L'avenir de War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ahcamasotz
Bon, moi je réactive un mois, voir ce que ça vaut.
Si tu pouvais faire un feedback ça serait cool J'hésite à réactiver un mois aussi, de quoi changer de mes soirées sur League of Legend ;]

Au fait quand un perso n'est pas migré pendant plus de 6mois il reste dispo ou il y a un risque qu'ils aient purgés les comptes inactifs
Pour ta question je ne sais pas, j'ai conservé tout mes gusses, mais ils étaient tous sur AL à la base.

Pour le feedback... Premierement, au t1 t'as tout le temps du monde. après je sais pas mais... A des moments on est pas si loin d'une release. Quelques lags par contre, quelques crash, mais c'est peut être ma connexion, je ne sais pas.

Pour ce qui est des classes, j'ai essayé les deux nouvelles, Kt et tueur et... Bah perso, j'ai pas aimé. Ca deal ouai, mais c'est pas aussi drôle que Furie ou Repu en matière de dps cac. Il y a des trucs marrants sinon... Quand le soir après deux heures du mat on tourne à une dizaine de joueurs qui se mettent sur la gueule, c'est un peu plus tendus... On aperçoit des gens qui essayent de faire jouer le terrain, genre deux ingénieurs sur le flanc dans les buissons et un tueur par derrière, le reste au front, c'est selon. Hier c'était prêtre guerrier et brise fer. Ils étaient parfois un peu plus que nous, mais c'était marrant les tactiques à petites échelles pour les flinguer. Ca restait tout de même assez tendus parfois... Perso, j'ai beaucoup plus aimé que les batailles à plus de 30, 40, y avait vraiment un côté guerilla intéressant...

Moralité: Go Athel loren, moyennement peuplé, largement assez de monde, mais je pense qu'il y a encore moyen de faire dans le petit comité. Du moins à bas lvl XD
Pour ta question, j'ai stoppé le jeu au bout d'un mois après la release officielle (donc j'ai du stopper en novembre 2008 je crois de mémoire) mon perso était sur Brionne.

J'ai réabo y'a 1mois et demi et mon perso était encore dispo sur Brionne, je l'ai donc transféré sur Athle Loren ! Donc a mon avis tes persos ne seront pas supprimés
Yop !
J'avais quitté warh 2 mois après sa sortie puis retenté en janvier 2009 mais mes personnages ayant été supprimés j'avais pas eu le courage de re-up !
Je voudrais savoir si coté xp y'a eu du changement ?
- niveau vitesse de pex ?
- rentabilité des quêtes par rapport aux bg ?
- quêtes publiques ? du monde pour les faire ?
mais aussi si les classes sont toujours identiques ?
PG > all ?

ha et dernier petit truc: niveau lag en BG ça donne quoi ? toujours les cast 2 sec qui passent au bout de 3-4 sec ?

voilà, merci d'avance pour vos réponses !

F4
Bon je viens de reprendre. Et je trouve qu'il y a pas mal de monde tout de meme sur athel (T1). Je suis level 9 pour l'instant et niveau quete publique j'ai souvent vu du monde dessus. Apres pour tes autres questions je ne peux pas te repondre...
Citation :
Publié par F4t4LisS
Yop !
J'avais quitté warh 2 mois après sa sortie puis retenté en janvier 2009 mais mes personnages ayant été supprimés j'avais pas eu le courage de re-up !
Je voudrais savoir si coté xp y'a eu du changement ?
- niveau vitesse de pex ?
- rentabilité des quêtes par rapport aux bg ?
- quêtes publiques ? du monde pour les faire ?
mais aussi si les classes sont toujours identiques ?
PG > all ?

ha et dernier petit truc: niveau lag en BG ça donne quoi ? toujours les cast 2 sec qui passent au bout de 3-4 sec ?

voilà, merci d'avance pour vos réponses !

F4
Premièrement aucun personnage n'a été supprimé sauf si tu l'as fait toi même. Ils dorment dans un coin sur un des serveurs et peuvent être transférés sur Athel.

Niveau vitesse de pex je ne pense pas qu'il y ait eu des changements sauf que les QP sont maintenant avec 3 niveaux de difficulté, ce qui assure de pouvoir en faire en solo/duo/trio sans soucis.

Les quêtes sont toujours aussi nombreuses et rentables. Les scénarios popent très régulièrement à heure non creuse. Il n'y a qu'en T3 que le pop est en retrait (mais c'est un tier charnière).

Les quêtes publiques n'intéressent que peu de monde car en gros c'est l'influence qui compte (donc faisable en petit comité ou solo) et le RvR. Le PvE c'est plus au T4 qu'il est actif (et rarement en QP hors terre des morts)

Les classes ont été équilibrées (revues à la hausse ou à la baisse) mais rien n'a été radicalement changé.

PG>all... ca n'a jamais été le cas, chaque classe ayant une utilité. En solo un PG n'est pas (ou plus) en god mode, même s'il reste un adversaire solide. Il est toujours à la mode mais actuellement on voit aussi beaucoup d'archimage dps. Avec la réduction du taux de régénération des points d'action, le rééquilibrage du PG et du DK, vue coté destruction le PG n'est pas plus dangereux qu'un autre soigneur voir même moins s'il vient se battre au cac dans les premières lignes.
Ok,
et côté lag ça donne quoi ? parce que c'était assez lourd ça à la sortie ! Nan parce que bon, en ce moment j'hésite entre retourner sur Daoc Warh ou alors commencer AOC. Et si y'a bien un truc qui me saoule c'est le lag (Cf aion en prise de fort'....) !
Coté lag la situation s'est grandement améliorée. Cependant quand il y a plus de 200 protagonistes dans chaque camp qui ont décidé de se battre pour un fort, il n'y a pas de miracle ( c'est comme à DAOC), ca rame.
Prends sinon un compte d'essai et fait quelques soirées en T1 pour te faire une idée, c'est gratuit et ca n'engage à rien.

Pour DAOC, je pense que reprendre avant de connaitre exactement les modalités de reprise est un risque. Se retrouver à jouer en horaire décallé par rapport à la population US est peut être à prendre en compte.

Pour AOC, je n'accroche pas au monde donc je préfère m'abstenir.
Citation :
Publié par F4t4LisS
Ok,
et côté lag ça donne quoi ? parce que c'était assez lourd ça à la sortie ! Nan parce que bon, en ce moment j'hésite entre retourner sur Daoc Warh ou alors commencer AOC. Et si y'a bien un truc qui me saoule c'est le lag (Cf aion en prise de fort'....) !
Quand même...

1 post sur 5 parle du patch qui a fait disparaitre le lag... (Hors 100++ vs 100++)

Go lire un peu...

Citation :
Publié par Kyot
Pour DAOC, je pense que reprendre avant de connaitre exactement les modalités de reprise est un risque. Se retrouver à jouer en horaire décallé par rapport à la population US est peut être à prendre en compte.
Les USA s'étalent sur 6 fuseaux horaires, le "prime time" n'existe pas tel qu'on l'entends ici.
Citation :
Publié par Krn
Les USA s'étalent sur 6 fuseaux horaires, le "prime time" n'existe pas tel qu'on l'entends ici.
Je suis OK la dessus mais le fuseau Paris est en dehors de ces 6 fuseaux. Il faudra donc compter sur nos amis anglais pour faire du monde à des heures proches des notres.
Citation :
Publié par Kyot
Je suis OK la dessus mais le fuseau Paris est en dehors de ces 6 fuseaux. Il faudra donc compter sur nos amis anglais pour faire du monde à des heures proches des notres.
Le problème est plutôt inverse, actuellement il y a tellement de monde sur DAoC US, qu'il m'est arrivé plusieurs fois de ne pas pouvoir me connecter: serveur plein (4000 personnes).

Donc pas trop d'inquiétude au niveau "prime time"...
Citation :
Publié par Kyot
Je suis OK la dessus mais le fuseau Paris est en dehors de ces 6 fuseaux. Il faudra donc compter sur nos amis anglais pour faire du monde à des heures proches des notres.
De ce côté-là ça fait longtemps que les daociens britanniques sont passés côté Mythic. Leur clust, alors qu'elle était initialement plus peuplée qu'Orcarnac, s'est vidée bien plus vite et beaucoup ont migré très tôt. Sans parler d'autres européens.

Je me souviens, lorsque j'y suis passé en novembre voir un peu, que dans la seule alliance francophone sur mid, il y avait du 130 connectés vers 21H.
Cool
Citation :
Publié par Sethi
Merci pour ce post , tu m'a donné envie de me remettre sur mon prêtre des runes tout poussiéreux
Et bien ça fait toujours plaisir de motiver quelqu'un à se remettre à war.

Pour revenir sur mon post de septembre 2009, force et de constater que je me suis trompé en ce qui concerne la non fusion peu de temps après d'athel et brionne.
Au vue de l'état du T4 sur Athel (bus land) et vu que l'on a absolument pas de nouvelle de la possibilité de pouvoir jouer ses perso ordre et destru sur le même serveur, comme annoncé par goa mais qui depuis n'en a plus dit un mot, je me demande si brionne n'aurait pas pu être viable encore quelque temps supplémentaire, le temps de voir revenir ceux qui n'ont fait qu'un passage sur Aion et qui me semblent d'ailleurs bien plus nombreux que je l'aurai prédit.

A défaut de trouver un mmo PvP récent meilleur que warhammer je vois pas mal de joueurs des débuts retenter l'expérience et constater que le jeu à bien progressé (ne serait ce qu'au niveau du lag, à la sortie les combats 2wb vs 2wb était clairement in-jouables) ces come-back sont vraiment un point encourageant.
Limite je trouve au contraire qu'on commence parfois à se sentir un peu à l'étroit sur athel!
Certes la foule appelle la foule, trop souvent des masses de joueurs s'agglutinent sur le même front quand d'autres fronts sont pourtant ouverts à l'affrontement, mais surtout c'est la configuration couloir des maps qui accentue fortement cette sensation d'étroitesse et de sur-nombre. Plus le nombre de joueurs en T4 sur notre unique serveur FR augmente et plus le problème va en s'intensifiant.

Pour moi la priorité des devs devrait être à présent de "pousser les murs" des zones RvR car plus le temps passe plus cette zone de jeu limitée va finir par nous lasser pour de bon.
Les devs de Mythic nous ont montrés qu'ils étaient capable de modifier en profondeur la géographie de leur jeu (cf: daoc et new frontier) je crois qu'il va falloir y venir également avec warhammer et franchement le plus tôt sera le mieux!

Mais bon faudrait-il encore que Mythic daigne communiquer un début de piste sur leurs projets à moyen terme, car en ce moment on nage en plein brouillard de pois en ce qui concerne le futur du jeu.
C'est peut être ce qu'il y a de plus inquiétant au final, cette sensation persistante que le jeu n'a justement plus d'avenir autre que du fignolage et de la maintenance.
Si rien de neuf et d'envergure n'est annoncé d'ici les mois à venir, tel un premier addon, on pourra définitivement tourner la page...en attendant de reprendre nos affrontements sur Warhammer 40000!
Perso je serai peut-être tenté de reprendre un mois pour voir ce que ça donne mais la viendra le choix du serveur ..

Sinon il y a encore des survivants de Gisoreux/Hellebron coté ordre ?
Citation :
Publié par Sepharim
Perso je serai peut-être tenté de reprendre un mois pour voir ce que ça donne mais la viendra le choix du serveur ..

Sinon il y a encore des survivants de Gisoreux/Hellebron coté ordre ?
Ta guilde est sur Karak Norn.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais c'est plus que c'était.
Dans le mesure ou plusieurs capitales était limite dispo pour la sortie du jeu avant d'être retiré (quelques vidéos durant la béta), et qu'apparament d'après l'ancien CM un add-on avec deux nouvelles races était prévu, je les voit mal se priver de cet ajout de contenu deja devloppé sans essayer d'en tirer un minimum de bénéfice (donc add-on payant).

Voila à quoi je m'attend conçernant une future extension (qui devrait à mon avis leur couter pas grand choses) :

- Implémentaiton des 4 capitales.
- Retour des forteresses avec une seconde, voir troisième rampe.
- Autonomie de chaque front : une forteresse capturé = une capitale attaquable, et donc possiblité de contre attaque, avec par exemple une attaque dans la cité des nains en parallèle d'une attaque de la cité des elfes noirs.
- Bonus Défensif pour la faction qui perd une forteresse. Ex : La forteresse haut elfe se fait capturer : +15 % HP pour la faction ordre (afin de faciliter les contre-attaque)
- Implémentation de deux nouvelles races.
- Aucun nouveau front pour ces deux nouvelles races : Elles commencent comme les autres sur le front Humain/Chaos, et disposent d'un "quartier" dans une des capitales.
- Elargissement des zones rvr en T4, en espaçant un peu plus les objectifs sur la zone.
- Ajout de 10 levels de renommés, avec monture unique pour le rr 90.
- Accélération du leveling durant le T3, voir suppression du T3.
Citation :
Publié par Kuwento
- Accélération du leveling durant le T3, voir suppression du T3.
Ce serait une très grosse erreur
Sur serveur Eur T3 c'est la fête tous les soirs et j'ai fais le leveling uniquement en faisant Rvr
+1 sur le fait qu'il ne faut pas supprimer le T3. En fait il y a déjà un monde entre le T4 de début en niveau 3x et les T4 avec du rang.

Supprimer le T3 ajouterai encore à l'écart qui est monstrueux déjà.

Pour les autres idées, je pense que si les races sont des fouisseurs, mythic optera pour une vue 3D des champs de bataille avec l'ajout d'objectifs et fort sous terre pour augmenter la taille des zones sans trop toucher au mapping de surface.

L'autre possibilité est de laisser tomber les lignes de front et de baser l'accès aux forteresses et capitales sur un nombre de forts et de points pris ce qui étendrait les combats.

Pour la limite de rang elle sera étendu car ca reste un vecteur de motivation. La monture de prestige est une idée, une aura de morale ou un item d'event spécial pourrait en être une autre.
pour l'avenir, qu'ils ré ouvrent Brionne ! Histoire de rejouer les 2 factions, la fermeture à été une erreur, il n'y a quà voir les énormes bus en T4 et les crash de zone trop peuplée...
Clair que quand je vois le monde en T4, je me demande pourquoi on m'a forcé à transférer mes persos ordre sur Athel Loren. Ça, réparti sur deux serveurs c'est certainement vivable. Par contre les tiers inférieurs répartis sur deux serveurs ca me semble plus compliqué !


Mais c'est clair ca fait ch*** de devoir aller sur un serveur anglais pour reroll destru par exemple, les quêtes en anglais c'est lourd donc c'est pas pour moi.
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Citation :
Publié par Hizel
pour l'avenir, qu'ils ré ouvrent Brionne ! Histoire de rejouer les 2 factions, la fermeture à été une erreur, il n'y a quà voir les énormes bus en T4 et les crash de zone trop peuplée...
tu n a pas tort .
mais il y a avait un problème de répartition de population .

sur brionne trop de destruc (1 pour 3 je le sait j y était ) et le retrait des forteresses a tuer le serveur .

sur athel il me semble que c était l ordre qui était en surnombre (j ai pas le ratio ).

si il n avait pas ouvert la migration il aurait a mon avis tué war en france .

réouvrir un serveur francais maintenant va pas être simple car le problème majeur pour ce jeux c est l équilibre des forces .
et malheureusement beaucoup de joueur préfères être dans la faction dominante .
on a vu ce qu avait donné les dernières migration et l afflue de destruc sur brionne sans compté ceux qui on été sur athel et vu la dominance de l ordre sur athel ont utilisé leur joker pour aller sur brionne (ceci est mon constat personnel )

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés