|
dans moins d'une dizaine de posts, quelqu'un va chercher à savoir qui a bus en premier.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#15)
|
Partager | Rechercher |
|
Odessa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sa peut aller loin comme debat attention :
"Non c'est toi qu'a commencer" "Non c'est toi" "Non je te dit que c'est toi "Non moi je te dit que c'est toi" .... |
![]() |
|
|
Citation :
Au plaisir en tout cas. Quelques screens de masse sur la soirée : Arrivée en jeu , beaucoup de destrus sur Déso Quand je me connecte et que je vois de la destru partout j'ai toujours peur d'une soirée où on s'emmerde , heureusement ca n'aura pas été le cas même si , comme deja dit, on aurait bien aimé plus de warbands et moins de bus. Je passe directement à Praag où on s'est senti très seuls vers 23 h Que ce soit en défense de Martyrs En interception entre fort nord et martyrs En défense d'armurerie En attaque de Cimetère Oui oui c'était la Toussaint il y avait du monde au Cimetière On a même tenté une déf du fort ouest de Caledor Bien que le yell annoncé était de 114 : pas peur ! Heureusement ces screens ne sont pas représentatifs de la soirée , comme je l'ai dit on a eu de très bons fights aussi et on a pu rp convenablement. Si vous êtes attentifs vous aurez noté que j'ai fait 35k en deux heures et des poussières, pas exceptionnel mais sympa malgré tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La cavalerie est arrivé un poil trop tard ![]() ![]() |
![]() |
|
Glamdring Arathiel |
Trouver plus de messages par Glamdring Arathiel |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|