J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
mes principe ne sont pas soluble , je ne met rien dans ma bières moi monsieur.
on a toujours jouer l'escarmouche avec les compas sur brionne et athel (surtout quand on est en infériorité numérique).
style de jeu que pratique aussi les minotaures, dsl on a pas spécialement envie de comparé votre aoe avec la notre, surtout de face , on préfère tomber sur les heal derrières (ça croustille bien mieux).
si ce style de jeu ne te va pas , ben on y peut rien.

Ce qui nous empêche pas de tenter des missions impossibles et de crever sous la masses.
On vient pas pleurer quand tu nous tombe dessus en sortie de poterne et lnm sortie p1 ou p2.
Non on joue on se bat , on tue , on se fait tuer , et on apprécie la tactique adverse.
A chacun son style de jeu , toi tu veut des combats de face en mode aoe , nous non, on s adapte pour l'éviter (quand on peut).
on joue souvent a 2 fg assez équilibré , mais l'optimisation n 'est pas pousser au maximum (on se contente de 2 heal 3 dps 1 tank)

...
Tu viens confirmer que tu es complétement (et même plus que ça) hors sujet.

Les situations que tu décris n'ont absolument rien à voir avec celle qui m'a permis de mieux connaitre la mentalité de ce groupe.
Et si tes principes disparaissent, tous les beaux discours sur le respect de l'adversaire: du vent. Tes potes eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent tu les defends.

Rachete un livre vierge pour noter les emotes.
Publié par Psykoyul
Tu viens confirmer que tu es complétement (et même plus que ça) hors sujet.

Les situations que tu décris n'ont absolument rien à voir avec celle qui m'a permis de mieux connaitre la mentalité de ce groupe.
Et si tes principes disparaissent, tous les beaux discours sur le respect de l'adversaire: du vent. Tes potes eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent tu les defends.

Rachete un livre vierge pour noter les emotes.
petit rappelle mon cher le respect va dans les deux sens.
quand au respect que j'ai pour mes adversaires , il a pas changer.
quand a mes potes, ils se battes avec ce qu ils ont et ne refuses pratiquement jamais un combats.
le suicide ne faisant pas partie des tactiques de batailles (quoi que).
mais tu râle , tu peste, tu émotte mais tu n explique toujours pas ce que tu leur reproches, a part de mezz un gars lors de votre back et rentrer poterne sans le tuer.
tu leur reproche quoi, de ne pas se jeter dans ta cellule aoe , et d'éviter certain risque, explique au lieu de bougonner.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par drakkensul
ça sert a rien de répondre a un type comme ça les minos. le psykochepasquoi ça sent le kikitoutdur unskill a plein nez ça et qui viens se la raconter sur jol pour se justifier de son manque de skill ( ouin ouin ouin ) . bref .....

A+ a la poterne

thorn
Bizarre je penser la même sur Jolwar-Athel
Bref on change pas les habitude
Croix De Fer ( CxF )
Ce qui est amusant, c'est de voir des gens sortis d'on ne sait ou venir taunter sur le skill ig et bizarrement, quand tu leur proposes de régler ça autour d'un ptit groupe vs groupe ig, le calendrier piscine est plein jusqu'en 2032 mais sinon, ils seraient bien venus...
Citation :
Publié par bjerk
...
Tu te repetes en étant toujours autant HS.
Le respect va dans les deux sens c'est sûr, je n'en ai plus aucun pour les membres du groupe présent ce soir là, ni pour toi en réalisant que toutes tes belles paroles ne valaient que pour les autres.

loool@teckila qui vient placer le débat sur le terrain du skill, merci ça lance la journée dans un éclat de rire
Tu te repetes en étant toujours autant HS.
Le respect va dans les deux sens c'est sûr, je n'en ai plus aucun pour les membres du groupe présent ce soir là, ni pour toi en réalisant que toutes tes belles paroles ne valaient que pour les autres.

loool@teckila qui vient placer le débat sur le terrain du skill, merci ça lance la journée dans un éclat de rire
bha temps que tu n expliquera pas vraiment ce que tu leur reproche , j'ai le compte rendu de leur soirée et tu veut pas donner la tienne.
quand a mes belles paroles , moi quand j ai un truc a reprocher a quelqu'un ou plusieurs personne je le dit et/ou l’écrit, et le fait savoir qu'il soit ordre ou destru , que je l apprécie ou pas.

et non j'ai pas changer , je me fait toujours tuer et courser lorsque je vous croise en solo, un rouge est un rouge hein.

ps: bha koplinski psyko râle mais ne veut pas donner d'explications , il faut parler faut pas garder sa rancœur comme ça c'est pas bon pour la santé
faut percer l abcès non d'un nain.
/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par koplinski losstarot
72 heures plus tard le même drama continue, ça devient triste.
Si tu vas par la, sur jol, on tourne sur les mêmes taunt/troll depuis depuis des années parce qu'à la base les trolls/taunt/flam ont toujours les mêmes thèmes (classe fumée, compo cheatée, compétence abusée, tu m'as tué alors que <insérez une excuse>, vous ne savez que busser, ...)
Les trolls de warhammer, ce sont les mêmes qu'on pouvait voir sur les sections de daoc et , à peu de choses prêts, sur les sections T4C.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
A quand la mise en place sur Jol du ratio nombres de posts en fonction des performances IG?
Non stp, j'aime bien le nouvel avatar de Koplinski !
Bjerk, as-tu tenté le MP pour avoir les explications de Psyko ?

Perso, j'aime être occupé au boulot grâce à la lecture de JoL, mais là, faut renouveler le genre ou carrément devenir plus méchant....................Merci.
Citation :
Publié par Dworg
Bjerk, as-tu tenté le MP pour avoir les explications de Psyko ?

Perso, j'aime être occupé au boulot grâce à la lecture de JoL, mais là, faut renouveler le genre ou carrément devenir plus méchant....................Merci.
tsss tsss tu rigole la , ça a commencé sur la place publique ça doit se terminer ici.

Mais c'est psyko qui peut relancer en donnant les raisons de sa mauvaise humeur face a la bande a klyg (qui était 1 fg en tout et pour tout avec armaelus le chauve).

en plus t'aurai plus rien a lire. (bien que ma boite a mp est aussi disponible)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
Mais c'est psyko qui peut relancer en donnant les raisons de sa mauvaise humeur face a la bande a klyg (qui était 1 fg en tout et pour tout avec armaelus le chauve).
Oui j'ai déjà lu cette partie de la réécriture de l'histoire: 6 vs des hordes de destrus, les 3fg SR (ptet' meme un WB après tout ils ont pas eu le temps de tout compter) + de l'add.
Ils ont été héroiques en fait

@ Slavik, Edennae : Vous voulez pas balancée un post vite fait ?
Histoire que je rigole un peu avec votre égo surdimentionner toujours un plaisir de vous lire.
Vous avez le droit a tout les 2 a un "<3" et un "/puke" pour Slavik en prime.
Quesque vous me manquer ...

Ceci n'est pas un taunt * Ironique *
Croix De Fer ( CxF )
Allez on dit "Chacun sa manière de jouer !!!", du moment qu'il s'amuse ... Et on passe a autre chose

See u soon !!

PS Par contre vous devez avoir un DK qui à un problème de Digestion il me vomit tout le temps dessus
Faut le ménager un peu !!!!!
Citation :
Publié par Klyg
PS Par contre vous devez avoir un DK qui à un problème de Digestion il me vomit tout le temps dessus Faut le ménager un peu !!!!!
C'est son tag de guilde qui le fait vomir ! BOUAH !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés