J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le post sera reconnu des anciens jolwar AL, on centralisera les ennemis/situation/etc sur qui on aime bien tomber (sans ironie) mais sera là pour les convers' liées au petit com', même si on risque de pas avoir grand chose à dire .
-Sur tout les vieux d'athel.J'ai croisé klyg and co, les phenix, les potes a olaff...Fin bref c'fun
-sur du redguard et seraphin qui ont l'air de sortir du lot un peu.Fight plus que sympatoche a tanguol contre leurs joueurs
-sur la team hoolrich ou jsais pas quoi.La compo bien violente CaC m'rapelle des teams allemandes sous daoc Par contre j'mattendait a du bien plus violent vu les crises de certains sur leurs soit disants tueurs qui OS.Hate de les tester en team, ils rigolent pas en tout cas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
ça fait plaisir de retrouver Faenor and co, bon par contre on est rouillé
et du coup on se fait dérouiller

Mais ça va revenir, on pourra bientôt vous mettre en danger, pas juste tenir jusqu'à l'arrivée de l'add destru

@ Aux SR: l'add destru c'est toujours le même, ces p*****s de polonais qui nous pourrissent les fights depuis 3 semaines, mais bon on leur rend bien pour eux c'est challenging de taper un fg, à plus c'est foutu...
Citation :
Publié par Atheline
l'add destru c'est toujours le même, ces p*****s de polonais qui nous pourrissent les fights depuis 3 semaines, mais bon on leur rend bien pour eux c'est challenging de taper un fg, à plus c'est foutu...
D'ailleurs, si vous pouviez focus ces saletés de plombiers polonais, ça me ferait plaisir.
Jamais vu une guilde de nazes pareil.

Sinon, Helheym qui ouvre un fil et demande qu'on ne le flood pas et qu'on fasse pas de HS, ça mérite un sticky, imo.
Publié par vann-zachary
-Sur tout les vieux d'athel.J'ai croisé klyg and co, les phenix, les potes a olaff...Fin bref c'fun
-sur du redguard et seraphin qui ont l'air de sortir du lot un peu.Fight plus que sympatoche a tanguol contre leurs joueurs
-sur la team hoolrich ou jsais pas quoi.La compo bien violente CaC m'rapelle des teams allemandes sous daoc Par contre j'mattendait a du bien plus violent vu les crises de certains sur leurs soit disants tueurs qui OS.Hate de les tester en team, ils rigolent pas en tout cas

oolgrish faut pas oublier qu'il vient de se taper un nerf je t'assure qu'il etais tres tres violent

ps: need le nouveau nom de koplinski

MM:HK
JABTS Bjerk, le temps d'un bg assez déséquilibré, dommage.

J't'avais pas encore croisé depuis les transferts.

/drink

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Barrakh
JABTS Bjerk, le temps d'un bg assez déséquilibré, dommage.

J't'avais pas encore croisé depuis les transferts.

/drink
ben voila c'est fait.
c'est impressionnant le nombre de bg qu'il peut y avoir de déséquilibré (des deux coté)
tout comme des que ça perd ça sort plus du wc.
en tout cas les anglais sont comme nous ils tapent les tanks.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
en tout cas les anglais sont comme nous ils tapent les tanks.
Tu vas pas t'en plaindre ;D
Citation :
Publié par Helheym
Et c'est quoi son petit nom ?
Tin t'as double fail ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés