J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
T'as pas été sur le /ad hier soir, on a eut droit, soit-disant, au taunt du guildleader des warbuddy : " on a pwn sur KA, alors on vient ici et on va pwn KN. Warbuddy vous apprend à jouer dans ces videos, blabla". Du coup j'ai voulu voir leurs vidéos (et ué need skill), et sur youtube, tu tombes sur un cheatengine (cooool), et en "légal" j'ai trouvé cette vidéo.
De ce que j'ai vu avec eux pour l'instant et des send que j'ai eut d'ancien de KA, y'a du trés bons comme du lolesque, alors bon je préfère attendre avant d'émettre le moindre jugement "de skill", ce qui ne veut pas dire qu'on les estime pas. En ce qui concerne les vidéos, rien trouvé mais je suis pas allez voir leur site, s'il existe.

En tout cas, Orz, ca dépote. J'ai passez l'aprem avec Azn et Drauq, ca dez sévère. Vraiment bien apprécié.
Citation :
Publié par Helheym
De ce que j'ai vu avec eux pour l'instant et des send que j'ai eut d'ancien de KA, y'a du trés bons comme du lolesque, alors bon je préfère attendre avant d'émettre le moindre jugement "de skill", ce qui ne veut pas dire qu'on les estime pas. En ce qui concerne les vidéos, rien trouvé mais je suis pas allez voir leur site, s'il existe.

En tout cas, Orz, ca dépote. J'ai passez l'aprem avec Azn et Drauq, ca dez sévère. Vraiment bien apprécié.
C'etait vs à praag sur place des martyr avant le lock, on a fight contre des orz mais bon on avait pas un grp assez solide niveau tank (1 bf), rez boum dead etc. Font chier qd meme ces grps a 3 dps
Citation :
Publié par Helheym
Nan on était a vdd au fort, j'étais avec 2 Orz. C'est clairement un rythme ultra soutenus, j'en suis sortis rincé X_x
Ah oui je m'en souviens, pour une fois que mon Dammaz m'annonce que j'ai tué quelqu'un...... j'ai du te tué avec un 40 de dégâts, vive le leech frag vu les 2 fg qu'il y avait autour de vous.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par bjerk
si les tanches d'AL n aurait pas été la....
Mais punaise, tes fautes d'orthographe sont difficilement supportables, mais des fautes de grammaire comme ça, c'est pas possible.
J'ai les yeux qui saignent.

Si t'as pas le temps de faire des phrases correctes, les fait pas.
Et fait autre chose.
On va pas mourir si on pas un post de Bjerk tous les 1/4 d'heure.

Bon sang.

/drink.
Publié par Oopsrongchan
Mais punaise, tes fautes d'orthographe sont difficilement supportables, mais des fautes de grammaire comme ça, c'est pas possible.

Et fait autre chose.

Bon sang.

/drink.
ben lit pas si ça saigne. et si j'ai envie de poster tous les 2 minutes avec plein, plein de fautes , et bien je continuerais.

non mais hooo
est ce je dit quelque chose sur le fait que t'es moche non , alors bisou (pour rester courtois et correct).

/drink

bjerk anti-becherelle
Ouai. Un bon cul, y'a que ca de vrai.
Citation :
Publié par Helheym
Alors si tu post toutes les 2 minutes, met un avatar plus agréable à regarder au moins xD
Oui moi j'aime bien voir les postes de Helheym !
Publié par Oopsrongchan

Et fait autre chose.

Bon sang.

/drink.
Mieux que Bjerk, mais pas top non plus!

Dans l'ordre:
ce n'est pas possible...
Si tu n'as pas le temps...n'en ...
Et fais autre chose. (impératif 2e personne!)
On ne va pas.....si on n'a pas

Citation :
Publié par nowandi
Mieux que Bjerk, mais pas top non plus!

Dans l'ordre:
ce n'est pas possible...
Si tu n'as pas le temps...n'en ...
Et fais autre chose. (impératif 2e personne!)
On ne va pas.....si on n'a pas

Il est certain que les fautes relevées sont du même ordre que le célèbre "si j'aurais su, j'aurais pas vnu" remis au goût du jour par Bjerk
Il est certain que les fautes relevées sont du même ordre que le célèbre "si j'aurais su, j'aurais pas vnu" remis au goût du jour par Bjerk
Toi aussi t'as vu "la guerre des boutons"?
Il date pas d'hier celui là!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés