J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Clair que tekhila commence a froler le ridicule a taunt tout ce qu'il croise.

D'ailleur c'est qui ig? j'le vois plus souvent ici que sur le terrain.

Ce taunt est plus que bidon et revele a quel point ce gars est mediocre, si slavik a up 100 c'est avant tout parce que c'est un joueur efficace reconnu de ses alliés comme de ses enemis, si t'en a marre d'te faire farmer par lui faudrait p'tete trouver d'autres excuses que ses occupations irl et te remettre en question.
Citation :
Publié par vann-zachary

...
Un LB qui ne tue pas un soso afk

Normal que tu le vois pas IG, il est sur BL, il en avait marre de tous les cheaters destrus qui arrivaient à le tuer

Découverte de jol tout ça t'as le kiki qui se dresse quoi, mais bon au moins il arrive à être connu un peu sur jol à défaut du jeu c'est déjà bien pour lui.
Citation :
Publié par vann-zachary

Ce taunt est plus que bidon et revele a quel point ce gars est mediocre, si slavik a up 100 c'est avant tout parce que c'est un joueur efficace reconnu de ses alliés comme de ses enemis, si t'en a marre d'te faire farmer par lui faudrait p'tete trouver d'autres excuses que ses occupations irl et te remettre en question.
Un mec qu'a migré sur le serv ordre PVE.

Il a dut se tromper de forum.
Citation :
Publié par Jaunededamas
Oui comme KN pour la destru ^^
Oué ca explique surement pourquoi on a pas réussi à lock eataine pour capi hier d'ailleurs.

Norn ca dépends des heures, souvent un peu + de destro mais la majorité des ordreux se sortent les doigts et arrivent à faire quelque chose comparé aux tanches d'AL.
Citation :
Publié par Visceria
Oué ca explique surement pourquoi on a pas réussi à lock eataine pour capi hier d'ailleurs.

Norn ca dépends des heures, souvent un peu + de destro mais la majorité des ordreux se sortent les doigts et arrivent à faire quelque chose comparé aux tanches d'AL.
si les tanches d'AL n aurait pas été la tu l'aurai eu ta capitale (qui se transforme souvent en pve d'ailleurs).
et tenir un fort avec le nombre de défenseur qu'il y avait (avec un bonus) même le double de moches n'aurait pas pus le prendre.
surtout vu la taille du couloir qui était garder sous spam aoe et sans compter l'arme secrète ultime, la latence.

quel sont les idiots d ailleurs qui lock les front comme cela pour ne laisse qu'un zone jusqu'a 22 heure.

ps: vokks change de cible de temps en temps , ma chopine me disait que tu allais encore me tomber dessus , et vu qu'elle est bavarde elle a prévenu un bf et un archimage (dsl arcain on pouvait pas non plus te laisser le heal de trop).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ps: vokks change de cible de temps en temps , ma chopine me disait que tu allais encore me tomber dessus , et vu qu'elle est bavarde elle a prévenu un bf et un archimage (dsl arcain on pouvait pas non plus te laisser le heal de trop).
je peut juste pas résisté a ta crete orange
Citation :
Publié par Helheym
Vokk il est ultra fan des roux. Bisoux Emmi/Bjerk
Subz attaque !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés