Badland et Ordre

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je reviens faire un tour sur War et en T1 c'est plutôt équilibré! Seulement voila en T2 toute la journée 4/5 ordre vs une armé de destru et franchement etant coté destru je me fait chier !

Je voulais savoir si sur KZ c'est a peu près équilibré ou non ? Et si au final j'ai juste pas eu de chance sur Badland et que ya quand même de la résistance en face niveau T3/t4 ?

Merci a vous
Impossible de porter un jugement sur le T2. Un moment la destru écrase l'ordre, 2 heures après c'est l'inverse. Mais pour y être passé il n'y a pas si longtemps, les périodes de domination destrus étaient majoritaires. Les combats équilibrés sont de toutes manières rares, une bonne partie des joueurs fuyant dès la moindre opposition, les déséquilibres s'instaurent vite
Un guilde et moi on joue (reroll) en t2 t3 et on na pas trouver de problème particulier face aux masse desru la plupart des nouveaux destru t3 savent pas être coordonnée se qui nous a valus de belle def de fort et prise de fort destru juste derrière
Bin ecoute on a trouver que c'étais exatement pour ceux coté ordre, on a fait du 6vs 12 en les defoncent parce que tous ceux coté ordre faisaient nimporte quoi.
on dois pas jouer au même horaires la on est arriver en T4 mais c vrai que nous on joue de 17h a 22h et sa marche toujours bien pour nous avec un cota de 75kill/heure minimum. On a fais deux trois def de fort a 2 (mde + archi) et sa c toujours bien passer. Apres c'est vrai que l'on joue deux classe complémentaire c sa qui fais la difference dans le rvr.
Je suis le seul a remarquer un ras de marée Ordre en ce moment ?

Je suis passé Destru parce que le soir impossible de me log sur ordre (5 heures de restriction )

Et la le rapport de force est de 1 vs 3 en T1

En Scenario multi Rank ça fait du 1 vs 10 des fois
L'ordre renaît de ses cendres!

Notre peuple vaincra... Par contre en t4 je suis pas sur que l'ordre domine numériquement parlant! Mais la qualité a toujours été supérieure à la quantité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés