Flamby |
Dernières publications

Tout ce que m'inspire ce sujet c'est : -Graisse la patte de celui qui sera chargé des copies -Profit.... Lire la suite

Je ne savais pas que les sujets minables étaient considérés comme un msn/chat IG.Je devrais venir plus souvent.(Haha ding roi l... Lire la suite

Je n'ai pas de voiture. Donc : J'aime la neige beaucoup beaucoup \o/http://www.vivelessvt.com/wp-content/uploads/2008/11/flocon... Lire la suite

Rassure toi, tu n'auras pas a te marrer. Quoi? Ca te parait fou qu'une maladie qui pour l'instant n'a fait que tres peu de ... Lire la suite
Edit : Nocturn a deja dit ce que je voulais dire. Edit bis : zomg up dauphin sur un miss...... Lire la suite

Franchement les modifications annoncées vont vraiment dans un sens qui me plais, la seule chose qui me chagrine vraiment est : ... Lire la suite

C'est pas comme si c'était tout simplement une image intégralement artificielle...... Lire la suite

Flamby est le nom de ma peluche trousse-girafe. D'ailleurs a l'origine mon avatar était une girafe en peluche.Et si ma girafe s... Lire la suite

J'ai multiplié mon classement par 4 par rapport au premier quad (bouhh, les os du crâne pas appris, ouh!) mais je reste quand ... Lire la suite

Conseil donné par mon prof d'Anatomie (à des carabins donc, ce qui justifie son à-propos) : Vois tu l'alcool est digéré à la mê... Lire la suite
Jeux
Flamby joue à :
Flamby a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2007) | World of Warcraft (2005-2007) | Neverwinter Nights (2003-2006) | |||
Diablo II (2000-2004) |