le (beau) cosplay (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897457
J'edit.

Je voulais cc le post initial de Airman mais en fait c'est de la merde donc GG moi j'suis trop naze.
Bon on repart sur de bonnes bases : image de cosplay, blabla sur les boobs et les fesses et on essaye de pull de la meuf pour le futur calendrier.
Citation :
Publié par Nyu
on essaye de pull de la meuf pour le futur calendrier.
Il paraît que Shinobi en a ramené une il y a pas longtemps. Faut la convaincre pour le calendrier.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Il paraît que Shinobi en a ramené une il y a pas longtemps. Faut la convaincre pour le calendrier.
Je me souviens plus, tu es le compte fake de qui déjà ?
Citation :
Publié par Lurk
Voici un groupe avec des très bons cosplays
De gauche à droite : Mère Thérèsa, Pie XII, Joseph Goebbels ?

Il faut chercher l'intrus ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pie XII, qui était vierge à sa mort.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
De gauche à droite : Mère Thérèsa, Pie XII, Joseph Goebbels ?

Il faut chercher l'intrus ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pie XII, qui était vierge à sa mort.
Non . Trinity blood

http://img2.imageshack.us/img2/7995/showphpo.jpg

Et c'est effectivement un cosplay très réussi je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En parlant de chien, hier j'ai vu une chinoise qui tenait sa gamine de deux ou trois ans avec un harnais et une laisse. Ça devrait être obligatoire pour certains gamins.

@ TomPliss : Tu tu tu vilain garnement. L'image entière était un cosplay des plus respectables, mais le zoom sur cette partie est clairement provocant. Tu pourrais choquer un Dofusien égaré (ou attirer un mdf).
[b][Modéré par Devil Mysth : bah si, par MP. En plus c'est même pas moi d'abord :/]

Je crois avoir compris où était le souçaille, j'ai donc modifié en conséquence.
Si ça vous défrise encore (qui que vous soyez, le responsable de l'edit de départ) j'aimerais que vous réfléchissiez au fait que je ne poste pas ce genre d'image par hasard, et au rapport entre ça et ce qu'on a souvent vu sur ce thread jusqu'à présent. Où ça commence, où ça s'arrête, ce qui est acceptable où pas, l'intention vs. les faits, etc, etc.
Think of it.

Sans blague

Bref c'est noté, fin de la parenthèse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés