Sepharim

Dernières publications

RSS
30 avril 2009 à 10:55 - Messages
Tiens j'avais jamais fais attention mais la crête et la barbe c'est pour qu'on te confonde avec un Slayer quand t'es au CAC ? ;... Lire la suite
En fait Turbigo n'était pas disponible au moment de la photo, c'est Youkai et Kyuu qui ont prit sa place dans la robe!... Lire la suite
Effet d'optique tout est dans la cape!... Lire la suite
30 avril 2009 à 10:10 - Messages
Le fait de lagger fait que vous avancer en mode tp 10m par 10m ce qui à fait que vous avez réussi à passer la ligne de tank sur... Lire la suite
29 avril 2009 à 16:52 - Messages
Salut à toi !1 - Nous avons entendu dire que la Destruction régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?Si oui, pensez vo... Lire la suite
29 avril 2009 à 01:24 - Messages
Hmm je sais pas de quel warband tu parles, de notre coté on était un groupe BG qui se balladait à Praag entre 2pop. P-e que le ... Lire la suite
28 avril 2009 à 15:10 - Messages
Ce qui n'est pas énorme quand on sait que c'est la seule classe de mage dps coté ordre.Ça on peut le dire, tu vois plus que ça ... Lire la suite
Toi ça se voit t'as trop joué la classé pour avancer ce que tu dis.Besoin de heal et de garde comme tout le monde ? Non pas com... Lire la suite
Y a 3semaines ça pleurait pcq les magos faisaient du DPS distance et qu'ils étaient intouchable sur les forts et maintenant ça ... Lire la suite
27 avril 2009 à 10:00 - Messages
Ca :sanglote::sanglote: toujours sur les Flambys ? faut passer à autre chose les enfants, ou alors changer de jeu !... Lire la suite
27 avril 2009 à 09:49 - Messages
ouaip sauf qu'events ne prend pas d'accent ... même les trolls perdent de leur qualité ici :merci:... Lire la suite
Pour un mec qui est aussi skillé qu'un paraplégique au tour de France tu l'ouvres beaucoup ... retourne dans ton bus ou dans to... Lire la suite
26 avril 2009 à 17:01 - Messages
Mdr pour une fois que vous pouvez pas farmer en easymode tu vas whiner sur JOL ?Comment vous allez faire maintenant qu'il y a p... Lire la suite
Ok pour 139 j'ai pas les chiffres j'ai repris ceux plus haut. Ceci dit je pense que tu parles du nombre d'assaillant en début d... Lire la suite
26 avril 2009 à 14:14 - Messages
Pas besoin de relancer le débat sur le premier 80 entre Eith et Zerathul ... Sinon GG pour le 80... Lire la suite
26 avril 2009 à 04:42 - Messages
Corriger quoi ? Regarde Hellebron ce que ça donne grâce aux jokers ... c'est encore une plus grosse bourde.Et les migrations se... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sepharim n'a publié aucune critique de jeu.