dekad |
Dernières publications

on les voit ceux qui se font chier au taf ! :ange: brk, fonctionnaire ?... Lire la suite

Apparament les autres sont deja plus trop motivé a cause de la population trop aléatoire, du coup tu va ravoir un sham a ton cu... Lire la suite
Sérieux ? Classe :p Ouai je vais me co coté destru si ya plus personne avec moi, pas envie de bus coté ordre :/... Lire la suite
Ouai mais bon sava dur de reprendre en main le shamy apres avoir jouer dps cac :p... Lire la suite

BRK, on va frag ac mon sham ?... Lire la suite

halalala les CDF qui nous roule avec BRK en VIP :p RRR, on a un groupe dont le plus HL est ... mani RR83 xD Notre CSF et notr... Lire la suite
On se fait chier ya personne cette aprem :s A part vous mais bon a pas le meme stuff et on la moitier de notre gr pas sur TS :... Lire la suite
Ouai du coup on a deco, rien a faire :s On a test toute les zones ya personne sauf le gros praag. Dimanche pouri... Lire la suite

Bon alors je voudrais mettre 2/3 aux clairs: 1/ Les corsaire ne font pas que bus ! On ( les CFQD ) avont rejoins les corsair i... Lire la suite
En meme temps on monte le groupe que quand nous somme connecté, sa coincide peut etre pas avec tes horaires ! Sinon pour les 2... Lire la suite
Nos horaire change en focntion de mes horaires de taf. Sinon on a la haine contre les shaman avec mon ami le LB, du coup souve... Lire la suite

brk qui revient sur JOL ! Je vais me sentir obligé de revenir aussi alors !... Lire la suite

Bonjour a tous, je cherche un addon qui met sa barre de vie en aura autour de nous, mais je le retrouve plus. Si une personne p... Lire la suite

Bin nous générallement on a un Orc noir + elu + dk heal + kou tou + squig et on joue presque toute l'aprem jusqu'a 2-3h du mat... Lire la suite

Bin ecoute on a trouver que c'étais exatement pour ceux coté ordre, on a fait du 6vs 12 en les defoncent parce que tous ceux co... Lire la suite

oui c'est exactement sa, les joueurs fuis le combat. Etant en groupe avec ma guilde on recherche exclusivement le combat, l'afk... Lire la suite