Aller à la page... |
Conditions de partiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Il est de confiance ?
|
![]() |
|
#220547 |
|
signale le au secrétariat.
|
![]() |
|
|
Fais ton partiel en une heure ?
|
![]() |
|
|
La surveillance d'un examen fait par un étudiant et le secrétariat en aurait rien à foutre ? T'es dans quelle université qu'on rigole un peu ?..
![]() |
![]() |
|
|
Vous etes au collège ou lycée ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais vous croyez quoi, il a envie de gruger une fois non surveillé, ce qu'il veut pas c'est que le mec lui pique son 19/20.
|
![]() |
|
Légende
|
Mdr certaines réponses
Pour qu'elle trouve un remplaçant ça va être tendu, elle l'aurait fait si c'était faisable mais ce sont des partiels faits sur les heures de cours donc les autres font cours ou sont occupés. Un prof de FAC c'est toujours occupé ... Ce qui me choque c'est qu'elle en est à ce point rien à foutre de notre partiel alors qu'elle pourrait voir au moins si son cours a été capté ou autre chose je sais pas. C'est quand même le contrôle final ffs $$$!!!$$$ Pour le nom de la FAC laissez tomber de toute vous le connaissez au fond de vous-même =), bien profond, intérieurement le nom de ma FAC est quelque part dans vos souvenirs ou ailleurs... Puis pour tricher, ça le fait pas, on a brouillons et copies vierges données au début de l'exam donc si tu sors quoi que ce soit c'est flag si un autre élève n'est pas aveugle ... Puis tricher ça m'intéresse plus now. Edit: Pour finir les je m'enfoutiste sont souvent susceptibles en plus, donc aller voir le directeur de filière ou autre ça risque de me pénaliser. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Dis nous au moins ta fillière , ca serait interessant ..
|
![]() |
|
|
Ce sujet m'inspire un facepalm monstrueux envers le personnel de ta fac.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Légende
|
C'est sûr que c'est pas une fac de droit :<
|
![]() |
|
|
Est ce que tu as fait savoir à ton professeur que cette manière de procéder ne te convenait pas ?
|
![]() |
|
|
Je dirais une fac d'histoire ou encore un truc du genre langue littérature civilisation étrangère.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|