font vivre les bivouac c'est déjà pas mal
+ 1 pour Tribalz qui postait en même temps que moi le jeu a un énorme potentiel et de trops grosses lacunes, on va avoir de belle bataille en terre des morts profitons en le temps d'un nouveau patch.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés