J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Bah 350% de bonus rp, je rush 5 mecs et je rip sur le 3eme. Et alors? Je crois que je reste gagnant dans l'affaire. Je me suis fait 5% de mon lv en 30 minutes sur leur petites fesses, ça peut taunt, clairement.
Laisse causer ..
Continue à les martyriser, ça leur fera les pieds.

Bientôt nous aurons droits à des "koplinski is behind our keep....", sur les CC et des full groupes traverseront la zone pour venir te gank.........
Comme aux meilleures périodes sur AL
Et derrière ils disent :
Citation :
I was just a scout, looking for a place that can fit the true power of the french awesomeness, now you shall start to run and hide because there's no stopping them.
And be warned : they brought cheese.
Citation :
Et attention: ils ont apporté du fromage.
Talking
Citation :
Publié par superbobob
Aime bien tomber sur le gang d'AM du matin, Amygaia, Herwenne, Hakost et consort. Obligé de vous tomber sur le râble en surnombre, tellement vous êtes pénibles
On n'a pas eu ce problème avec Vokk ca tombé comme en 40 , et puis ta les autres comme amygaga qui ce suicide sur les pnj pour pas payer ces RPs

Trés bonne mâtiné en tout cas ; )

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Publié par ArMaReZ
On n'a pas eu ce problème avec Vokk ca tombé comme en 40 , et puis ta les autres comme amygaga qui ce suicide sur les pnj pour pas payer ces RPs

Trés bonne mâtiné en tout cas ; )
T'es revenu toi ? <3
Merci superbobob

Helheym j'adore ton cul
Pour l'anecdote, elle s'est enfuit poterne, puis porte de devant de leur fort, et là ca m'a fait pensé a ce film avec harrison ford, le fugitif une course poursuite coté PvE et pour finir un suicide sur les champions Donc Zero RPs
Sur les Age of bhaal + Azgard en BG! :woot:

Astuce pour vos KT les gars, le spam aoe sur un PG c'est pas la meilleure solution pour le tomber.

PS : le spam affolement c'est ma technique vous n'avez pas encore toutes les cartes en mains pour le maîtriser.
Bonne ballade hier soir sur Praag après avoir fui Kadrin et ses hordes sauvages. Nous avons rencontré des petits groupes bien sympas avant qu'une bonne partie de la destruct qui se trouvait sur Kadrin ne "pop" subitement pour choper le fort à Praag.
Avec un bonus RP qui vacillait entre 172 et 400% on était plutôt content !
J'aime bien tomber sur Hyrrl en solo, la tomber, et me fiche de sa gueule quand elle revient avec son cultiste.

Tout ce qu'elle a fait en 1vs1 c'est fuir pour essayer de fufuter, fufuter et me réouvrir mais cette fois sans succès.

C'est comme on dit "priceless" de tuer une furie alors qu'on est robe.
Citation :
Publié par Amygaia
J'aime bien tomber sur Hyrrl en solo, la tomber, et me fiche de sa gueule quand elle revient avec son cultiste.

Tout ce qu'elle a fait en 1vs1 c'est fuir pour essayer de fufuter, fufuter et me réouvrir mais cette fois sans succès.

C'est comme on dit "priceless" de tuer une furie alors qu'on est robe.
oué c'est mieu de tuer les furie afk xD
Y a mieux:
tuer les mecs devant ou à l'intérieur du bivouac@Flamby sequence...
Du vécu. Il faudrait peut-être que Mythic songe à s'occuper d'eux parce que c'est juste chiant de voir une série de dégâts monstrueux alors que l'on est à 1k+ de volonté et 40 % de dissipation..... (qui a dit World of BW ?)
N'oublie pas que l'intelligence aide aussi à ne pas se faire dissiper donc contre flamby qui cape son intel, il ne doit pas te rester grand chose de tes 40% de dissipation.
Après , afk bivouac, c'est s'exposer à ce genre de désagrément parce qu'un detaunt suffit à ne pas clamser mais il faut être ig pour ça.
Si tu était un peu plus honnête ou aware, Amygaga, tu aurais dû dire en préalable que ladite furie avait été déjà focus par un archer, et que tu n'as fait que add

Terminer une furie à 20% de pv qui ne refuse pas le combat malgré tout, je ne vois pas où se situe le priceless Si ce n'est encore heureux que tu l'aies fait!
Ce fake taunt amygaia quand même .. obliger de venir faire un post quand tu tues une furie .. ca doit pas arriver souvent

J'aime bien tomber sur des taunt/troll/pull le vendredi aprem ... ca soulage la fin de journée qui est looooooongue
Citation :
Publié par Jeos
Ce fake taunt amygaia quand même .. obliger de venir faire un post quand tu tues une furie .. ca doit pas arriver souvent

J'aime bien tomber sur des taunt/troll/pull le vendredi aprem ... ca soulage la fin de journée qui est looooooongue
C'est pas UNE furie, c'est Hyrrl, donc oui ça mérite un post .

Citation :
Terminer une furie à 20% de pv qui ne refuse pas le combat malgré tout, je ne vois pas où se situe le priceless Si ce n'est encore heureux que tu l'aies fait!
Nan nan change pas l'histoire, elle était à 100% dès le début du combat. Je vais pas poster pour leech add, mais lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés