J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morzan
...l
Jvais v'nir avec ma fufu te frotter les zoreilles

donne des news
__________________

Brk - WE 100 - Badland
Message supprimé par son auteur.
Mon pauvre, si tu avais vu ce qu'on s'est pris sur la tronche sur eataine, avec un bonus moyen sur zone à plus de 200% et une bonne masse ordreuse afk bibi. On a commencé a com sur le /1 et essayé de vouloir parler fight et def de zone. Toussa au milieu d'un perma flood ouineux des anglish contre LNM et frenchies machin, bien lourd sur le /t4... bilan : le tracé plat. omg l'ordre kn ...
Heureusement qu'au milieu de ce merdier on s'est fait 2 ou 3 bonnes séquences (je compte pas le gangbang du cultiste SR )
inq faisait sa part du job sur manoir mais pour le reste , sur le fort après le down de la p1 on s'est retrouvé à ... 2fg nix en def au rdc /youpyyyyy.
Au final quand on regarde la barre de RP plutôt une bonne soirée : les affaires reprennent.
Citation :
Publié par Wothan
Les nix, c'est très mal de venir gangbang notre pauvre Cultiste sur Eataine, aprés burs il est colère
On a vu ! courser ce povre PG de camp de siege jusqu'au fort, vous aviez les crocs !

Ca manquait d'ordreux ?
Citation :
Publié par Black Adder
On a vu ! courser ce povre PG de camp de siege jusqu'au fort, vous aviez les crocs !

Ca manquait d'ordreux ?
Rectification : jusque dans le fort ! On aime pas courir pour rien
Citation :
Publié par Black Adder
On a vu ! courser ce povre PG de camp de siege jusqu'au fort, vous aviez les crocs !

Ca manquait d'ordreux ?
En même temps ce povre PG t'as piqué ton pseudo, c'est un appel direct à se faire poursuivre sur la map entière

Et oui ça manquait un peu d'ordreux... même si on a pu trouver quelques combats, d'abord sur Praag puis sur Eataine, principalement contre vous et Inquisitors.

Au final soirée pas complétement pourrie mais très loin d'être une bonne soirée.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Chourak
Rectification : jusque dans le fort ! On aime pas courir pour rien
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps ce povre PG t'as piqué ton pseudo, c'est un appel direct à se faire poursuivre sur la map entière
Je lui ai dit qu'il était fou

Citation :
Publié par Edennae
Ca ouin contre LNM en Anglais...
Ah bah bravo les English...
Ouais ils vous on même traités de FOTM !

Le problème c'est que ca ouinait pour avoir un peu d'orga et que toute les tentative de zorgus sur le /1 on fait chou blanc. Après on se connait pas encore, faut qu'on fasse encore quelques soirée pour que chacun repère les têtes, à voir si on arrivera a avoir un peu d'orga.
Citation :
Publié par Black Adder
Le problème c'est que ca ouinait pour avoir un peu d'orga et que toute les tentative de zorgus sur le /1 on fait chou blanc. Après on se connait pas encore, faut qu'on fasse encore quelques soirée pour que chacun repère les têtes, à voir si on arrivera a avoir un peu d'orga.
Ben la il a du challenge
Il est pas sorti de sa retraite pour rien.
Ce que je redoute le plus c'est d'avoir Missflame, Sacrx et Zorgus qui se coordonne.. Ce jour la on va prendre
Citation :
Publié par Edennae
Ben la il a du challenge
Il est pas sorti de sa retraite pour rien.
Ce que je redoute le plus c'est d'avoir Missflame, Sacrx et Zorgus qui se coordonne.. Ce jour la on va prendre
Tu parles j'y crois plus
SacrX il est enfermé en BG, à ce rythme on le voit plus avant 2012 le temps qu'il soit full stuff rr100
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu parles j'y crois plus
SacrX il est enfermé en BG, à ce rythme on le voit plus avant 2012 le temps qu'il soit full stuff rr100
A voir, je crois pas que le week end et en particulier le dimanche soir (a l'inverse d'athel) soit une soirée de RVR majeur.
Beaucoup de guildes ont l'air de tourner uniquement en semaine sur 5 jours..
J'ai plusieurs officiers qu'on fait cette remarque, nous attendons de voir pour modifier notre planning en interne.
Citation :
Publié par Edennae
A voir, je crois pas que le week end et en particulier le dimanche soir (a l'inverse d'athel) soit une soirée de RVR majeur.
Beaucoup de guildes ont l'air de tourner uniquement en semaine sur 5 jours..
J'ai plusieurs officiers qu'on fait cette remarque, nous attendons de voir pour modifier notre planning en interne.
Alors vous faites ce que vous voulez, sauf pour un truc hyper archi important: VOUS CONSERVEZ LE VENDREDI EN DAY OFF. Ceci est non négociable. Merci d'avance.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edennae
Ce que je redoute le plus c'est d'avoir Missflame, Sacrx et Zorgus qui se coordonne.. Ce jour la on va prendre
C'est qui sacrx ? On est pas trés pipaule nous. On l'a jamais vu ou lu. dtf y a pas de com, sauf du ouine et de l'appel au bélier.
On a acheté du rêve nous monsieur et atm on a bien vu une star, le tueur (oollogrish....), ça c'est passé hier soir entre 20h13 et 20h16 sur RN. Ils étaient 4 ou 5 je crois. cool.

Citer missflamme et zorgus, qui a pas joué depuis 4 mois, comme ce que tu redoutes le plus pour l'open, je sais pas si il faut en rire ou en pleurer.
En tout cas l'ordre sur Kn , c'est beaucoup de fraicheur et que du bonheur ("de la combativité comme on en fait plus", dixit quelques destrus du coin ... non mais lol quoi ).
On parle pas bien anglais, quand je vois que eden et déjà bilingue pour lead en polonais, on a une bonne marge de progression imo.
La on en est a du spam /1 stop babble, go fight ffs . Pour la strat on pense aborder le sujet en 2012.

Le bilan est donc conforme à nos attentes, on est venu sur kn pour ça. Avant d'être RR100 on a encore une longue durée de vie du jeu devant nous, ce qui est pas plus mal si le prochain prend du retard

PS : Le /point LNM@FOTM par nos nouveaux alliés , c'est le truc qui nous fait dire qu'on devrait bien se marrer. Dommage que jol marche pas bien à l'export
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Flavour Of The Month?
c'est ça , mais je sais pas si ça va l aider.
remarque google est son ami .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
c'est ça , mais je sais pas si ça va l aider.
remarque google est son ami .

/drink

bjerk buveur de bières
C'est surement une expression, mais la j'avoue en traduisant mot pour mot je n'en comprends pas le sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés