dekad

Dernières publications

RSS
2 May 2013 à 15:22 - Messages
on les voit ceux qui se font chier au taf ! :ange: brk, fonctionnaire ?... Lire la suite
30 April 2013 à 11:14 - Messages
Apparament les autres sont deja plus trop motivé a cause de la population trop aléatoire, du coup tu va ravoir un sham a ton cu... Lire la suite
Sérieux ? Classe :p Ouai je vais me co coté destru si ya plus personne avec moi, pas envie de bus coté ordre :/... Lire la suite
Ouai mais bon sava dur de reprendre en main le shamy apres avoir jouer dps cac :p... Lire la suite
29 April 2013 à 15:08 - Messages
28 April 2013 à 17:06 - Messages
halalala les CDF qui nous roule avec BRK en VIP :p RRR, on a un groupe dont le plus HL est ... mani RR83 xD Notre CSF et notr... Lire la suite
On se fait chier ya personne cette aprem :s A part vous mais bon a pas le meme stuff et on la moitier de notre gr pas sur TS :... Lire la suite
Ouai du coup on a deco, rien a faire :s On a test toute les zones ya personne sauf le gros praag. Dimanche pouri... Lire la suite
27 April 2013 à 14:16 - Messages
Bon alors je voudrais mettre 2/3 aux clairs: 1/ Les corsaire ne font pas que bus ! On ( les CFQD ) avont rejoins les corsair i... Lire la suite
En meme temps on monte le groupe que quand nous somme connecté, sa coincide peut etre pas avec tes horaires ! Sinon pour les 2... Lire la suite
Nos horaire change en focntion de mes horaires de taf. Sinon on a la haine contre les shaman avec mon ami le LB, du coup souve... Lire la suite
22 April 2013 à 10:49 - Messages
brk qui revient sur JOL ! Je vais me sentir obligé de revenir aussi alors !... Lire la suite
13 April 2013 à 19:14 - Discussion
Bonjour a tous, je cherche un addon qui met sa barre de vie en aura autour de nous, mais je le retrouve plus. Si une personne p... Lire la suite
9 December 2012 à 17:07 - Messages
Bin nous générallement on a un Orc noir + elu + dk heal + kou tou + squig et on joue presque toute l'aprem jusqu'a 2-3h du mat... Lire la suite
7 December 2012 à 21:57 - Messages
Bin ecoute on a trouver que c'étais exatement pour ceux coté ordre, on a fait du 6vs 12 en les defoncent parce que tous ceux co... Lire la suite
6 December 2012 à 14:42 - Messages
oui c'est exactement sa, les joueurs fuis le combat. Etant en groupe avec ma guilde on recherche exclusivement le combat, l'afk... Lire la suite

Jeux

dekad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dekad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dekad n'a publié aucune critique de jeu.