J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les mecs qui changent de classe apres un nerf ou up.
Genre : Oh, cette classe a été up, trop cheat, j'la joue
1 mois apres : rofl ma classe est nerf... go changer
Citation :
Publié par Helheym
Navré mais je ne suis pas allez plus loin que "FOTM or Flavor of the Month refers to those WoW players".

Alors kézako ?
tu fait vraiment assisté la.

ce sont des joueurs qui rerol (ou sorte la classe si ils l'ont dans leur placard) en fonction des patchs et la range des que nerf, pour ressortir la classe over the top du moment.

tu devrais lire (bon c'est en english), j ai trouver cela marrant surtout les notes du bas de page.

/drink

bjerk addon FOTM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Helheym
Si tu veux Bjeerk

Mais le lien entre fotm et LNM est ... compliqué.
ca je le comprend aussi , faut demander au homards.

moi je donne que la signification littéraire.

ps: wothan mtx alias neo a stop , lassitude du jeu , rr100 etc .....

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ca je le comprend aussi , faut demander au homards.

moi je donne que la signification littéraire.

ps: wothan mtx alias neo a stop , lassitude du jeu , rr100 etc .....

/drink

bjerk buveur de bières

et nerf du set, qui pour beaucoup de gros a fait : "ont nerf à la louche là !, ils abusent chez mythic "
Citation :
Publié par Edennae
La naine ce soir je te fais bouffer ta robe
ah non ! Pas ma jolie robe de mariée

Déjà que le willy m'a fait traversé la manche et au bout d'à peine 3 jours, juste avant le week-end, il se barre avec l'autre greluche en nan faisant des caisses . Je vais pas en plus me coltiner de racheter une robe pour pécho un nouveau nain. Dtf, je sais qu'un jour mon prince viendra. (et puis j'ai rien sous ma robe )

http://imurig.biz/forum/attachments/moche2.gif
Citation :
Publié par Grüchka
ah non ! Pas ma jolie robe de mariée

Déjà que le willy m'a fait traversé la manche et au bout d'à peine 3 jours, juste avant le week-end, il se barre avec l'autre greluche en nan faisant des caisses . Je vais pas en plus me coltiner de racheter une robe pour pécho un nouveau nain. Dtf, je sais qu'un jour mon prince viendra. (et puis j'ai rien sous ma robe )

http://imurig.biz/forum/attachments/moche2.gif

ah ouais je comprends mieux les GN maintenant

on en a croisé des pas joueurs mais le groupe de Klyg a le pompom \o/
ah ouais je comprends mieux les GN maintenant

on en a croisé des pas joueurs mais le groupe de Klyg a le pompom \o/
Tu peux préciser stp ? j'étais dans le groupe à Klyg. Et franchement, si tu évoque la situation sur Eataine près du fort, nous on s'est bien marré ! Et je trouve qu'on a été trés trés joueur avec la Destruc !
Oui très très joueur, pas de doute.

On donne juste pas le même sens à ce mot visiblement. Mais tant mieux au moins on cerne mieux les personnages et ça permet de bien mieux apprécier les taunts à répétition du PdR surpuissant.
Oui très très joueur, pas de doute.

On donne juste pas le même sens à ce mot visiblement. Mais tant mieux au moins on cerne mieux les personnages et ça permet de bien mieux apprécier les taunts à répétition du PdR surpuissant.
Tu restes toujours aussi vague dans tes propos et tu ne fais qu'étaler un abîme incompréhensible sur ce que tu dis. Tu reproches quoi au groupe de ce soir ? De ne pas vous avoir affronté jusqu'à mourir ? d'avoir utilisé les bienfaits du fort à proximité lorsque la situation devenait complètement ingérable ? D'être revenu trop lentement après s'être réfugié dans le fort ? De ne pas vous avoir assez Mezz lorsque vous faisiez un back ? D'avoir été trop nombreux contre vous et d'avoir fui (on était qu'un seul FG...)? D'avoir trop résisté ? Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y avait beaucoup de destruc près du Fort et je doute qu'on ait pu passer pour des "petits joueurs" ce soir, en tout cas sur Eataine !
Détaille le fond de ta pensée parce que je déteste les personnes qui critiquent sans en préciser directement les raisons où alors j'ai raté un épisode complet et je te prierais d'éclairer ma lanterne !
Il n'empêche que chaque fois que je vois poster un ordreux d'AL sur son soi-disant amour du petit com, je ne peux m'empêcher de penser : Mais bordel, pourquoi est-ce qu'ils ne jouaient pas comme ça sur AL?!
Citation :
Publié par Einara
Il n'empêche que chaque fois que je vois poster un ordreux d'AL sur son soi-disant amour du petit com, je ne peux m'empêcher de penser : Mais bordel, pourquoi est-ce qu'ils ne jouaient pas comme ça sur AL?!
tu peut préciser les noms des ordreux parce que si tu parle du chauve plus haut (armaelus) j'ai pas le souvenir que l'on faisait partie de ceux que tu pouvait trouver dans les bus sur athel.
a part pour défendre les forts (et encore) en sous nombre.

ps: apparemment j'ai louper une sacré soirée pour que mon chauve favoris s'en prenne a psykoyul

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Armaelus
...
Détaille le fond de ta pensée parce que je déteste les personnes qui critiquent sans en préciser directement les raisons où alors j'ai raté un épisode complet et je te prierais d'éclairer ma lanterne !
Deteste moi, pas de problème, vous avez fait une entrée fracassante dans la catégorie des "joueurs" dont l'opinion m'indiffère totalement.
tu peut préciser les noms des ordreux parce que si tu parle du chauve plus haut (armaelus) j'ai pas le souvenir que l'on faisait partie de ceux que tu pouvait trouver dans les bus sur athel.
a part pour défendre les forts (et encore) en sous nombre.
Ben écoute, je ne pourrais absolument pas te les citer tous vu que sur la fin d'AL, c'était soit une zone ou tout le monde allait s'entasser (pour contrer le bus LNM) soit 2 zones vides ou on pouvait chasser le vent.
Ben écoute on a ressenti la même chose quand on a croisé le groupe de BadUnion.

On avait l'impression d'être en papier maché et manque très clair de dps.

Bref, c'est la loi du RR/stuff
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'aime bien me faire péter pas Saross et sa boule cac en BG!

Surtout quand de nôtre côté le meilleur heal c'est notre cultiste RR 26!
rox

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés