Zimzum |
Dernières publications

Pull d'Alysion... Lire la suite
pull réussi :)... Lire la suite

J'avoue que j'ai un doute, mais il me semble que les buffs bots n'avaient pas besoin d'être dans le groupe. Pour le reste,... Lire la suite
Publié par Khàmul dol Guldur (#30425816)@Zimzum Me suis permis de résumer le pavé pour y répondre Pour ce qui est de la d... Lire la suite

C'est juste une question des termes employés et peut être d'éducation. Si les gens venaient juste dire "Je n'aime pas ce jeu" ... Lire la suite
Si les mecs ont eu le courage de farmer du stuff opti à fond, je vois pas où est le problème si ensuite ils font le contenu e... Lire la suite

J'y joue (1000+ heures), je m'y amuse et c'est tout ce qui compte. Votre hargne et la ferveur employée (impressionnante au pas... Lire la suite

Pas vraiment, et ce n'est pas une feature non plus. La hype a attiré des tonnes de moutons qui n'avaient rien à faire là, et ... Lire la suite

[Actu] L'Assassin, le Siege de Castra, puis les Guerres de capitales s'annoncent dans Bless
Forum Bless
Forum Bless
Heureusement ils ont donné pas mal de lumenas, je pourrai acheter un nouveau slot pour la classe :) Par contre, seulement 5 ... Lire la suite

Prêt pour passer de bons moments :)... Lire la suite

Je me demande où est passée la partie de la narration dans laquelle on décédait violemment en boucle.... Lire la suite

J'ai déco du jeu hier très satisfait. J'ai alors regardé la conso de data : 3Go pour environ 12 heures de jeu. (je joue en 3G, ... Lire la suite

t'inquiètes, c'était pas fait pour lire, juste légitimer un espace de tendres joutes verbales... Lire la suite