Ev@ns-Lurker

Dernières publications

RSS
10 September 2010 à 21:51 - Messages
Hello je voudrais un conseil svp, tant qu'à faire vous pouvez peut-être m'aider. Vous mettez quoi pour sortir en boîte ? Si vo... Lire la suite
9 September 2010 à 17:19 - Messages
Autant sur internet l'encre est gratuite, autant ce qui est gratuit n'a pas de valeur. Je lurk donc je suis, je post donc je ne... Lire la suite
26 May 2010 à 23:45 - Messages
http://img202.imageshack.us/img202/4513/sanstitreotj.jpg Je suis en train de tester le Rocketdock pour le moment ça va ...... Lire la suite
26 May 2010 à 19:35 - Messages
Yo, je viens ici pour que quelqu'un détruise tous mes espoirs ... ou pas. Savez-vous s'il y aurait un mode exploration juste en... Lire la suite
Wow ! thx pour le récapitulatif. Ce truc de nolife le prestige c'est abusay, ils devraient s'en servir pour connaître ceux qui... Lire la suite
11 May 2010 à 10:22 - Messages
Pourquoi acheter ? Je comprends que t'es des envies mais si tu payes 1,7 fois ton appart, que tu vas prévoir plus grand que ce... Lire la suite
6 May 2010 à 18:02 - Messages
Heu ... ouai ... :eureka: Je chouine pas spécialement, vu que j'en suis venu à la conclusion qu'il valait mieux rien faire que... Lire la suite
Merci pour vos réponses =) Et olol le bienvenue à la FAC, j'y suis depuis 4 ans. C'est pas avoir mon année mon problème, c'est... Lire la suite
5 May 2010 à 21:12 - Messages
Non le prof a pas de casier :( , faire le partiel en une heure ça serait du masochisme et le secrétariat en aura Raf. Et remett... Lire la suite
Mdr certaines réponses @Garren et @Quint. Pour qu'elle trouve un remplaçant ça va être tendu, elle l'aurait fait si c'était fai... Lire la suite
C'est sûr que c'est pas une fac de droit :<... Lire la suite
5 May 2010 à 18:19 - Discussion
Hello ! Je vous expose mon problème : J'ai un partiel cette semaine et notre prof ne pourra pas nous surveiller jusqu'au bout n... Lire la suite
21 April 2010 à 02:38 - Messages
N'importe quoi, ils envoient juste un mail au gagnant :/. Moi je dis il va faire gagner un de ces potes ...... Lire la suite
13 April 2010 à 03:14 - Messages
Elle me fait peur la soul edge, c'est comme dans mes cauchemars.... Lire la suite

Jeux

Ev@ns-Lurker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ev@ns-Lurker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ev@ns-Lurker n'a publié aucune critique de jeu.