Karonas |
Dernières publications

Je n'ai jamais essayé la tactique PA sur pet, tout simplement parcequ'il n'y pas assez de slot tactique et que la PA tu peu... Lire la suite

A ta place, surtout pour assist, je prendrais le 50% damage sur feu violet, pour assist ca fait vraiment la différence surtout ... Lire la suite

Pour les magus que ca interesse, je viens de faire un tour sur le serveur test: Pour RR100 Le buff armure qui était de 1012 pas... Lire la suite

Voilà pourquoi je me sens un peu focus !!! un kopli qui inc dans le choix de tissus, c'est tout le temps pour ma poire, mais ... Lire la suite

Et oui un magus a une bolt a 150metres + 1tactique qui augmente la portée de la voie changement de 15%, donc rayon laser a 11... Lire la suite

Snair au Cac, et bump dans la foulée, t'a 10 sec pour passer tout tes dots instant :) en kitant Sinon pareil avec la M1 snair... Lire la suite

Je joue Magus RR90+, et quand je vois ça, franchement y a un soucis, le magus a certainement pas le burst d'une soso, mais de... Lire la suite
Je dirais mono pour PvP et Dot AE pour levelling vs mob... Lire la suite

Mefseth 97+ Redkorrigan 99+ Allez Dantonku, si tu te dépêche tu peux encore être le premier RR100 zealot, ca vas pas être diff... Lire la suite

T'inquiète pas on s'est bien gavé aussi :)... Lire la suite
Jeux
Karonas joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Karonas a joué à :
Guild Wars (2005-2008) |