[Actu] Lancement anticipé : c'est parti pour Elder Scrolls Online, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/3/2014 à 12:31 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Depuis quelques minutes, les serveurs live d'Elder Scrolls Online sont officiellement lancés dans le cadre d'un accès anticipé. Le MMORPG de ZeniMax Online se veut ambitieux, mais quel est votre avis personnel sur le jeu ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
quand je lance le client j'ai une erreur "Abort: Pointer is NULL (..\cef\clienthandler.c/648)

Il existe une solution ?

Edit : Oui lancer en tant qu'administrateur
Citation :
Publié par Rhyuwen
chargement infinie pour moi sur la page apres avoir rentrer mes identifiants.
Exactement le meme probleme!!

Bien pourris! Je peux pas me co depuis mon PC mon frere essaye de se co avec mon compte et il rentre!!
Du coup 50 mn de perdu et tout mes noms son pris, donc juste FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKK
J'suis depuis pas mal de temps le site de JoL dans toutes les news qu'ils ont pu faire. Et une chose que j'ai toujours trouver un peu conne c'est bien de demande l'avis des gens sur un jeu qui vient a peine de sortir. Et qui plus est pour avoir un réelle avis il faudrait avoir fait le premier mois ou bien plus. Mise à part dire si le lancement c'est bien dérouler on ne peut clairement pas donner son avis sans arrière pensée.
Citation :
Publié par tampp
J'suis depuis pas mal de temps le site de JoL dans toutes les news qu'ils ont pu faire. Et une chose que j'ai toujours trouver un peu conne c'est bien de demande l'avis des gens sur un jeu qui vient a peine de sortir. Et qui plus est pour avoir un réelle avis il faudrait avoir fait le premier mois ou bien plus. Mise à part dire si le lancement c'est bien dérouler on ne peut clairement pas donner son avis sans arrière pensée.
Hum...Sauf qu'ici on parle du lancement anticipé, pas du jeu en lui-même...
Citation :
préco d'une edition impérial ya 1 mois chez GMG et aucun truc lié à cette édition.
Pourtant je lis que ça devrait être le cas donc
il me semble que les objets bonus te seront envoyer le jours de la sortie le 04/04, donc ne t’inquiète pas cela va arriver
Citation :
J'suis depuis pas mal de temps le site de JoL dans toutes les news qu'ils ont pu faire. Et une chose que j'ai toujours trouver un peu conne c'est bien de demande l'avis des gens sur un jeu qui vient a peine de sortir. Et qui plus est pour avoir un réelle avis il faudrait avoir fait le premier mois ou bien plus. Mise à part dire si le lancement c'est bien dérouler on ne peut clairement pas donner son avis sans arrière pensée.
La question c'est de donner un premier avis à chaud sur le lancement du jeu et pas uniquement la qualité du jeu en lui-même.
snif c'est dur d'etre un picsou....
j'ai acheté moins cher que sur la boutique off mais mon accès anticipé commence mardi snif
je vous souhaite pas de vous amuser,je suis un jaloux...
par la puissance du crach,crach,crach,crach,crach,crach,crach,crach,crach,crach,crach,crach,crach,crach
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés