La vie sur notre bon Karak Norn. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mefseth 97+
Redkorrigan 99+

Allez Dantonku, si tu te dépêche tu peux encore être le premier RR100 zealot, ca vas pas être difficile Red est toujours à la sieste
Citation :
Publié par Dantonku
c'est quoi c'est un zealot redkorrigan?
C'est un zealot spé breton, qui ressemble beaucoup a l'avatar de brenwan, et quand il est sur ts il est préférable d'éloigner les enfants (sauf si vous voulez les traumatiser remarque).

@Red : Avec un peu de chance on débarque en groupe la semaine prochaine, par contre avec 2 soso dans notre compo on espère que le patch arrive vite
week end glandouille en perspective je vais prevoir de la bierre des pizz et si tout se passe bien dimanche je serais 100.apres est ce que ça va changer grand chose sur les baffes des faenorlike rr100 c est pas dit...
Citation :
Publié par Dantonku
genre t'es pas 90 arcain et puis redkorrigan si c'est le zealot des LNM j'en ai croisé un, il m'a dit etre 97 et presque 98, si c'est lui le zealot LNM le plus HL je suis toujours bien parti pour etre le premier zealot 100 parce que je suis tjrs plus haut que lui xDD, si c'est un autre alors la je ne sais pas
oué c moi le + haut ketoi dabord, je spam + vite mon heal de zone
kikitoudurva
Citation :
Publié par redkorrigan
week end glandouille en perspective je vais prevoir de la bierre des pizz et si tout se passe bien dimanche je serais 100.apres est ce que ça va changer grand chose sur les baffes des faenorlike rr100 c est pas dit...
Tu resteras notre petit Cucu tout weak
2 énormes capi pour ma part, une contre lnm a 24, l'autre contre sow à 2fg +3. Les deux capi ont été faites sans vocal, juste avec un pseudo lead sur cc. Ce qui des fois entraine de mauvaise coordinations. En tout cas j'ai pu voir coté ordre ce qui envoyé du paté, notamment un pg Wiaburn...Pour ce qui est du retour ils ont vite compris que vous attaquer dans des couloirs c'etaient pas possible, le wipe à la p1 a été du à un groupe qui n'a pas suivi le lead.

Pour ce qui est des sow, vous avez deja une réputation de groupe costaud. Mais dès qu'ils ont demandé a ce que les dps suivent l'assist ca tombait plus vite.

PS : arf pendant que j'écrivais ca j'ai manqué la proposition de Oohlgristh d'être guildé et de jouer avec eux...
Citation :
Publié par redempteria
2 énormes capi pour ma part, une contre lnm a 24, l'autre contre sow à 2fg +3. Les deux capi ont été faites sans vocal, juste avec un pseudo lead sur cc. Ce qui des fois entraine de mauvaise coordinations. En tout cas j'ai pu voir coté ordre ce qui envoyé du paté, notamment un pg Wiaburn...Pour ce qui est du retour ils ont vite compris que vous attaquer dans des couloirs c'etaient pas possible, le wipe à la p1 a été du à un groupe qui n'a pas suivi le lead.

Pour ce qui est des sow, vous avez deja une réputation de groupe costaud. Mais dès qu'ils ont demandé a ce que les dps suivent l'assist ca tombait plus vite.

PS : arf pendant que j'écrivais ca j'ai manqué la proposition de Oohlgristh d'être guildé et de jouer avec eux...
Effectivement belle capitale ce soir après une premiere en RVE.
Par contre contre Oohlgristh & co ont a eu du mal parce que Stunk et Moi avaient respe AoE pour tester ... du coup, pas d'assist ( c'est pour sa qu'on jouait en cellule).

GG a vous, et merci d'etre rentrer dans notre instance. Sa nous a permis de rester connecter plus longtemps .


ps: t'a respe survie ou koi, impossible de te tapper a plus de 300
Citation :
Publié par Xhylöm
ps: t'a respe survie ou koi, impossible de te tapper a plus de 300
J'ai la même spé qu'avant, le même gemmage que sur Athel sauf que je suis 90 maintenant et je porte le doomflayer. J'ai juste modifier 2 - 3 truc en RA : moins de point dépensé en volonté et j'ai pris au max la réduction des critiques reçus. Et niveau tactique selon les besoins je remplace la tactique augmentant la volonté par le proc absorb sur critiques soins émis.

Du coup niveau stat ca donne du 540 d'endu, 990 ou 1100+ de volonté et bien sur je repasse de 72% de reduc sur l'armure à 83%

En tout cas sur les premiers combats, ce n'était pas vraiment gagné, mais leur acharnement m'a plu, et il faut vraiment pas vous attaquer dans des couloirs. Mais on c'est rattrapé sur la phase 3 au niveau des frags.

Sinon je trouve que je freeze plus en capi que sur Athel, vous avez ressenti ca aussi? Du coup je miserai peut être sur ma connexion : j'ai que 4,5 M (c'est ça d'habiter en altitude)
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Ba on voit bien que les frenchies viennent d'arriver même si ce n'est pas tout AL on sent déjà que c'est plus du tout comme avant;

Auparavant les canaux de discussion /1 ou /2 ont toujours été clean, seule y circulait les informations utiles au royaume et maintenant c'est du flood en français pour dire n'importe quoi.
le RvR des 6 derniers mois était animés de plein de petit groupe qui se figthait partout à tout heure du jour et de la nuit, maintenant c'est gros bus mono front qui plombe la soirée.


Franchement d'avantage de discrétion sur le canal /1 ou /2 sa serait vraiment une marque de maturité pour certains et surtout un respect vis à vis des français qui évolue sur ce serveur auprès de guilde anglophone depuis 2 ans.

Après pour ce qui est du bus, ba côté destru on avait pas vu de guilde alignant 3fg voir 1wb en RvR depuis très longtemps donc forcément à côté y a tous les semi-groupe et les pro-leecheurs qui suivent comme des mouches ce qui donne l'impression d'avoir du bus.

Comme me disait Edennae hier soir cheat ou fuck le mono front et c'est clair sa pu mais c'est la conséquence d'avoir 2 autres front de lock.

En RvR sur ce serveur ya pas de Zorgus machin, ya pas de wb guilde qui bus partout donc pas besoin de buser pour s'amuser.
Bien souvent toute les guildes se split en petit groupe opti et font du roaming & bg. Ce n'est que lorsqu'il ne reste plus qu'une zone a prendre pour aller en capitale que toute les guildes et alliances s'organise pour être opérationnel dès que les capitales ouvres leurs portes.
Citation :
Publié par Soso Filoute
[...]
Après pour ce qui est du bus, ba côté destru on avait pas vu de guilde alignant 3fg voir 1wb en RvR depuis très longtemps donc forcément à côté y a tous les semi-groupe et les pro-leecheurs qui suivent comme des mouches ce qui donne l'impression d'avoir du bus.

Comme me disait Edennae hier soir cheat ou fuck le mono front et c'est clair sa pu mais c'est la conséquence d'avoir 2 autres front de lock.

En RvR sur ce serveur ya pas de Zorgus machin, ya pas de wb guilde qui bus partout donc pas besoin de buser pour s'amuser.
Bien souvent toute les guildes se split en petit groupe opti et font du roaming & bg. Ce n'est que lorsqu'il ne reste plus qu'une zone a prendre pour aller en capitale que toute les guildes et alliances s'organise pour être opérationnel dès que les capitales ouvres leurs portes.
C'est pas vrai Eden !!! Même pas une semaine sur le serveur et c'est déjà le bus LNM... tss tss

Disclaimer : Prendre ce message pour un troll ou un taunt moisi n'est qu'une coïncidence avec des faits réels !
Citation :
Publié par Soso Filoute
Ba on voit bien que les frenchies viennent d'arriver même si ce n'est pas tout AL on sent déjà que c'est plus du tout comme avant;

Auparavant les canaux de discussion /1 ou /2 ont toujours été clean, seule y circulait les informations utiles au royaume et maintenant c'est du flood en français pour dire n'importe quoi.
le RvR des 6 derniers mois était animés de plein de petit groupe qui se figthait partout à tout heure du jour et de la nuit, maintenant c'est gros bus mono front qui plombe la soirée.


Franchement d'avantage de discrétion sur le canal /1 ou /2 sa serait vraiment une marque de maturité pour certains et surtout un respect vis à vis des français qui évolue sur ce serveur auprès de guilde anglophone depuis 2 ans.

Après pour ce qui est du bus, ba côté destru on avait pas vu de guilde alignant 3fg voir 1wb en RvR depuis très longtemps donc forcément à côté y a tous les semi-groupe et les pro-leecheurs qui suivent comme des mouches ce qui donne l'impression d'avoir du bus.

Comme me disait Edennae hier soir cheat ou fuck le mono front et c'est clair sa pu mais c'est la conséquence d'avoir 2 autres front de lock.

En RvR sur ce serveur ya pas de Zorgus machin, ya pas de wb guilde qui bus partout donc pas besoin de buser pour s'amuser.
Bien souvent toute les guildes se split en petit groupe opti et font du roaming & bg. Ce n'est que lorsqu'il ne reste plus qu'une zone a prendre pour aller en capitale que toute les guildes et alliances s'organise pour être opérationnel dès que les capitales ouvres leurs portes.
Coïncidence ou pas, je pense pas sow ou LNM ai a voir quelque chose la dedans, comme je te l'ai dit hier je suis surpris de voir qu'a 21H c'est pratiquement toujours mono/bi front proche de lock. je ne crois pas avoir vu de structure autre venant d'athel. par contre le flood hier soir ca faisait un peu puceau en manque sur le cc 1/2.
Ca devrait se calmer, car même sur athel on avait pas le droit à ca (a part SR)
pour le reste Soso, aucune grosse structure ordre athel n'a fait le déplacement; elles arriveront j'espere avec la gratuité des transferts.
En théorie ca devrait eviter d'avoir les fronts prêt à lock a 21H puisque du coup avant ca defendra.
Je me baserais donc pas/peu sur cette première semaine de mise en route, ou nous destru, sommes arrivé en avance sur nos confrères/ennemis
Citation :
Publié par Edennae
Coïncidence ou pas, je pense pas sow ou LNM ai a voir quelque chose la dedans, comme je te l'ai dit hier je suis surpris de voir qu'a 21H c'est pratiquement toujours mono/bi front proche de lock. je ne crois pas avoir vu de structure autre venant d'athel. par contre le flood hier soir ca faisait un peu puceau en manque sur le cc 1/2.
Ca devrait se calmer, car même sur athel on avait pas le droit à ca (a part SR)
pour le reste Soso, aucune grosse structure ordre athel n'a fait le déplacement; elles arriveront j'espere avec la gratuité des transferts.
En théorie ca devrait eviter d'avoir les fronts prêt à lock a 21H puisque du coup avant ca defendra.
Je me baserais donc pas/peu sur cette première semaine de mise en route, ou nous destru, sommes arrivé en avance sur nos confrères/ennemis
Bah perso si flood il y a je ferai ce que je peux pour qu'il soit en Anglais

Le réengagement se passe mieux que ce à quoi je m'attendais, on aura ptet' nos deux fg opé dès notre arrivée sur Norn!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
tu verras que le niveau de jeu ordre KN est largement supérieur à celui d'Athel
D'ailleurs surprenant le jeu de cellule sur ce serveur se fait avec les tueurs tandis que les flamby reste à l'arrière
Faut reconnaître que le flood sur le /1 était un peu lourd.

Mais bon, on était en capi, c'est une vieille tradition sur AL.

Ça devrai se calmer, tout le monde est content de se retrouver, je pense.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés