Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Pour le warband Phénix, début de soirée de merde sur Désolations, de la grosse masse Destru en face, warband pas complet et 2 rip magistraux...

Un passage par Kadrin et VDD où on a eu quelques fights sympa loin de la masse Destru, mais le surnombre était coté ordre.

Puis convergence sur Praag où de l'aide était demandée notamment au fort sud, qui a bien tenu avant de craquer. La masse ordre couplée à la coordination des warband (belle communication ce soir sur les différents canaux) ont permis d'inverser la tendance amorcée par la Destuction en début de soirée, et de lock la zone.
Des fights sympa au détour des rues, mais bien souvent add dans tous les sens.

La fin de soirée est anecdotique sur Caledor où l'ont a fait que dérouler sans réelle opposition.

Au final 5 zones parcourues ce soir, dont 3 en mode convergence et/ou accumulation. Soirée riche en lock, 4 au total, peu de combat 1 wb vs 1 wb (uniquement GN et LNM je crois, merci à eux).
Citation :
Publié par Doll, BF inside !
Ca c'est parce que j'étais pas la !

Pis c'est de votre faute ! prendre un CsF Transfuge Furie 33 en essai de chez nous bouuuuhh, que c'est mal comme méthode pour nous déstabiliser

je rigole, espérons juste pouvoir regrouper un peu plus de monde qui adhère au principe de fight en comité plus light loin du bus, car pour l'instant c'est pas ça
On a tourné à +/- 3 groupes ce soir , tes camarades devait être moins d'une quinzaine je pense. Il y a quelques semaines ca aurait donné un truc équilibré mais aujourd'hui nos effectifs ont repris du volume.

Au plaisir en tout cas.

Quelques screens de masse sur la soirée :

Arrivée en jeu , beaucoup de destrus sur Déso

Quand je me connecte et que je vois de la destru partout j'ai toujours peur d'une soirée où on s'emmerde , heureusement ca n'aura pas été le cas même si , comme deja dit, on aurait bien aimé plus de warbands et moins de bus.

Je passe directement à Praag où on s'est senti très seuls vers 23 h

Que ce soit en défense de Martyrs

En interception entre fort nord et martyrs

En défense d'armurerie

En attaque de Cimetère

Oui oui c'était la Toussaint il y avait du monde au Cimetière

On a même tenté une déf du fort ouest de Caledor

Bien que le yell annoncé était de 114 : pas peur !

Heureusement ces screens ne sont pas représentatifs de la soirée , comme je l'ai dit on a eu de très bons fights aussi et on a pu rp convenablement.
Si vous êtes attentifs vous aurez noté que j'ai fait 35k en deux heures et des poussières, pas exceptionnel mais sympa malgré tout.
Citation :
Publié par Wothan
On a tenter de jouer a 2 fg en évitant au maximum les buss. Quelques fight sympa mais bon on a pas pu faire grand chose.

( c'est fou la différence avec mtl et lnm entre les rvr ou ils nous implosent ( peut être par ce que on était 2fg de bras cassé aussi ) et les bg ou sa joue plus souvent en notre faveur )
tout simplement parceque les BG il n'y a quasiment que moi et 3-4 autres personnes de la guilde qui en font donc les 3/4 du temps on est en pickup voir souvent seul pour moi (Hors mis les soirées BG organisée le reste du temps ce n'est que du pickup )
je dirais soirée vraimment nul

jolie bus destru sur déso , 3 fights sympa mais vraimment trop de destruc bien stick

après le lock de déso, on se rabat sur praag , fort nord qui explose sous la masse , et la remake de 300 jusqu a 22h15

22h15 formation du bus ordre sur praag , ping bam boum , plus de destruc sauf des quelques guildes bien connue (toujours les mêmes , gg a eux )

mais la c est l ordre qui est trop nombreux avec des combats no brain , spam ae en courant partout comme un lapin débile.

puis go calédor ou il y a personne en face.

seul point positif , je commance a aimer les bg.

vers 21h30+ j ai vue une place des martyres , noir de destruc, et quand je dis noir, je voyais plutot du rouge . on aurait cru voir une manif de grande ampleur.
Citation :
Publié par vann-zachary
aux zerg pour la capitale:

On a quand meme souvent etre seulement contre vous dans la capitale, vous nous faisiez tres mal a l'inc mais nous avions plus d'endurance sur le long terme, de memoire ce qui faisait des fights tres interessants sans add aussi
Laisse nous le temps de nous roder dans cette configuration (et accessoirement de up nos rr ^^) et on tiendra un poil plus longtemps promis ... puis je tiens à préciser que c'est pas facile de gérer un inc de vos 2 fg avec un flamby constamment afk tel

(hein chef ???? comment ???? chuis viré ??? pfffff même pas drôle)
Le problème sur déso en début de soirée s'était bien moins la masse destru qu'un lag rendant le truc injouable. Se faire défoncer oui, mais quand l'ennemi pop une fois que t'es déjà mort bof.
Pour les amateurs du bêtisier AL, la phrase du soir : "non, mais si tu veux je reste placé en cellule def" (rires enregistrés). Dixit Zorgus, installé peinard sur le porte-bagage d'une wb nix confiée hier soir à Khol.
Citation :
Publié par Karonas
Citation :
Publié par Wothan
On a tenter de jouer a 2 fg en évitant au maximum les buss. Quelques fight sympa mais bon on a pas pu faire grand chose.

( c'est fou la différence avec mtl et lnm entre les rvr ou ils nous implosent ( peut être par ce que on était 2fg de bras cassé aussi ) et les bg ou sa joue plus souvent en notre faveur )

tout simplement parceque les BG il n'y a quasiment que moi et 3-4 autres personnes de la guilde qui en font donc les 3/4 du temps on est en pickup voir souvent seul pour moi (Hors mis les soirées BG organisée le reste du temps ce n'est que du pickup )

Je confirme se que dit Conchita la reine de l'aspirateur. La LNM est très peu en BG, le lundi soir généralement.
Autrement, en aprem et ou fin de soirée, on est en groupe avec les gens de bonnes volontés et les moyens du bord donc on morfle un peu mais bon c'est aussi ça la magie des BG.

Pour revenir à hier soir.
En tant que lead LNM de la soirée, je suis ravi de notre prestation.
Certes on a rip énormément, mais on a pu tester 2 3 trucs.
De très beaux combats.
Merci à l'Ordre qui nous pousse à toujours nous remettre en question à nous adapter.
Merci à l'Ordre d'être un excellent challenger.
Merci à vous d'avoir donner vos droits à l'image, car sur la bannière LNM en tout petit il y avait écrit : "Sourriez vous êtes filmés"

Merci à ceux sur Armurie à Praag d'avoir montrer à nos membres que même face à un surnombre, on peut gérer

Kiss à Odessa. Tout est de sa faute ...
Zorgus on aura ta peau et tes 23 healers derrière aussi

La LNM a toujours été sur le champs de bataille et continuera.
A 1 WB ou à plus si on nous y pousse, on défendra chèrement notre peau et notre bannière même si elle est moche

J'ai failli oublier le plus important, merci aux GN/FUFU avec qui s'est toujours un grand plaisir de collaborer

PS : hier nous on a eu droit à un "nous quand on triche, on le fait intelligemment .." dixit un destru à notre GM Zeph.
Assez marrant quand on connait l'aversion de Zeph pour la triche et les bug exploit en tout genre.
A lundi soir prochain Wothan, si on peut faire des groupes avec Star Wars qui passe c'est pas évident d'organiser notre soirée BG

Sinon Gruchka fais nous donc partager ce moment si tu l'as enregistrer
petite soirée 3 sorc pour Défiance, on avait respec mono full assist tri-touche en début de soirée, assez rigolo. Jeliel s'est bien prété au jeu du pop-corn et nous l'en remercions

Bon on est repassé en AE après parce que ça va 5 minutes...
Citation :
Publié par Adriac
petite soirée 3 sorc pour Défiance, on avait respec mono full assist tri-touche en début de soirée, assez rigolo. Jeliel s'est bien prété au jeu du pop-corn et nous l'en remercions

Bon on est repassé en AE après parce que ça va 5 minutes...
Tu m'étonnes.

En même temps c'est pas dur je dois être le seul con à pas taper les tanks devant et à rush un peu derrière sur les heals ou vous.
Citation :
Publié par Jeliel
Tu m'étonnes.

En même temps c'est pas dur je dois être le seul con à pas taper les tanks devant et à rush un peu derrière sur les heals ou vous.
mékilékon
Citation :
Publié par Brenwan
Je passe directement à Praag où on s'est senti très seuls vers 23 h

En interception entre fort nord et martyrs
Euh ben, moi et le Flamby avec qui j'était on s'est aussi sentit très seul en voyant votre groupe nous tombé dessus !!! (le cadavre de mon mde est en bas à gauche du screen )
La cavalerie est arrivé un poil trop tard , mais bon, en consolation j'était au premières loges pour admirer le spectacle...
Entre deux wipe, on tue du solo, quitte a le poursuivre pendant 200m, avec l'eternel commentaire : Lui, on le tue ! il paiera pour les autres !
Et la, tout le wb s'y met !
Et, dites, si plutot que de savoir qui bus ou pas ou qui le fait en premier si nous arretions tous de bus. C'est pas une bonne idée ça?

Franchement, vous vous éclatez vous à 4 wb stick?

Moi pas, alors ordreux parfumé à l'eau de cologne, destrus moches et puant, faisons tous un effort
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Et, dites, si plutot que de savoir qui bus ou pas ou qui le fait en premier si nous arretions tous de bus. C'est pas une bonne idée ça?

Franchement, vous vous éclatez vous à 4 wb stick?

Moi pas, alors ordreux parfumé à l'eau de cologne, destrus moches et puant, faisons tous un effort
La destruction ne stick pas, elle converge en un seul et unique point pour un objéctif ponctuel commun
Citation :
Publié par Edennae
elle converge en un seul et unique point pour un objéctif ponctuel commun
Sachant que ce dit objectif, est refresh toutes les 2 minutes
Citation :
Publié par Thelwaen
Euh ben, moi et le Flamby avec qui j'était on s'est aussi sentit très seul en voyant votre groupe nous tombé dessus !!! (le cadavre de mon mde est en bas à gauche du screen )
La cavalerie est arrivé un poil trop tard , mais bon, en consolation j'était au premières loges pour admirer le spectacle...
Effectivement Thelwaen quand on se retrouve dans cette situation de "la GN contre le reste du monde" sur une zone on a tendance à ne pas laisser trainer de solos.

Ce qui s'est passé c'est qu'au moment où le bus ordre montait pour défendre le fort nord qui était allumé on était en embuscade pour chopper un éventuel warband à la traine du bus .
On a laissé passer le bus bien compact vers le fort et on s'est jeté sur la route pour chopper les warbands de retardataires et ... "YAAAAAH" ... un mde et un MF ... youpi ... le temps de vous tuer on a entendu dans notre dos le sifflement du train lancé à pleine vitesse qui redescendait déjà du fort.
On a fait une petite dizaine de kills à l'impact mais on très vite craqué sous les 3-4 wb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés