morzan

Dernières publications

RSS
30 juillet 2012 à 17:58 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
30 juillet 2012 à 17:58 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
29 juillet 2012 à 20:35 - Messages
Il doit étre niveau 40 rr55 un tuc dans le genre. Il est de l' ancienne école celle ou on rusher le lvl 40 il y a 2 ans depuis... Lire la suite
J' ai d' autre perso j' ai un tueur rr76 et le reste coter destru^^ :mdr::mdr:... Lire la suite
Et un répu en T3^^ lvl 30 rr50. ... Lire la suite
28 juillet 2012 à 20:43 - Messages
Lol oui mais y a du monde dans les tiers inférieur???? Aprèsje préfère pdr en heal^^:)... Lire la suite
28 juillet 2012 à 19:04 - Discussion
Bonjour à tous, je suis un ancien joueur de WAR je jouai Maraud. Maintenant j' aimerai revenir et jouer heal seulement mon dok ... Lire la suite
26 juillet 2012 à 21:40 - Messages
Moi se sera ingénieur. C' est la classe avec la quel je me suis le plus amuser, mais je ne l' ai pas test en support, pourtant ... Lire la suite
26 juillet 2012 à 21:34 - Messages
Je sais pas si le sujet à étai aborder, mais quel q' un aurait un build et plus d' infos sur l' ingé en support???:confus::conf... Lire la suite
1 mai 2011 à 14:25 - Messages
Lol laionie "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison."... Lire la suite
C' est qui ton magus??? "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison."... Lire la suite
a oki lol... Lire la suite
30 avril 2011 à 20:28 - Messages
lol sa me manque le T4 j' arrive avec une répu toute neuve lol!!!! "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tor... Lire la suite
19 avril 2011 à 17:40 - Messages
Moi, se qui me fait marrer, c' est que l' ordre bus comme des porcs sur AL (bon ok ils ont pas bien le choix), mais on tourne e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    morzan n'a publié aucune critique de jeu.