redkorrigan

Dernières publications

RSS
15 mai 2011 à 12:02 - Messages
homaard chalombre tintintin... Lire la suite
14 mai 2011 à 20:28 - Messages
homard derangerteslips homard échalnousvoila homard antasalgueule homard debusser homard tinealaplage tineasespremiereregles ..... Lire la suite
7 mai 2011 à 18:47 - Messages
je suis d accord avec toi l eau est un fleau a consommer avec moderation ou alors noyé dans le pastaga.s il y avait eu plus de ... Lire la suite
2 mai 2011 à 20:21 - Messages
je vais commencer a detaunt les pdr des chicots comme ça on s en mefie.... Lire la suite
23 avril 2011 à 21:25 - Messages
excellent ton projet j espere que ça se passera bien et que la destru arrivera en tete!si possible un gars du chaos pas une de ... Lire la suite
14 avril 2011 à 17:51 - Messages
t as aucun respect pour les copyrights... en represaille je vais me monter un roubix.au lieu de faire les kékés avec des nains ... Lire la suite
week end glandouille en perspective je vais prevoir de la bierre des pizz et si tout se passe bien dimanche je serais 100.apres... Lire la suite
11 avril 2011 à 04:44 - Messages
tu as aussi des problemes de secheresse comme mefseth? kenavo athel ce fut un plaisir de jouer avec et contre vous au plaisir d... Lire la suite
10 avril 2011 à 13:51 - Messages
8 avril 2011 à 05:59 - Messages
j ai quelques années de mmo derriere moi,j en ai connu des françois pignons et des rageux, mais j ai jamais vu de lynchage auss... Lire la suite
6 avril 2011 à 05:45 - Messages
je connais le nom de son cheat...elle est vieille,aigrie, a une sale voix, et est argneuse comme un teckel a qui on pince les c... Lire la suite

Jeux

    redkorrigan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    redkorrigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    redkorrigan n'a publié aucune critique de jeu.