Faites moi gagner un iPad. Je le détruis avec un marteau.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon. Le bar n'est pas mon armée personnelle. Je sais. Mais là c'est important.

iPadKill.jpg

L'iPad, vous en avez déjà entendu parler, que vous soyez pour ou contre, on s'en fout, il est pas encore sorti et il nous casse déjà les couilles. Et ce n'est que le début. Il y a donc des petits malins qui pour faire parler d'eux se sont dits "Eh, les mecs, on va faire un concours pour gagner un iPad et ensuite les gens aimeront notre site !"

Donc voilà, ça marche par URL de parrainage, il faut rentrer une adresse mail, le mec qui rapporte le plus d'adresses mail gagne.

Là où ça devient plus rigolo, et où le bar peut m'aider. C'est que moi, si je gagne, je m'engage à défoncer l'iPad avec un marteau, et à poster la vidéo, histoire de déchaîner les foudres des fanboys et des moralisateurs qui me diront que j'aurais plutôt du le revendre et puis faire don de l'argent à une ONG pour venir en aide à l'Afrique.

Bref. Tu veux participer à cette entreprise de destruction gratuite ? Clique ici et rentre ton mail. Fais tourner le lien, et je jure sur mon vélo que si je gagne, I will deliver.

Résumé : Clique ici et rentre ton mail.

Résumé du résumé : Clique rentre.

In be4 teh lock.

la marche à suivre résumée en image, pour quand ce thread sera lock :'))
Je fais jamais ce genre de truc, mais pour une fois je l'ai fait parce que c'est pour une entreprise de destruction et pas une connerie genre la faim dans le monde.
Je sais pas ce que c'est un IPad mais ça peut être marrant. J'ai mailé.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
J'aime bien l'idée mais qu'est ce qu'on fait si sur la vidéo on te voit nous faire des doigts d'honneur et poster sur le bar avec ton nouvel iPad ?
Franchement, ça me ferait marrer.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
J'aime bien l'idée mais qu'est ce qu'on fait si sur la vidéo on te voit nous faire des doigts d'honneur et poster sur le bar avec ton nouvel iPad ?
C'est compatible internet un ipad?
De pire en pire le malau...
Après avoir dénoncé un étudiant qui demandait un pauvre coup de main sur le net voilà que tu décides de fracasser un iPad plutôt que je sais pas, le revendre et faire don de la thune à une assoc ?
Non franchement t'es décevant mec. En plus le délire de détruire du matos pour faire rager les fanboys c'est vraiment trop DGV.
Citation :
Publié par Nyu
De pire en pire le malau...
Après avoir dénoncé un étudiant qui demandait un pauvre coup de main sur le net voilà que tu décides de fracasser un iPad plutôt que je sais pas, le revendre et faire don de la thune à une assoc ?
Non franchement t'es décevant mec. En plus le délire de détruire du matos pour faire rager les fanboys c'est vraiment trop DGV.
C'est dingue comme il veut juste nous entuber !
Citation :
Publié par Fih le Fou !
J'aime bien l'idée mais qu'est ce qu'on fait si sur la vidéo on te voit nous faire des doigts d'honneur et poster sur le bar avec ton nouvel iPad ?
Le plus vicieux serait de nous sermonner genre "vous vous êtes pas bougés, j'ai pas gagné, donc pas de vidéo les JoLiens" et de profiter de son nouveau gadget.
For the lulz https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés